| Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! | |
|
+41Delparos basso stevekerr Kaad94 Bennati Squall' bouygues_man Cunégonde Zac Indu Rib' Danka Kakota -66 Ivan Fassa quevenois56 Platini Kermit alex Qua yaya44 Cancellara guylianno Antawn Matt'26 Sterling.K tom6219 l.l.sanchez Raf' Compte Fondateur Clem17 Capitano thomas62113 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Ced Gilbert Titinho Origi Kaiser Kos 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 13:20 | |
| belletti + el fares ou kern vs brown ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 13:25 | |
| - Squall' a écrit:
- belletti + el fares ou kern vs brown ?
Demaret à la place de El Fares ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 13:38 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Donc tu y mettrais qui ?
De toute façon, il n'y aura qu'une saison de progressions/regressions, et vu le Giro du Gustov où on pouvait voir qu'il suivait les meilleurs, si les prog. se font IRL, il pourrait être boosté.
Le mec qui invente
- Squall' a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Pauriol est parti en fait ^^
ok tu le remplacerais ? moinard a sa place ? Non je pense pas, j'ai pas envie de perdre un grimpeur pour Brown ... Qui a fait le "Szmyd" chez cervélo, c'est lui | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 13:48 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Squall' a écrit:
Demaret à la place de El Fares ? non jaimerais vraiment un petit grimpeu dans le lot , avec el fares je demande pas grand chose | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 16:54 | |
| - Squall' a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Squall' a écrit:
Demaret à la place de El Fares ? non jaimerais vraiment un petit grimpeu dans le lot , avec el fares je demande pas grand chose Ouais mais j'ai aucune certitude avec Brown ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 16:57 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Squall' a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Squall' a écrit:
Demaret à la place de El Fares ? non jaimerais vraiment un petit grimpeu dans le lot , avec el fares je demande pas grand chose Ouais mais j'ai aucune certitude avec Brown ... je le garde alors | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 17:13 | |
| José Serpa 14/04/1979 Pot 5 63Pl 75Mo 77Val 65Des 55Pav 69Clm 70Rec 70End 74Bar 72Res 63Sp 71Acc ID 926 59 PCT'interesserait pour épauler et remplacer Moncoucou l'an prochain ? Qui mettrais-tu pour lui ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 17:17 | |
| - Ivan18 a écrit:
José Serpa 14/04/1979 Pot 5 63Pl 75Mo 77Val 65Des 55Pav 69Clm 70Rec 70End 74Bar 72Res 63Sp 71Acc ID 926 59 PCT'interesserait pour épauler et remplacer Moncoucou l'an prochain ? Qui mettrais-tu pour lui ? Belletti + Frapporti ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 17:18 | |
| Je cherche surtout du 1 vs 1 | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 17:22 | |
| Ok l'arnaqueur est de retour ... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 17:24 | |
| Ben Moncoutié - Serpa, c'est assez équivalent sachant que le 1er des deux dégage. Duque + Dumoulin vs Serpa + ? est aussi une bonne offre, faut pas oublier que Serpa aura ton meilleur Val (77) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 17:27 | |
| Frapporti + Duque Vs Serpa + Huguet ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 17:29 | |
| Duque vs Pedersen, tu dis quoi, sachant que ce dernier en est déjà à plusieurs top 5 sur des grandes courses ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 17:31 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Frapporti + Duque Vs Serpa + Huguet ?
J'aime vraiment pas Marco | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 17:32 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Duque vs Pedersen, tu dis quoi, sachant que ce dernier en est déjà à plusieurs top 5 sur des grandes courses ?
Stats ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! Mer 2 Juin - 17:43 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Duque vs Pedersen, tu dis quoi, sachant que ce dernier en est déjà à plusieurs top 5 sur des grandes courses ?
Stats ? Martin Pedersen 15.04.83 Pot 5 72Pl 63Mo 72Val 67Des 61Pav 59Clm 72Rec 68End 60Bar 73Res 75Sp 73Acc Tu pourrais rajouter, si je rajoute Demaret ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Cofidis // KK & Tom // Belletti sur le départ ! | |