| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+38Cyclisfann Brasse-bouilon Stoud'Mania Raf' Bennati Kaad94 Hold'up Capitano As'Ta'Na quevenois56 Antawn Godzio Clem'Style fischou Delparos Kaiser Kos Titinho Compte Fondateur Cancellara Drogba83 Ivan Matt'26 alex Qua Tak' Rib' Fassa Cunégonde Zac Voeckler34 [Andy] Popovych Sophitia Alexandra guylianno Sélěna-Gòmẽz Ced Sterling.K Gilbert 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun 9 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Il m'a l'air pas mal ton journal je pense le lire dans l'aprem. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun 9 Aoû 2010 - 11:50 | |
| Frank a 1 étoile, qu'est ce que c'est que ça ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun 9 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Bien bien ton journal Qua' | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun 9 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Rabobank, l'équipe des absents | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun 9 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Pas mal du tout le journal du tour, hâte à la suite | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar 10 Aoû 2010 - 0:09 | |
| bien les interviews seuelemnt je veux pas tennuyer loin de la mais je trouve que la disposition est pas genial :s le prend pas mal hein ;-) c'est juste mon simple avis | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar 10 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Firefox déconne avec le copier/coller J'ai rectifié. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar 10 Aoû 2010 - 0:17 | |
| C'est moi qui est écrit le moins de lignes, merde . | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar 10 Aoû 2010 - 0:18 | |
| RR est le recordman. Il nous a écrit un roman ^^ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar 10 Aoû 2010 - 0:19 | |
| Ouais il aime bien écrire ce mec . | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer 11 Aoû 2010 - 0:51 | |
| la prochaine fois je ferais un article toutes les 3 étapes ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer 11 Aoû 2010 - 0:56 | |
| - Qua a écrit:
- RR est le recordman. Il nous a écrit un roman ^^
Surtout pour dire que c'est chacun pour sa gueule dans la team | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer 11 Aoû 2010 - 15:31 | |
| T'es un bon Cance, Gesink révélation du Tour ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer 11 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Non mais je revenais du week', j'ai rédigé ça à l'arrache. J'ai pas regardé les compos de tout le monde, hein.
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer 11 Aoû 2010 - 19:20 | |
| T'es un dieu Cance'. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu 12 Aoû 2010 - 4:30 | |
| Finalement c'est trop chaud lol Les étapes se simulent trop vite, on est déjà à la 7ème alors qu'on a commencé hier, et ça va trop vite pour faire un résumé.
J'aurais besoin d'une ptite aide ^^ | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu 12 Aoû 2010 - 11:13 | |
| moi je suis journaliste sinon pour faire des interview, qui est partant? je fais une liste vous la completer au fur et a mesure et vous precisez a quel moment vous etes dispo etc... bien sur je vais faire des raticles de journaux etc.... Voici La Liste: - - - - - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|