| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+38Cyclisfann Brasse-bouilon Stoud'Mania Raf' Bennati Kaad94 Hold'up Capitano As'Ta'Na quevenois56 Antawn Godzio Clem'Style fischou Delparos Kaiser Kos Titinho Compte Fondateur Cancellara Drogba83 Ivan Matt'26 alex Qua Tak' Rib' Fassa Cunégonde Zac Voeckler34 [Andy] Popovych Sophitia Alexandra guylianno Sélěna-Gòmẽz Ced Sterling.K Gilbert 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Aoû 06 2010, 11:06 | |
| Cool, on va avoir un beau journal | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Aoû 06 2010, 12:49 | |
| Tu parles tout seul ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Aoû 06 2010, 16:38 | |
| Il parle du journal du tour ^^ En parlant de ça, vous pouvez le mettre en post-it? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Aoû 06 2010, 18:03 | |
| Tiens Rabobank est danoise | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Aoû 06 2010, 18:05 | |
| T'as rien vu ^^
Putain ça me soule les drapeaux. Jprned mon temps pour les faires, et certains s'affichent pas :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Aoû 06 2010, 18:06 | |
| Faut les copier/coller sur le topic drapeux de Cance. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Aoû 06 2010, 18:07 | |
| Moi jfais ça à la main genre :USA : (en retirant l'espace) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Aoû 06 2010, 18:15 | |
| C'est sans doute ça qui fait beugué. Depuis que je copie colle avec le topic de Cance j'ai plus de probleme. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Aoû 06 2010, 19:28 | |
| Tant pis jvais pas me refaire chier à refaire les drapeaux lol | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Aoû 06 2010, 19:37 | |
| Tres bien pour un début j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Aoû 09 2010, 01:38 | |
| pas mal le journal mais Andy merite aussi 3 etoiles et boonen seulement 1 etoile pour le vert :-o | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Aoû 09 2010, 01:41 | |
| Tomtom 1 étoile car il a 77sp (là j'ai plus fais par rapport aux notes) Andy 2 étoiles car il risque bien d'être équipier du à la dur loi de PCM | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Aoû 09 2010, 01:41 | |
| il a que 77 SP tom :-o quelle blague | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Aoû 09 2010, 01:45 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Aoû 09 2010, 01:48 | |
| Merci c'est vrai c'est plus jolie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Aoû 09 2010, 02:23 | |
| pas mal le journal j'aime bien Y'a Cance aussi dans les absent | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Aoû 09 2010, 02:28 | |
| ah ouais jl'ai zappé car jpensais qu'il y serait presque par obligation, car Cance sans tour, c'est irréalisable en réalité lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Aoû 09 2010, 02:36 | |
| - Qua a écrit:
- ah ouais jl'ai zappé car jpensais qu'il y serait presque par obligation, car Cance sans tour, c'est irréalisable en réalité lol
Exactement^^. Mais PCM étant mal fait, je n'ai pu le mettre :/. Ça aurait été 21PC gâché, car avec cette database, il ne participe pas au sprint massif, et ayant déjà Voigt pour rouler, je préfère garder les PC de Cancellara. | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Aoû 09 2010, 10:25 | |
| ca va faire encore plus mal chez Saxo alors, Canci, Boonen , Andy et Contador :-o manque plus que Breschel et c'est léquipe de rêve | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|