| Travaux sur la Database | |
|
+40Capitano Hold'up Godzio bigblazer87 Sharkvchp Kaad94 Clem'Style bouledemuscl PCM Basso' Thor Raf' guylianno -66 Squall' Compte Fondateur Clem17 Kermit Tak' Origi Zico Kaiser Kos Sophitia Alexandra Ivan Cancellara WoLfStEiN Sterling.K Brasse-bouilon Matt'26 Qua Ced Indu Zac [Andy] Cunégonde Rib' Gilbert Sélěna-Gòmẽz Popovych Drogba83 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Ven Avr 02 2010, 23:11 | |
| Laisse tomber BB ne suit rien au cyclisme je t'ai dit Armstrong mérite pas 77? Mdr mais t'es vraiment une baltringue... Tu mettrais 80 pour Tony Martin je suppose ? Millar pas 81? Excuse derrière cance et contador c'est le meilleur .... Suis un peu le cyclisme car Gasparotto a été monstrueux au Tirreno et il mérite alrgement son 75/76 VAL Sur ce monsieur je sais tout retourne faire ton beau parleur dans une autre partie du forum car la tu gaves plus qu'autre chose | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Ven Avr 02 2010, 23:12 | |
| Je suis peut etre un peu dur avec armstrong mais je suis convaincu qu'il ne merite pas plus de 75CLM Concernant millar j'ai également analysé la chose et tu a tout a fait raison mais 77 c'est trop peu j'hésitais entre 78 et 79 mais je pense qu'il a le niveau pour 79CLM vu les notations des "tops coureurs clm". Enfin je terminerais par dire que 79CLM pour contador c'est trop peu il merite 80.C'est devenu le second meilleur rouleur du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Ven Avr 02 2010, 23:14 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Laisse tomber BB ne suit rien au cyclisme je t'ai dit Armstrong mérite pas 77? Mdr mais t'es vraiment une baltringue... Tu mettrais 80 pour Tony Martin je suppose ?
Millar pas 81? Excuse derrière cance et contador c'est le meilleur .... Suis un peu le cyclisme car Gasparotto a été monstrueux au Tirreno et il mérite alrgement son 75/76 VAL
Sur ce monsieur je sais tout retourne faire ton beau parleur dans une autre partie du forum car la tu gaves plus qu'autre chose Je ne commenterais pas le contenu du message qu'il parle de lui meme. Et quitte a me repeter ne devient pas moqueur et agressif sous pretexte que tu te sent en difficulté car tu sais que tu a tord | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Ven Avr 02 2010, 23:17 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Je suis peut etre un peu dur avec armstrong mais je suis convaincu qu'il ne merite pas plus de 75CLM
Concernant millar j'ai également analysé la chose et tu a tout a fait raison mais 77 c'est trop peu j'hésitais entre 78 et 79 mais je pense qu'il a le niveau pour 79CLM vu les notations des "tops coureurs clm".
Enfin je terminerais par dire que 79CLM pour contador c'est trop peu il merite 80.C'est devenu le second meilleur rouleur du monde Dans la DB, il est le second meilleur rouleur du monde ^^ Il est vraiment énorme ^^ Sur un tour, si il y a 3CLM par exemple, le prologue sera pour Millar (Encore que ?) et les 2 autres pour Contador (Notes secondaires qui rentrent en jeu !). Avec 80CLM, Millar devient moins bon que Larsson et Martin par exemple. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Ven Avr 02 2010, 23:24 | |
| C'est facile comme excuse wolf ^^ A ce moment la je peu sortir que popovych et rib appuyait mon analyse mais c'est trop puérile a mon goût Et concernant millar tu a toi meme dis qu'il fallait le baisser donc tu n'est pas cohérent.Enfin si je te fais rire c'est dommage car l'objectif c'est d'avancer et comme tu tente de faire passer tes idées (qui sont parfois bonnes) par la force tu nous fait perdre du temp dans des débats inutiles. Bref je répondrais plus a tes messages car j'ai l'intelligence d'analyser ou sont les priorités du forum. Enfin je suis d'accord avec ton analyse cyndel mais millar merite 79 et non 80 a mon gout apres je n'ai pas toujours raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Ven Avr 02 2010, 23:27 | |
| J'ai noté en tout cas ^^ Je verrais ça demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Ven Avr 02 2010, 23:30 | |
| Bah j'ai dis quoi ? LE baisser a 80 alors maintenant arrête de continuer à t'enfoncer stp Mdr moi je fais perdre le temps? Qui vient faire le relou pour changer les notes qui n'ont pas forcement lieu d'être changer gros relou que tu es va Oui t'es le plus intelligent ici excuse nous de ta supériorité intellectuelle .. Et t'es tellement utile au forum c'est sur ! Tu fais tout depuis le début c'est bien connu! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Avr 03 2010, 06:22 | |
| manque Beppu, Busche à Radioshack Pas encore regardé pour les autres | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Avr 03 2010, 11:37 | |
| Juste millar sera peut être derrière contador sur les grandes courses, mais si on l'aligne sur les contis, il va faire une razzia, et si c'est ce que vous voulez ^^
Il y a qu'a voir le regio Tour, il met 2'30 au 2ème il me semble. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Avr 03 2010, 11:53 | |
| Zab doit être inférieur à Millar en tout les cas, donc baisser Millar et laisser Zab, c'est pas possible | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Avr 03 2010, 12:00 | |
| Ben on baisse les deux, j'ai jamais dit qu'il fallait laissé Zab a 79.
Baisser Vandevelde a 75 aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Avr 03 2010, 13:46 | |
| Si on baisse Millar puis Zab' etc... Il faut tout revoir et perso j'ai pas envie de tout revoir ni que quelqu'un bousille tout le boulot désolé ^^
Si on baisse Millar, Larsson > Millar. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Avr 03 2010, 14:43 | |
| en tout cas: - Qua a écrit:
- manque Beppu, Busche à Radioshack
Pas encore regardé pour les autres sinon bof tant pis, plus besoin de trop changer la db. On a déjà assez retardé l'échéance comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Avr 03 2010, 15:31 | |
| Ce soir, j'ai fini ! J'en suis au K là comme Kreder | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Avr 03 2010, 16:50 | |
| MA dernière version : http://www.partage-facile.com/UIL533QH1Z/vfinaleforum.cdb.html
Celle-ci c'est la bonne ! En tout cas pour moi et mes carrières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Avr 03 2010, 16:52 | |
| je peux pas la test par contre | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Avr 03 2010, 18:03 | |
| http://www.partage-facile.com/E0JELGL9KL/vfinaleforum2.cdb.html
maj dans l'autre topic "travail intersaison" | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Avr 03 2010, 18:52 | |
| Manque lui http://www.equipebouyguestelecom.fr/cyclisme/person_prs230990.shtml _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Travaux sur la Database Sam Avr 03 2010, 18:59 | |
| Je prend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux sur la Database | |
| |