| Objectifs | |
|
+11Popovych guylianno Qua Sophitia Alexandra Zac [Andy] Sterling.K Cancellara Cunégonde Rib' Ced 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Objectifs Mer Mar 31 2010, 17:37 | |
| Peut etre pas mais garder 10 français, ou 10 espagnol ou 10 ritals c'est pas la mort non plus, faut trouver le juste milieu a mon avis | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Objectifs Mer Mar 31 2010, 17:39 | |
| Oué mais franchement j'aimerais pas voir Euskatel avec 12 américains , 3 italiens etc... Déjà pour moi, Euskatel devrait recruter que des basques et des espagnols... Sinon c'est plus Euskatel mais c'est pas moi qui vais m'occuper de l'équipe ^^ Certes on est là pour s'amuser et transférer mais pas bousiller "l'ame" d'une équipe voyons voyons messieurs | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Objectifs Mer Mar 31 2010, 17:40 | |
| 10 ritals Entre les 50005161 de dopés italiens qui tombe chaque an, c'est marrant de trouver un mec potable, et pas chargé _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
| Sujet: Re: Objectifs Mer Mar 31 2010, 17:51 | |
| J'aime bousiller l'âme d'une équipe, et y a pas que moi, RR et son travail chez Euska et Milram Moi avec Serramenti, les différents managers chez Saxo, Amica _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Objectifs Mer Mar 31 2010, 18:09 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Oué mais franchement j'aimerais pas voir Euskatel avec 12 américains , 3 italiens etc... Déjà pour moi, Euskatel devrait recruter que des basques et des espagnols... Sinon c'est plus Euskatel mais c'est pas moi qui vais m'occuper de l'équipe ^^ Certes on est là pour s'amuser et transférer mais pas bousiller "l'ame" d'une équipe voyons voyons messieurs
Euskaltel est devenue un mythe depuis que je les ai pris On prend toujours cette équipe comme exemple maintenant pour les nationalités, Why? Sinon le truc Lampre avec les Wild Card, ça peut être une bonne idée vraiment (mais ça poserait problème en faite, l'équipe serait pénalisé au classement / ) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Objectifs Mer Mar 31 2010, 22:37 | |
| Supprimez les Appres les GT ce sont les objectifs que je hais le plus | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Avr 01 2010, 17:15 | |
| Les objectifs résultats sur courses étaient très difficiles cette saison pour moi je trouve après je sais pas les autres équipes | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Avr 01 2010, 17:17 | |
| - Gilbert a écrit:
- Les objectifs résultats sur courses étaient très difficiles cette saison pour moi je trouve après je sais pas les autres équipes
Ben en même temps je les ai fait en fonction de ton équipe, je pensai pas que tu allais virer leipheimer pour machado ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Avr 01 2010, 17:22 | |
| x) Oui aussi mais meme Top 5 Vuelta + Tour il suffit d'une chute et c'est mort | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Avr 01 2010, 17:25 | |
| - Gilbert a écrit:
- x) Oui aussi mais meme Top 5 Vuelta + Tour il suffit d'une chute et c'est mort
bah si c'est ça, c'est pareil pour tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Avr 01 2010, 17:27 | |
| Les objectifs comme : terminer meilleur grimpeur de tel ou tel tour, c'est quasi impossible, même si tu mets des gars comme Anton et tout | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Avr 01 2010, 17:30 | |
| ouais car en faite, le jeu va faire du hasard. C'est pas comme si tu contrôlais l'équipe et que tu faisait Anton se battre pour les GPM.
Terminer meilleur sprinter du tdf c'est possible, mais meilleur grimpeur d'un tour, c'est plus difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Avr 01 2010, 17:33 | |
| Ouai voila | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Avr 01 2010, 17:35 | |
| Surtout que Leiph' m'a bien montré qu'il était énorme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Avr 01 2010, 17:46 | |
| - Qua a écrit:
- Gilbert a écrit:
- x) Oui aussi mais meme Top 5 Vuelta + Tour il suffit d'une chute et c'est mort
bah si c'est ça, c'est pareil pour tout le monde... Oui je sais mais alors on demande ca sur un GT... Un objectif GT Un objectif Tour d'une semaine Un objectif classique Un objectif nombre de victoire | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Avr 01 2010, 17:48 | |
| Aussi si on te le demande, c'est que t'as les moyens. C'est pas commsi t'avais Fuji et on te demandais de faire top3 d'un GT. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Avr 01 2010, 17:49 | |
| Alors ? Par exemple pour Androni. Attention, ce n'est qu'un exemple. OBJECTIFS. Nationalité. - Posséder cinq coureurs italiens. - Posséder cinq coureurs vénézuéliens. Relations. - Le président voit Francesco Ginnani comme une future star du peloton. Il souhaite donc le conserver. - L'australien Cameron Wurf a du mal à s'adapter car personne ne parle sa langue. Le président vous conseille de vous débarrasser de lui ou de recruter un autre coureur australien. Résultats. - Terminer dans le cinq premiers du classement des équipes continentales professionnelles. - Remporter au moins cinq courses. - Finir dans les dix premiers d'une épreuve ProTour. - Remporter un tour. - Finir dans les trois premiers du Trofeo Laigueglia. Présence. - Participer au Giro d'Italia. - Participer au Tirreno - Adriatico.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Avr 01 2010, 17:54 | |
| - Qua a écrit:
- Aussi si on te le demande, c'est que t'as les moyens.
C'est pas commsi t'avais Fuji et on te demandais de faire top3 d'un GT. Oui mais is on pose des uqestions uaxm anagers faut en tenir compte moi les GT je m'en foutais c'était plutot les classiques et les victoires d'étapes pas le général Et au Giro Leiph' s'est torché 2 fois et pour la Vuelta je voualis du changement donc j'avais l'opportunité de l'échanger contre Machado + Klemme et ca me plaisait plus dans mes objectifs personnels donc voila... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs | |
| |
|
| |
| Objectifs | |
|