| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|
+45Ice' stevekerr Kaad94 Sporting22 Bennati Platini bouygues_man -66 Danka Squall' Indu Kaiser Kos bouledemuscl [Andy] Spartak' Delparos basso yaya44 alex quevenois56 Tak' Rib' Antawn Compte Fondateur Cancellara Kermit Raf' Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Zac guylianno Clem17 Capitano Sterling.K thomas62113 Brasse-bouilon Ivan Ced Sophitia Alexandra Popovych Gilbert Cunégonde Titinho Origi Qua 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 00:08 | |
| Oui voila, après pour Anker j'ai juste peur qu'il fasse des trucs de fous grace à sa note ENd (quand je voyais Blazquez l'an dernier lol) Au pire je reviendrais quand je l'aurais testé^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 00:10 | |
| Okay. Sinon toi tu m'aurais proposé quoi? (Popo ou Brajko + Vaitkus vs cooke + ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 00:13 | |
| Ok ça marche Euh un gars du genre de Nicki | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 00:15 | |
| Ouais mais là il est ultra vieux ^^. J'ai déjà des leaders vieillissant, ça suffit là jpense | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 00:21 | |
| C'est clair. Si on faisait le barême comme dans l'ancienne db, en S2 jsuis foutu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 00:23 | |
| J'avoue Mais l'ancien baréme récompensait trop les jeunes c'était mal fait^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 00:26 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- J'avoue
Mais l'ancien baréme récompensait trop les jeunes c'était mal fait^^ en faite faut augmenter les jeunes et garder les vieux fixent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 00:29 | |
| - Qua a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- J'avoue
Mais l'ancien baréme récompensait trop les jeunes c'était mal fait^^ en faite faut augmenter les jeunes et garder les vieux fixent. Certains baissent IRL, mais d'autres nons Que ça soit des gars comme Voigt, Armstrong, ou Leiph, ceux la baisseront pas IRL, j'en suis sur (au moins pour les 2premiers) Enfin ceux la ce sont des cas à part, les demandes de non régression sont accepté normalement | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 00:31 | |
| Enfin bon, la baisse d'un vieux ce voit moins au cyclisme qu'au foot par exemple. M'enfin, là ça me dérange pas d'avoir des vieux, mais j'en veux pas plus que ces 3 là(sauf Voigt ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 00:34 | |
| Voigt gére quand même | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 00:35 | |
| Même a 62ans il changera pas Et sinon, Larsson y'a moyen? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 00:57 | |
| - Qua a écrit:
- Même a 62ans il changera pas
Et sinon, Larsson y'a moyen? J'avoue Chaud désolé (enfin j'en demanderai trop quoi ) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 00:58 | |
| Tkt j'imaginais déjà que t'allais proposer beaucoup. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 11:00 | |
| Tu veux quoi pour Steegmans ? | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 11:07 | |
| Paulinho Vs Vichot+Meersman? pour rajeunir ta team | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 16:39 | |
| A moins d'un gars plus fort, Steegmans part pas maintenant, car je veux trouver mieux que lui, après jle vend
Drogba non, Paulinho part pas. Je l'ai toujours voulu, et maintenant que je l'ai, jvais pas le vendre tout de suite ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 16:41 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 16:45 | |
| Resalut ^^
T'as quelle équipe? Mais parmi eux, Paulinho, Horner, Steeg et Rosseler seront un ti peut dur à faire partir.
Le reste peut | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 16:46 | |
| J'ai .... Acqua & Sappone en adjoint pour changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|