| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+38Cyclisfann Brasse-bouilon Stoud'Mania Raf' Bennati Kaad94 Hold'up Capitano As'Ta'Na quevenois56 Antawn Godzio Clem'Style fischou Delparos Kaiser Kos Titinho Compte Fondateur Cancellara Drogba83 Ivan Matt'26 alex Qua Tak' Rib' Fassa Cunégonde Zac Voeckler34 [Andy] Popovych Sophitia Alexandra guylianno Sélěna-Gòmẽz Ced Sterling.K Gilbert 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Avr 08 2010, 21:25 | |
| Oui bravo a Gilbert d'avoir relancer cette partie ! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Avr 08 2010, 21:29 | |
| - guylianno a écrit:
- Tres bonne Reactions et Interwies
Merci à toi. Et aux 3 interviewés - alex a écrit:
- J'adore els interviews.Surtout la dernière avec Armstrong^^
Oui j'ai eu un tilt pour faire une interview avec Armstrong aussi - Riccardo-Riccò a écrit:
- La partie presse gère
Merci Voeckler & Cedric aide aussi à la relancer hein | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Avr 08 2010, 22:14 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Avr 08 2010, 22:14 | |
| Bon j'pense continuer mon journal demain soir après Koh Lanta. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Avr 09 2010, 00:26 | |
| - alex a écrit:
- J'adore els interviews.Surtout la dernière avec Armstrong^^
forcément c'est la mienne ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Avr 09 2010, 07:02 | |
| Oh l'autre qui la joue en toute modestie lol | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Avr 09 2010, 13:12 | |
| Bon aller je me lance dans un journal...Ce qui on peur des fautes s'abstenir de rentrer^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Avr 10 2010, 10:12 | |
| Mdr Voeckler énorme Jacky c'est le Pierre Menes du vélo^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Avr 10 2010, 11:33 | |
| c'est quoi cette rubrique c'est humoristique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Avr 10 2010, 11:47 | |
| Oui je pense que Voeckler veut faire un topic plus humoristique Comme ca y aura un peu de tout | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Avr 10 2010, 11:49 | |
| - Tak' a écrit:
- c'est quoi cette rubrique c'est humoristique ?
Oui, car je le pense pas | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Avr 10 2010, 12:16 | |
| - Voeckler34 a écrit:
- Tak' a écrit:
- c'est quoi cette rubrique c'est humoristique ?
Oui, car je le pense pas ok mais alors essaye de mettre un peu plus les formes dans ce que tu dis de développer un peu Là ça fait un peu paysan qui parle ... | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Avr 10 2010, 12:21 | |
| Ok c'était pas le but mais j'essaierai | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Avr 10 2010, 12:33 | |
| Ben je trouve ça cool moi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Avr 10 2010, 13:15 | |
| j'ai aps dis que c'était pas cool mais ça fait pas du tout journalistique en fait c'est juste ça ... 'où le fait de mettre les formes Très joli le journal de matthias | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Avr 10 2010, 13:25 | |
| Effectivement très joli Matthias...
J'ai pris en compte Ithaque | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Avr 10 2010, 13:46 | |
| Tres joli Matthias | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Avr 10 2010, 14:41 | |
| Oui bon boulot Mathiass merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 11 2010, 12:22 | |
| Très bien vos interviews KK & Cance' Merci ! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 11 2010, 12:26 | |
| Cance', t'es sur "Faisez Gaffe" ça se dit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|