| Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! | |
|
+60Antawn nu2gets Maxou' Kaad94 dorianbertrand botero31 As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Romain # Flo_30 Kreuzi Xav' bouledemuscl Rib' fischou tolol Escherichia SamSanchez Sélěna-Gòmẽz max' quevenois56 Delparos Basso' Conta' Flood_Mania Favre04 stevekerr basso Bennati alex bouygues_man Squall' Danka Kaiser Kos Zac Brasse-bouilon Platini Qua Titinho yaya44 l.l.sanchez Compte Fondateur guylianno Cancellara Raf' Ivan Cunégonde Voeckler34 Drogba83 Popovych Clem17 Capitano Gilbert Sterling.K Ced Origi thomas62113 Bobo59 Sophitia Alexandra 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Lun 23 Aoû - 16:39:04 | |
| T'es pas casse couille toi ^^
Dis moi alors ^^
Et vs Kessiakoff ?
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Lun 23 Aoû - 16:45:34 | |
| Vas-y fait pas chier ^^
Rohregger + ? vs Kessia ou Popo + ?
| |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Lun 23 Aoû - 16:51:25 | |
| Moi je veux Popo, tu vois une solution en oubliant les Kazachs, Roche, Frank et Rujano ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Lun 23 Aoû - 16:53:41 | |
| Mosquera peut-être, et encore ^^ J'suis pas chaud pour le lacher mon Popo, je viens tout juste de l'avoir ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Lun 23 Aoû - 16:55:07 | |
| Bonne blague ^^
Mosquera vs Scarpo, j'hésite encore ^^
| |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Lun 23 Aoû - 16:57:01 | |
| Je pense pas ^^
Scarponi ne peut s'exprimer qu'en Conti donc logique qu'il brille ^^
Mosquera est bon en Pt, voir très bon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Lun 23 Aoû - 16:58:02 | |
| De toute façon, il me fait de bons tiramisu le Scarponi, il me rapporte mes points, et c'est l'essentiel Vallons > Montagne indéniablement _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Mer 25 Aoû - 12:44:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Mer 25 Aoû - 12:48:59 | |
| Honnêtement ? Pas grand mon désolé _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Mer 25 Aoû - 18:58:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
dorianbertrand Néophyte
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 26 Aoû - 8:41:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 26 Aoû - 15:21:48 | |
| Tu veux qui pr Scarpo, Popovych et Smolen ?
Dernière édition par Antawn le Jeu 26 Aoû - 15:22:22, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! | |
| |
|
| |
| Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! | |
|