| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+38Cyclisfann Brasse-bouilon Stoud'Mania Raf' Bennati Kaad94 Hold'up Capitano As'Ta'Na quevenois56 Antawn Godzio Clem'Style fischou Delparos Kaiser Kos Titinho Compte Fondateur Cancellara Drogba83 Ivan Matt'26 alex Qua Tak' Rib' Fassa Cunégonde Zac Voeckler34 [Andy] Popovych Sophitia Alexandra guylianno Sélěna-Gòmẽz Ced Sterling.K Gilbert 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Avr 27 2011, 17:15 | |
| Beau boulot | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Avr 27 2011, 17:49 | |
| Encore une fois j'aime beaucoup Merci pour ce second article de grande volée | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Avr 27 2011, 19:27 | |
| Bidon je voulais faire l'étape 3 et Internet a coupé 5 minutes après avoir posté cet article.Donc je m'y mets dès maintenant et j'aimerai le finir avant ce soir.
En bonus,après l'étape 4 que ej ferai sans doute demain,il y aura un papier sur la Lampre avec Ricco et j'aimerai que Rib répondent à ce papier car c'est pas un papier qui fera rire les mouettes!! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Avr 27 2011, 19:36 | |
| Beau taff, Bravo | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Avr 27 2011, 21:55 | |
| Merci els gars
Voila je l'ai fignollé pendant la mi-temps et j'y retourne.
je voulais demandé à Ivan et à Zoc,si c'était possible que je fasse une chronique?Si oui je vais transformé le papier sur la Lampre en chronique | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Avr 27 2011, 21:55 | |
| oui beau travail je vais essayer de faire u article demain sur e TDF | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Avr 27 2011, 22:38 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Avr 28 2011, 20:36 | |
| merci les gars
La dernière étape est pour ce soir et si j'ai le temps,il y aura la 1ère chronique
EDIT:dsl mais je suis trop claqué je ferai la chronique demain | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Avr 28 2011, 22:59 | |
| Héhéhé et petit assassinat contre la Lampre Super | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Avr 28 2011, 23:12 | |
| BRAVO ALEX | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Avr 29 2011, 22:01 | |
| un boulot encourageant qui ira en s'améliorant belle initiative | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 01 2011, 10:52 | |
| Bon la première chronique est tombé,qu'en pensez-vous? Perso il faudrait que je m'améliore très vite parce que,je sais aps mais il y a quelques chose qui me gène. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 01 2011, 12:52 | |
| Chapeau bas Alex, vraiment un grand bravo ! Le nouveau Eric Zemmour sommeil en toi ! 8) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 01 2011, 13:04 | |
| J aime bien moi la chronique , Bravo | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 01 2011, 13:27 | |
| C'est toi qui choisit sur quelle équipe tu fais ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 01 2011, 13:41 | |
| Comme il a vu Ricco un peu deconner en Slovenie il a voulu faire sur la Lampre | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 01 2011, 14:46 | |
| Ce genre de billet d'humeur est vraiment bien vu, en plus le cas de l'équipe en question a été formidablement bien analysé. Franchement Merci et Bravo Bonhomme beau travail | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 01 2011, 15:02 | |
| Sa gère que sa vous à plu alors et merci à vous tous sa fait plaisir
Comme dit Titinho,Ricco m'a énormément déçu ne serait-ce qu'à la première étape et quand en plus tu vois el classement de la Lampre,je voulais faire quelques chose dessus.Un moment,j'ai hésité avec Linus Gerdemann car il me surprend (ou m'agace) en simu.Je verrai pour la prochaine,au fil des simus ou de vous aussi car les chroniques ne seront pas portés que sur le équipes mais sur des coureurs,des managers ou sur les courses en elle-meme. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Mai 02 2011, 10:15 | |
| Oui j'aime beaucoup aussi le fait que les chroniques sortent par rapport à des événements que tu as pu constater en tant que spectateur et journaliste Beau boulot encore une fois | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Mai 02 2011, 20:41 | |
| Merci
J'ai déja une idée pour ma seconde chronique,je me laisse un peu de temps histoire d'en connaitre un peu plus,et sa devrait le faire.Si une autre idée me vient pas en tete d'ici la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|