| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+38Cyclisfann Brasse-bouilon Stoud'Mania Raf' Bennati Kaad94 Hold'up Capitano As'Ta'Na quevenois56 Antawn Godzio Clem'Style fischou Delparos Kaiser Kos Titinho Compte Fondateur Cancellara Drogba83 Ivan Matt'26 alex Qua Tak' Rib' Fassa Cunégonde Zac Voeckler34 [Andy] Popovych Sophitia Alexandra guylianno Sélěna-Gòmẽz Ced Sterling.K Gilbert 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Sep 05 2010, 15:04 | |
| | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Sep 05 2010, 15:06 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Nov 30 2010, 19:16 | |
| Bien le journal de Zoc. Faut vraiment que jfasse un, et que je le tienne à jour ^^ Mais je sens que j'aurais la flemme après | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Nov 30 2010, 19:20 | |
| Merci, C'est ce que je me suis dit aussi Enfin ça m'a pris 5 minutes (peut être plus pour les images je dois avouer), sur une semaine, ça peut se faire après tout ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Déc 09 2010, 21:34 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs ! J'en appelle à vos talents de lecteur et votre curiosité sportive. J'ai réalisé mon premier gros projet depuis que j'ai intégré mon école de journalisme, une sorte de petit mag. A part quelques retouches à faire voici la conception final : http://www.partage-facile.com/CURFR9WSP5/ajp_7.0_vfinal_mise_en_page_1.pdf.html J'attends vos avis pour voir s'il est possible d'améliorer certaine chose. Merci à Soph pour la logo Bonne lecture, j'espère que cela vous passionnera PS : Le thème n'est pas le cyclisme mais l'arbitrage dans le handball. | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Déc 09 2010, 21:40 | |
| Ah t'es en école de journalisme ! C'est ce que je veux faire après le lycée J'espère y arriver Et t'es dans quelle école ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Déc 09 2010, 21:45 | |
| ISCPA Paris | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Déc 09 2010, 21:46 | |
| D'accord. En ce qui concerne ton magazine, j'ai pas encore pris le temps de le lire mais j'ai quand même jeté un coup d'œil et j'aime bien la mise en page, je trouve que tes pages sont bien construites | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Déc 09 2010, 21:50 | |
| merci pour ton avis | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Déc 09 2010, 22:04 | |
| De rien. Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais lu | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Déc 09 2010, 22:08 | |
| pas de souci et si besoin de conseil pour le journalisme n'hésite pas | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Déc 09 2010, 22:14 | |
| J'arrive pas à ouvrir ton fichier (endommagé apparament chez moi). J'y avais pensé à aller en école de journalisme mais au final bof bof, pas assez de débouché dans le journalisme sportif ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Déc 09 2010, 22:32 | |
| ahah il n'y a pas que le sport dans la vie ... endommagé ? bizarre, as tu la bonne version de adobe ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Déc 09 2010, 23:33 | |
| J'ai une version qui bug, ça doit être pour ça. Mais j'arrive à ouvrir d'autres trucs dc Pour moi, il n'y a que le sport dans la vie ^^ C'est ma passion, je ne vie que pour ça | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Déc 10 2010, 15:10 | |
| Je regarderai ca tantot Cool d'etre en école de journalisme Ca m'aurait intéressé aussi mais difficile de trouver du boulot, en Belgique en tout cas... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Bennati Junior
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Déc 10 2010, 21:41 | |
| Je vais lire ca | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Déc 10 2010, 22:43 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Fév 28 2011, 17:55 | |
| - Tak' a écrit:
- Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs !
J'en appelle à vos talents de lecteur et votre curiosité sportive. J'ai réalisé mon premier gros projet depuis que j'ai intégré mon école de journalisme, une sorte de petit mag. A part quelques retouches à faire voici la conception final :
http://www.partage-facile.com/CURFR9WSP5/ajp_7.0_vfinal_mise_en_page_1.pdf.html
J'attends vos avis pour voir s'il est possible d'améliorer certaine chose. Merci à Soph pour la logo Bonne lecture, j'espère que cela vous passionnera
PS : Le thème n'est pas le cyclisme mais l'arbitrage dans le handball. je relance, j'avais zappé que je l'avais mi ici mais du coup j'ai pas eu beaucoup de retour c'est dommage. Je suis actuellement sur un deuxième mag deux fois plus long mais cette fois-ci réalisé à deux. Mais celui-ci ne traitera pas de sport. Si des personnes lise celui-ci merci de laisser quelques critiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|