Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Travaux sur la Database

+40
Capitano
Hold'up
Godzio
bigblazer87
Sharkvchp
Kaad94
Clem'Style
bouledemuscl
PCM
Basso'
Thor
Raf'
guylianno
-66
Squall'
Compte Fondateur
Clem17
Kermit
Tak'
Origi
Zico
Kaiser Kos
Sophitia Alexandra
Ivan
Cancellara
WoLfStEiN
Sterling.K
Brasse-bouilon
Matt'26
Qua
Ced
Indu
Zac
[Andy]
Cunégonde
Rib'
Gilbert
Sélěna-Gòmẽz
Popovych
Drogba83
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

Travaux sur la Database - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptyVen Avr 02 2010, 23:11

Laisse tomber BB ne suit rien au cyclisme je t'ai dit Armstrong mérite pas 77? Mdr mais t'es vraiment une baltringue... Tu mettrais 80 pour Tony Martin je suppose ?
Millar pas 81? Excuse derrière cance et contador c'est le meilleur ....
Suis un peu le cyclisme car Gasparotto a été monstrueux au Tirreno et il mérite alrgement son 75/76 VAL Smile

Sur ce monsieur je sais tout retourne faire ton beau parleur dans une autre partie du forum car la tu gaves plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptyVen Avr 02 2010, 23:12

Je suis peut etre un peu dur avec armstrong mais je suis convaincu qu'il ne merite pas plus de 75CLM Wink

Concernant millar j'ai également analysé la chose et tu a tout a fait raison mais 77 c'est trop peu j'hésitais entre 78 et 79 mais je pense qu'il a le niveau pour 79CLM vu les notations des "tops coureurs clm".

Enfin je terminerais par dire que 79CLM pour contador c'est trop peu il merite 80.C'est devenu le second meilleur rouleur du monde Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptyVen Avr 02 2010, 23:14

WoLfStEiN a écrit:
Laisse tomber BB ne suit rien au cyclisme je t'ai dit Armstrong mérite pas 77? Mdr mais t'es vraiment une baltringue... Tu mettrais 80 pour Tony Martin je suppose ?
Suis un peu le cyclisme car Gasparotto a été monstrueux au Tirreno et il mérite alrgement son 75/76 VAL Smile

Sur ce monsieur je sais tout retourne faire ton beau parleur dans une autre partie du forum car la tu gaves plus qu'autre chose

Je ne commenterais pas le contenu du message qu'il parle de lui meme.
Et quitte a me repeter ne devient pas moqueur et agressif sous pretexte que tu te sent en difficulté car tu sais que tu a tord Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptyVen Avr 02 2010, 23:17

Brasse-bouilon a écrit:
Je suis peut etre un peu dur avec armstrong mais je suis convaincu qu'il ne merite pas plus de 75CLM Wink

Concernant millar j'ai également analysé la chose et tu a tout a fait raison mais 77 c'est trop peu j'hésitais entre 78 et 79 mais je pense qu'il a le niveau pour 79CLM vu les notations des "tops coureurs clm".

Enfin je terminerais par dire que 79CLM pour contador c'est trop peu il merite 80.C'est devenu le second meilleur rouleur du monde Wink

Dans la DB, il est le second meilleur rouleur du monde ^^ Il est vraiment énorme ^^ Sur un tour, si il y a 3CLM par exemple, le prologue sera pour Millar (Encore que ?) et les 2 autres pour Contador (Notes secondaires qui rentrent en jeu !).

