| Blabla Equipe | |
|
+84Nicomimilisa tom6219 guigui14 DMarseillais02 Favre04 Kakota R² 7adrien Maxou' Lance bigblazer87 botero31 PCM Nicolas75 ElRey Franco George Eddy Sylvain Chavanel fischou Hold'up Basso' Lion boukari thomasfeu Tech3 Euska' .lexou93' Spartak' RomainM Benji quevenois56 WoLfStEiN Flood_Mania Brasse-bouilon Godzio bouygues_man Kaad94 Antawn Antoine -66 Clem'Style Squall' Kermit Indu Kaiser Kos Ice' Eye'e Matt'26 Jungels Bennati Compte Fondateur Le Belge Raf' jojolecalimero Zico Clem17 Fassa alex flo06480 thomas62113 Tak' Origi Sterling.K Capitano guylianno Cunégonde [Andy] Popovych Titinho RaMsEs10 Zac Bobo59 Romain # Drogba83 Gilbert Sophitia Alexandra Cancellara Rib' Qua Ivan Platini Voeckler34 Ced Sélěna-Gòmẽz 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:09 | |
| Mais quel faux cul celui là Il me fait des compliments pour avoir BMC | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:10 | |
| J'avoue, quel belle et courte Candid' Cucu Cela dit t'as mis les objectifs dans la tienne et moi non | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:16 | |
| Fais comme tu le sens Boonen va gagner LBL Andy No fake en plus | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:27 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Zac a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Zac a écrit:
- Avec la volonté et le plaisir mélé a ca on peut tout faire ^^
Sauf si à part surfer sur Internet et discuter sur MSN, tu ne sais rien faire d'autres. Ne me juges pas sans raison stp .
Je fais 5h de sport par semaine , j'ai 15 de moyenne ( donc je suis pa du tout un no life ) , et je fais pas mal d'autre trucs , faut savoir s'organiser et aussi le truc que je fais ca m'aprend aussi a maitriser des choses que je vais utiliser plus tard (j epeut pas te dire sinon je te dit ce que je fais ) Je te juges pas car je parlais pas de toi, je parlais de moi !!!! Pourtant tu mas dit que je ne savais rien faire dautre que aller sur internet , ca m'a un peu vexé a vrai dire , enfin pas grave | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:29 | |
| - Zac a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Zac a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Zac a écrit:
Sauf si à part surfer sur Internet et discuter sur MSN, tu ne sais rien faire d'autres. Ne me juges pas sans raison stp .
Je fais 5h de sport par semaine , j'ai 15 de moyenne ( donc je suis pa du tout un no life ) , et je fais pas mal d'autre trucs , faut savoir s'organiser et aussi le truc que je fais ca m'aprend aussi a maitriser des choses que je vais utiliser plus tard (j epeut pas te dire sinon je te dit ce que je fais ) Je te juges pas car je parlais pas de toi, je parlais de moi !!!! Pourtant tu mas dit que je ne savais rien faire dautre que aller sur internet , ca m'a un peu vexé a vrai dire , enfin pas grave Ben non, je te disais en parlant de moi que si à part surfer sur Internet et aller sur MSN, tu ne sais rien faire d'autre, tu as beau avoir toute la motivation du monde, tu ne sauras quand rien faire d'exceptionnelle. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:30 | |
| Et Valverde la Vuelta (Gros) Fake en plus | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:36 | |
| Ma candidature est postée ! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:37 | |
| Classe, pas encore lu mais ça m'a l'air bien. Facile à lire et assez long. J'adore le fait que leur photo accompagne els coureurs | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:44 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Zac a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Zac a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Zac a écrit:
Je fais 5h de sport par semaine , j'ai 15 de moyenne ( donc je suis pa du tout un no life ) , et je fais pas mal d'autre trucs , faut savoir s'organiser et aussi le truc que je fais ca m'aprend aussi a maitriser des choses que je vais utiliser plus tard (j epeut pas te dire sinon je te dit ce que je fais ) Je te juges pas car je parlais pas de toi, je parlais de moi !!!! Pourtant tu mas dit que je ne savais rien faire dautre que aller sur internet , ca m'a un peu vexé a vrai dire , enfin pas grave Ben non, je te disais en parlant de moi que si à part surfer sur Internet et aller sur MSN, tu ne sais rien faire d'autre, tu as beau avoir toute la motivation du monde, tu ne sauras quand rien faire d'exceptionnelle. Ah okay Quel malentendu ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:49 | |
| Lofkvist m'a un peu troublé Romain ^^ Sinan le look ets sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:51 | |
| Faute de frappe je pense ^^ | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:52 | |
| - Rib' a écrit:
- Lofkvist m'a un peu troublé Romain ^^ Sinan le look ets sympa
- Cùnègö a écrit:
- Faute de frappe je pense ^^
Non non, sur le site officiel de Sky, il est nommé Löfkvist. Je leur ai fait confiance, je pense que cela doit s'écrire des deux façons ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 15:53 | |
| C'est pas du tout fashion avec un f ^^ | |
|
| |
Romain # Junior
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 16:15 | |
| Ma candidature pour BMC finie, à la base c'était le premier choix mais ça ne l'ai plus. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 16:15 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mar 31 2010, 16:35 | |
| "Un rêve de beau gosse..." Cyndel Vendetta. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Equipe | |