| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+38Cyclisfann Brasse-bouilon Stoud'Mania Raf' Bennati Kaad94 Hold'up Capitano As'Ta'Na quevenois56 Antawn Godzio Clem'Style fischou Delparos Kaiser Kos Titinho Compte Fondateur Cancellara Drogba83 Ivan Matt'26 alex Qua Tak' Rib' Fassa Cunégonde Zac Voeckler34 [Andy] Popovych Sophitia Alexandra guylianno Sélěna-Gòmẽz Ced Sterling.K Gilbert 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 11 2010, 12:38 | |
| Ok | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 11 2010, 18:36 | |
| Durant Mars-Avril, il va souffrir Philippe Gilbert | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 11 2010, 18:38 | |
| Comme IRL | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 11 2010, 18:38 | |
| Pas étonnant qu'il n'est rien foutu ^^ La préparation pour les ardennaises a juste été une excuse de plus ^^. | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 11 2010, 18:39 | |
| C'est comme la France en foot, en 2008 il préparait le mondial et au mondial ils vont préparer 2012 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 11 2010, 18:41 | |
| J'avoue bien trouvé ^^ Mais déjà ça a commencé depuis 2008 avec la France | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Avr 12 2010, 15:41 | |
| - Qua a écrit:
- Pas étonnant qu'il n'est rien foutu ^^
La préparation pour les ardennaises a juste été une excuse de plus ^^. Beeeen... 9e Milan Sanremo 3e Gand-Wevelgem 3e Tour des Flandres Et il est 4e au classement Mondial quoi... C'est pas ce que j'appelle rien mais bon | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Avr 12 2010, 19:24 | |
| Moi pas le temps malheuresement | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Avr 24 2010, 08:43 | |
| ITV de Bobo dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Avr 24 2010, 09:15 | |
| Faudrait que je fasse un petit truc aussi du week-end pour relancer ca | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 09 2010, 12:36 | |
| Je réitère ma proposition faite partie recrutement : pourquoi ne pas permettre aux journaliste de faire la "une" (la page d'accueil quoi ^^) du forum, une fois par semaine avec les news qu'il y a eu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 09 2010, 12:45 | |
| Moi ca me pose aucun problème, ici les interviews suivent pas parce que j'ai peu de temps et que les exams approchent... Mais ca ca peut le faire trkl | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 09 2010, 13:35 | |
| ça serait vraiment bien | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 09 2010, 16:34 | |
| Ok, la seule difficulté étant d'être au courant de ce qu'il s'est passé dans la semaine (sans que ce soit vraiment très poussé bien sur). | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 09 2010, 19:01 | |
| Je peux faire ca sans soucis suffit de me donner les droits et de m'expliquer comment faire ^^ Je suis assez présent avec Omega sur les inscriptions-simus et transferts pour pouvoir mettre ce qui faut ;D | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Mai 10 2010, 17:33 | |
| La partie presse ne concerne-t-elle que la simulation ou bine peut-on faire de la presse pour le réel. Personnellement je m'amuse à faire des articles en mode amateur sur Lepost.fr Pour ceux que ça intéresse. Au pire je pourrait également poster mes articles sur le cyclisme ici http://www.lepost.fr/perso/ithaque/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Mai 10 2010, 18:10 | |
| Vraiment vraiment bien Ithaque Soit tu les repostes soit on peut créer un topic de discussions sur tes articles et les gens vont sur ton site directement pour lire | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Mai 10 2010, 18:47 | |
| - Gilbert a écrit:
- Vraiment vraiment bien Ithaque
Soit tu les repostes soit on peut créer un topic de discussions sur tes articles et les gens vont sur ton site directement pour lire c'est toi qui gères tu vois ... (par contre mon dernier article vient d'être supprimé (sur la 3e étape du Giro) comprend pas pourquoi ...) n'hésitez pas à commenter, sur le post il n'y a pas beaucoup de fans de cyclisme semble-t-il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|