Avec 80CLM, Millar devient moins bon que Larsson et Martin par exemple.
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptyVen Avr 02 2010, 23:18

Brasse-bouilon a écrit:
WoLfStEiN a écrit:

Je ne commenterais pas le contenu du message qu'il parle de lui meme.
Et quitte a me repeter ne devient pas moqueur et agressif sous pretexte que tu te sent en difficulté car tu sais que tu a tord Wink

C'est surtout que tu viens de voir que tu t'enfoncais pour preuve vu que Cunego appuis mon avis sur Armstrong et Millar!
Bref tes belles paroles font plus rire qu'autre chose va Smile
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptyVen Avr 02 2010, 23:24

C'est facile comme excuse wolf ^^
A ce moment la je peu sortir que popovych et rib appuyait mon analyse mais c'est trop puérile a mon goût Wink

Et concernant millar tu a toi meme dis qu'il fallait le baisser donc tu n'est pas cohérent.Enfin si je te fais rire c'est dommage car l'objectif c'est d'avancer et comme tu tente de faire passer tes idées (qui sont parfois bonnes) par la force tu nous fait perdre du temp dans des débats inutiles.

Bref je répondrais plus a tes messages car j'ai l'intelligence d'analyser ou sont les priorités du forum.
Enfin je suis d'accord avec ton analyse cyndel mais millar merite 79 et non 80 a mon gout apres je n'ai pas toujours raison Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptyVen Avr 02 2010, 23:27

J'ai noté en tout cas ^^ Je verrais ça demain !
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptyVen Avr 02 2010, 23:30

Bah j'ai dis quoi ? LE baisser a 80 alors maintenant arrête de continuer à t'enfoncer stp Smile

Mdr moi je fais perdre le temps? Qui vient faire le relou pour changer les notes qui n'ont pas forcement lieu d'être changer gros relou que tu es va Smile

Oui t'es le plus intelligent ici excuse nous de ta supériorité intellectuelle .. Et t'es tellement utile au forum c'est sur ! Tu fais tout depuis le début c'est bien connu!
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptySam Avr 03 2010, 06:22

manque Beppu, Busche à Radioshack
Pas encore regardé pour les autres
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptySam Avr 03 2010, 11:37

Juste millar sera peut être derrière contador sur les grandes courses, mais si on l'aligne sur les contis, il va faire une razzia, et si c'est ce que vous voulez ^^

Il y a qu'a voir le regio Tour, il met 2'30 au 2ème il me semble.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptySam Avr 03 2010, 11:53

Zab doit être inférieur à Millar en tout les cas, donc baisser Millar et laisser Zab, c'est pas possible
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptySam Avr 03 2010, 12:00

Ben on baisse les deux, j'ai jamais dit qu'il fallait laissé Zab a 79.

Baisser Vandevelde a 75 aussi.
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptySam Avr 03 2010, 13:46

Si on baisse Millar puis Zab' etc... Il faut tout revoir et perso j'ai pas envie de tout revoir ni que quelqu'un bousille tout le boulot désolé ^^

Si on baisse Millar, Larsson > Millar.
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptySam Avr 03 2010, 14:43

en tout cas:
Qua a écrit:
manque Beppu, Busche à Radioshack
Pas encore regardé pour les autres

sinon bof tant pis, plus besoin de trop changer la db. On a déjà assez retardé l'échéance comme ça
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptySam Avr 03 2010, 15:31

Ce soir, j'ai fini ! J'en suis au K là comme Kreder hap
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptySam Avr 03 2010, 16:50

MA dernière version : http://www.partage-facile.com/UIL533QH1Z/vfinaleforum.cdb.html

Celle-ci c'est la bonne ! En tout cas pour moi et mes carrières.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptySam Avr 03 2010, 16:52

Travaux sur la Database - Page 7 Herz

je peux pas la test par contre
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptySam Avr 03 2010, 18:03

http://www.partage-facile.com/E0JELGL9KL/vfinaleforum2.cdb.html

maj dans l'autre topic "travail intersaison"
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptySam Avr 03 2010, 18:52

Manque lui hap
http://www.equipebouyguestelecom.fr/cyclisme/person_prs230990.shtml

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Travaux sur la Database - Page 7 1401822554-kenny

Lalala ~ Travaux sur la Database - Page 7 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 EmptySam Avr 03 2010, 18:59

Je prend Smile

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 7 Empty

Travaux sur la Database
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant