Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Travaux sur la Database

+40
Capitano
Hold'up
Godzio
bigblazer87
Sharkvchp
Kaad94
Clem'Style
bouledemuscl
PCM
Basso'
Thor
Raf'
guylianno
-66
Squall'
Compte Fondateur
Clem17
Kermit
Tak'
Origi
Zico
Kaiser Kos
Sophitia Alexandra
Ivan
Cancellara
WoLfStEiN
Sterling.K
Brasse-bouilon
Matt'26
Qua
Ced
Indu
Zac
[Andy]
Cunégonde
Rib'
Gilbert
Sélěna-Gòmẽz
Popovych
Drogba83
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Travaux sur la Database - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 20:58

For me :

Millar 78
Armstrong 76
VDV : 75
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 20:59

Qua a écrit:
Rib' a écrit:
Vandevelde aura le statut d eleader au prochain TDF, on verra ce qu'il vaut sans Wiggins pour le barrer Wink
ça n'a pas trop de rapport.
Bien avant Qu'on vois Wiggins, c'était VDV le leader, et il s'est fait dépassé par un gars qu'on ne pensais pas aussi fort.

Il a été décevant lors des CLM(pas capable de faire top 20 du chrono de Monaco et de Annecy)

Zac a écrit:
VandeVelde 8e du dernier TDF quand meme ^^
Armstong 3ème du TDF.

Et ? j'vois pas le rapport c'que je dis ... Quand t'es pas leader tu bosses pour un leader, et qui dit bosser dit y laisser des forces, ainsi de suite .... Armstrong n'a pas bossé pour un leader, donc ce que tu dis n'a aucun sens c'est tout Wink
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 21:02

Rib' a écrit:
Qua a écrit:
Rib' a écrit:
Vandevelde aura le statut d eleader au prochain TDF, on verra ce qu'il vaut sans Wiggins pour le barrer Wink
Bien avant Qu'on vois Wiggins, c'était VDV le leader, et il s'est fait dépassé par un gars qu'on ne pensais pas aussi fort.

Il a été décevant lors des CLM(pas capable de faire top 20 du chrono de Monaco et de Annecy)

Zac a écrit:
Armstong 3ème du TDF.

Et ? j'vois pas le rapport c'que je dis ... Quand t'es pas leader tu bosses pour un leader, et qui dit bosser dit y laisser des forces, ainsi de suite .... Armstrong n'a pas bossé pour un leader, donc ce que tu dis n'a aucun sens c'est tout Wink
Kloden a bien bossé, Franck Schleck a bien bossé...ils étaient bien devant VDV à chaque arrivée.
Pis VDV, il bossait 2min et hop il disparaissait ^^.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 21:08

Qua a écrit:
Rib' a écrit:
Qua a écrit:
Rib' a écrit:

Zac a écrit:
Armstong 3ème du TDF.

Kloden a bien bossé, Franck Schleck a bien bossé...ils étaient bien devant VDV à chaque arrivée.
Pis VDV, il bossait 2min et hop il disparaissait ^^.

Ils ont pas les meme stats MO et physiques hein green
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 21:28

Mais nawak'... Enfin bref, faites ce que vous voulez Wink Je vois des trucs, je me tape des barres sérieux
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 21:41

Cùnègö a écrit:
Mais nawak'... Enfin bref, faites ce que vous voulez Wink Je vois des trucs, je me tape des barres sérieux
Les notes que t'as mises sont bonnes j'aurais juste mis Millar égal à Contador voir 1 de moins mais le reste c'est bon Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 21:43

Ouep NP mais y'a vraiment certains trucs qui me font délirer ^^ Mais c'est bien... Le forum est un lieu de divertissements après tout ^^
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 21:51

J'ai vu que Duque n'avait que 74 en sprint, vous ne trouvez pas ça léger ?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 21:54

Moi je ne trouve pas il n'est pas énorme non plus ptet 75 mais bon on va pas commencer a remodif' la DB pour des +1

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 21:56

Il fait des perfs que sur du "mineur" Wink
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 21:57

Gilbert a écrit:
Moi je ne trouve pas il n'est pas énorme non plus ptet 75 mais bon on va pas commencer a remodif' la DB pour des +1

On a pas finit dans ce cas là Travaux sur la Database - Page 6 266390
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 22:14

bon là faut modifier sur la db:
- machado
- vanmarcke (s'il a pas été fait, la flemme de regarder)
- Millar?

c'est qui encore le français?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 22:15

Y'a pas Oss?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 22:19

Y'en a plein à modifier, bien + que ça mais comme je l'ai dit je m'en occupe... Pas envie qu'on me sabote mon travail désolé green
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 22:22

Rib' a écrit:
Il fait des perfs que sur du "mineur" Wink

Il fait 3-4e place sur les GT Wink
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 22:23

oki alors ^^
Faudrait que tu nous dise ensuite qui t'as modifier, comme ça on pourra éditer les effectifs
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 22:23

J'ai dit que je m'occupais de les éditer également ^^
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 22:24

ah oki ^^
Bon bah c'est cool alors Travaux sur la Database - Page 6 Icon_razz
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 23:05

WoLfStEiN a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Ah vraiment ? et tu te base sur quoi concernant armstrong ? je suis curieux de le savoir.
Pour toi finir dans les top 15 des chronos du TDF c'est nul.?
Surtout que la la notation n'a rien à voir avec l'ancienne DB vu que les notes sont plus élevées en général Wink
Fait pas monsieur je sais tout va Smile

En tout cas je sais que armstrong ne merite pas 77CLM,millar pas 81 et que gaspartto ne valait pas les 76-77VAL que tu pronais ^^
Donc apparement j'en sais plus que toi en terme de notation.Personne n'est parfait point barre. Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 EmptyVen Avr 02 2010, 23:08

Pour Armstrong, j'avoue mais il vaut pas ce que tu proposes.
Pour Millar, il est peut-être le meilleur rouleur après Cancellara dans la colonne CLM de l'éditeur mais sur un tour c'est pas la même chose. Les 67END & 66REC ne sont pas là pour décorer le britannique. ^^ 77CLM pour Millar ? Du niveau d'un Ignatiev, ah ok. Qui est meilleur que Millar en dehors de Cancellara dans l'exercice chronométré, telle est ma question. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaux sur la Database   Travaux sur la Database - Page 6 Empty

Travaux sur la Database
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant