| Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! | |
|
+60Antawn nu2gets Maxou' Kaad94 dorianbertrand botero31 As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Romain # Flo_30 Kreuzi Xav' bouledemuscl Rib' fischou tolol Escherichia SamSanchez Sélěna-Gòmẽz max' quevenois56 Delparos Basso' Conta' Flood_Mania Favre04 stevekerr basso Bennati alex bouygues_man Squall' Danka Kaiser Kos Zac Brasse-bouilon Platini Qua Titinho yaya44 l.l.sanchez Compte Fondateur guylianno Cancellara Raf' Ivan Cunégonde Voeckler34 Drogba83 Popovych Clem17 Capitano Gilbert Sterling.K Ced Origi thomas62113 Bobo59 Sophitia Alexandra 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 26 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
Pierre Néophyte
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Lun 30 Aoû - 18:01 | |
| Eduard Vorganov 01/12/1982 Pot 4 68Pl 73Mo 73Val 63Des 65Clm 70End 73Res 64Rec 55Pav 74Bar 67Sp 70Acc ID~1086~ - 17PC
vs
Jacques-Maynes Ben 22/09/1978 Pot 5 71Pl 66Mo 66Val 67Des 53Pav 72Clm 65Rec 64End 63Bar 71Res 66Sp 74Acc ID~2103~ + Williams David 19/06/1978 Pot 2 67Pl 61Mo 65Val 65Des 55Pav 62Clm 68Rec E68nd 64Bar 65Res 67Sp 69Acc ID~3472~ + 4 millions
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Pierre Néophyte
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Lun 30 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Pierre Néophyte
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Lun 30 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 2 Sep - 9:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 2 Sep - 9:29 | |
| Je ne sais pas qui proposer ... Qui voudrai tu ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 2 Sep - 9:32 | |
| Hum .. Je voudrais bien mais trop de PC de diference pour le moment pour une fin de saison ! A la fin de saison je reviens apres la Vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 2 Sep - 9:34 | |
| Trop de PC de différence ? Entre 30 et 23, y a que 7PC de différence, c'est rien Popovych peut lui aussi faire la Vuelta si tu le conserves jusqu'à la Vuelta, m'enfin bon _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 2 Sep - 9:36 | |
| - Rick Castle a écrit:
- Trop de PC de différence ? Entre 30 et 23, y a que 7PC de différence, c'est rien Popovych peut lui aussi faire la Vuelta si tu le conserves jusqu'à la Vuelta, m'enfin bon
Je sais ^^ Mais j hesite ! Popo N'est pas si fort Je compare vite fait bien les stats | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 2 Sep - 9:38 | |
| On peut faire
Moreno + vs Popo + Turgot ou Gautier ou Rodriguez ? | |
|
| |
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 2 Sep - 9:47 | |
| Pate vs 7.5 + ? Tu fais la mande alors je te donne de l'argent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 2 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 2 Sep - 10:03 | |
| Ben je pense que Moreno et Popo ont trouvé leur nouveau Patron . Meme si j hestie quand meme Mais bon Soyons fou ! Moreno peut participer au tour de Limousin chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 2 Sep - 10:03 | |
| Oui il peut si tu veux ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! | |
| |
|
| |
| Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! | |
|