| Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
|
+71Tak' l.l.sanchez Favre04 Rui Costa dorianbertrand Maxou' jojolecalimero botero31 Kreuzi As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up fischou tolol SamSanchez Romain # US Postal bouygues_man thomasfeu Escherichia max' Capitano Basso' Flood_Mania nu2gets Popovych Conta' Delparos natador thomas62113 kreuziger89 Sporting22 Platini basso Ice' Drogba83 Rib' Squall' Kaiser Kos Bennati Indu Kakota Le Belge Danka Fassa quevenois56 Matt'26 Kermit yaya44 Antawn guylianno Zac Spartak' Cancellara Qua Brasse-bouilon Raf' alex [Andy] Clem17 Zico Sélěna-Gòmẽz Ivan Sterling.K Ced Titinho Sophitia Alexandra Cunégonde Origi Gilbert 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Ven Mai 28 2010, 18:01 | |
| Non jamais | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Ven Mai 28 2010, 18:14 | |
| Le barêmeTours:__________________________________________________________Pour les grands tours et Pro tour -> Meme nombre de PC que d'étapes. (/1) Pour les HC -> Etapes/2 = PC Pour les .1 -> Etapes/3 Pour les .2 -> Etapes/4 On arrondi au plus proche (1.25->1 ; 1.5 ->2 )--------------------------------------------------------------------------- Classiques:__________________________________________________________Pro Tour: 2PC HC: 1PC .1: 1PC --------------------------------------------------------------------------- En cas d'abandon, le coureur touché ne perdra pas le meme somme de PC que les autres coureurs. Il perdra :
JDC/diviseur de la catégorie
Exemple avec un coureur qui a fait 3 étape d'un tour PT: 3/1=3PC Exemple avec un coureur qui a fait 4 étapes d'un tour HC: 4/2=2PCLes règles à suivreIl y a quelques règles à respecter, les voici: Restriction: (Courses simultanées)Plusieurs courses ont souvent lieu simultanément (pour plus de détail, vous pouvez toujours consulter le calendrier des Tours et des Classiques, ou les dates sont indiquées) Quand des courses se déroulent en même temps, il est interdit d'inscrire un coureur à plusieurs de ces courses simultanées, un cycliste ne pouvant pas être à deux endroits au même moment, assez logique. Si un coureur est surpris à plusieurs endroits, il sera alors retiré des deux courses, et risque une pénalité de 2/3PC. Car c'est une perte de temps pour ceux qui doivent vérifier si un coureur est à plusieurs endroits... Restriction: (PT, NC...)-Pour les courses continentales de niveau NC, seules les équipes continentales peuvent s'inscrire. -Pour les courses continentales de niveau PT, seules les équipes PT peuvent s'inscrire (Pour les conti il est possible d'y participer, il faut pour cela demander une Wild Card)(Voir ci dessous son fonctionnement). -Le système des Wild-Cards: Les Wild-Cards sont réservées aux équipes Continentales Pro et Non-Pro pour qu'elles puissent participer à une course ou plusieurs courses PT (Classiques,Tours et GT confondus). Il suffit d'aller sur le topic ci dessous, pour demander une WC, quand une course PT a lieu. https://cycling-management.1fr1.net/inscription-courses-f8/demandes-de-wc-t12961.htmToutes ces règles (restrictions due à la catégorie des équipes, et courses simultanées), sont toujours signalées dans le topic d'inscription de la course en question, donc dur de se tromper... Après cela il ne vous reste plus qu'à voir vos coureurs sur les courses, des courses simulées sous Pro Cycling Manager 09 par nos simulateurs avérés. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Ven Mai 28 2010, 20:41 | |
| Chavanel + Stubbe Vs Belleti + Demaret ? | |
|
| |
| |
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Ven Mai 28 2010, 22:06 | |
| Kunitsky, Stubbe, Zaugg & Mondory me plaisent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Ven Mai 28 2010, 22:15 | |
| - Bennati a écrit:
- Kunitsky, Stubbe, Zaugg & Mondory me plaisent.
Mondory non mais les 3 autres ca bouge ca bouge Quoique Zaugg me faut un 76Mo donc je dois le garder Ou t'as Seeldrayers ;D Mais je vais voir sur ton topic à une offre avec Kunitski et Stubbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Ven Mai 28 2010, 22:48 | |
| J'aime trop De Greef et Hermans | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Ven Mai 28 2010, 22:53 | |
| Désolé pas possible de les faire bouger eux. Ils sont dans les intransférables il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Ven Mai 28 2010, 23:00 | |
| Vanendert Jelle 19/02/1985 Pot 5 Kristof Goddaert 21/11/86 Pot 5 Ces 2 la peuvent aussi m interesser ! Qui pour eux de chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Ven Mai 28 2010, 23:02 | |
| Je les garde aussi désolé mais y a très peu de coureurs qui bougent chez moi je me suis construit une team qui me plait vraiment ! Castano est le seul qui m'intéresse chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Ven Mai 28 2010, 23:07 | |
| Je veux bien un départ de Castano mais tu tiens trop a tes coureurs ce que je comprend naturellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Ven Mai 28 2010, 23:21 | |
| Castano Vs Elmiger qui avec son 78 Acc sera très intéressant sur les courses contis Et moi Castano ca me fait un gros équipier GT | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Ven Mai 28 2010, 23:26 | |
| Elmiger est tres bon mais j'hésite quand meme .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Sam Mai 29 2010, 09:59 | |
| Je te laisse réflléchir de toute facon j'aimerais le tester un peu avant de le lacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Sam Mai 29 2010, 10:05 | |
| Oui je vais reflechir Car au départ Castano ne devait que partir pour avoir u Leader pour des petit Tour ! Et j'hésite donc test dabord elmiger | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Sam Mai 29 2010, 10:17 | |
| Alz Ok mais Elmiger devrait rapporter beaucoup sur les courses pour puncheurs contis Ici il est sur Paris-Roubaix c'est pas un véritable test donc faudra attendre un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Sam Mai 29 2010, 10:31 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Néophyte
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Sam Mai 29 2010, 11:34 | |
| Vandenbroeck + S.Chavaenl vs Hivert + Casper | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Sam Mai 29 2010, 14:58 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Vandenbroeck + S.Chavaenl vs Hivert + Casper
VDB reste | |
|
| |
kreuziger89 Néophyte
Nombre de messages : 610 Formation : Carmiooro-Ngc Leader : Sella, Ventoso
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Sam Mai 29 2010, 15:23 | |
| ton anglais vs
-RAISONI Alessandro 30/10/1983 Pot 3
65PL 58MO 65VAL 60DES 54PAV 58CLM 64REC 59END 60BAR 65RES 66SP 64ACC ID 1943 72PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
| |
|
| |
| Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
|