| Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
|
+71Tak' l.l.sanchez Favre04 Rui Costa dorianbertrand Maxou' jojolecalimero botero31 Kreuzi As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up fischou tolol SamSanchez Romain # US Postal bouygues_man thomasfeu Escherichia max' Capitano Basso' Flood_Mania nu2gets Popovych Conta' Delparos natador thomas62113 kreuziger89 Sporting22 Platini basso Ice' Drogba83 Rib' Squall' Kaiser Kos Bennati Indu Kakota Le Belge Danka Fassa quevenois56 Matt'26 Kermit yaya44 Antawn guylianno Zac Spartak' Cancellara Qua Brasse-bouilon Raf' alex [Andy] Clem17 Zico Sélěna-Gòmẽz Ivan Sterling.K Ced Titinho Sophitia Alexandra Cunégonde Origi Gilbert 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Sam 22 Mai - 12:41 | |
| ah oui pour Lang je vais off | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Sam 22 Mai - 12:44 | |
| On va combiner les deux offres ca sera plus simple ^^ Donc : Kunitski + Mondory + Elmiger Vs Quinziato + Lang + Cretskens ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Sam 22 Mai - 12:45 | |
| ok je vais off j'édite le topic | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Sam 22 Mai - 12:46 | |
| et pour Moreno & Chavanel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Sam 22 Mai - 12:58 | |
| PAs dans la liste que tu m'a donnée en tout cas... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Sam 22 Mai - 22:01 | |
| - BANDIERA Marco 12/06/1984 Pot 4 69Pl 55Mo 65Val 60Des 70Pav 54Clm 61Rec 65End 65Bar 65Res 74Sp 75Acc
ID~820~ 56PC vs Van Goolen | |
|
| |
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Lun 24 Mai - 13:19 | |
| Germen, Bakelants et Roelandts m'interresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Lun 24 Mai - 20:01 | |
| Germen = Lowik je suppose ? Il me fait des très bons résultats mais si bonne offre il peut bouger Les 2 autres restent par contre, intouchables ! | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Lun 24 Mai - 20:03 | |
| moreno vs tiralongo + brandle | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Lun 24 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Lun 24 Mai - 21:45 | |
| Stubbe vs cash possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mar 25 Mai - 15:35 | |
| Non pas de cash Propose | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mer 26 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 27 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 27 Mai - 21:50 | |
| Moreno + Peraud vs Rosseler + Lopez Garcia | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 27 Mai - 21:57 | |
| Je garde Péraud et n'aime pas Lopez ^^ Mais comme tu le sais je rêve d'avoir Rosseler | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 27 Mai - 21:58 | |
| Je sais ^^ Jcroyais un jour tu m'avais fait une offre pour Lopez, tant pis jsuis fou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
| |
|
| |
| Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
|