| Blabla inscriptions courses | |
|
+42bouygues_man Squall' Danka Kakota Mitsurugi Kaiser Kos Le Belge Spartak' Delparos Raf' Matt'26 Platini yaya44 Indu Origi Bobo59 Drogba83 Ivan Titinho Antawn bouledemuscl alex Brasse-bouilon Zac Sélěna-Gòmẽz Romain # Cunégonde Cancellara Ced thomas62113 Kermit Sterling.K Gilbert Clem17 Tak' guylianno Popovych Voeckler34 Compte Fondateur Fassa Rib' Qua 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 12 2010, 22:31 | |
| En plus y'a SSG et Mosquera, et ça fait encore plus chier au final Surtout si les mecs finissent devant nos leaders | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 12 2010, 22:32 | |
| RR juste comme ça si on dis plus d'exception à partir de maintenant le prochain va dire que c'est pas juste et ci et ça. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 12 2010, 22:46 | |
| La course a été mise depuis dimanche, et vous êtes tout les 2 passés entre dimanche et aujourd'hui donc aviez tout le temps de vous inscrire pour la course. Je suis désolé, mais si on refais comme avant, ça partira en couille et certains chercherons les même excuses.
Depuis le début de cette nouvelle saison on a prévu ça, tant pis. Si vous ne voulez pas vous faire virer, ne manquez pas de prochaines courses PT, à moins que vous ayez une excuse valable(style absence que vous avez prévenu, etc...) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 12 2010, 22:48 | |
| Surtout que quand on a un doute sur sa présence, on prévoit avant sa compo, comme je le fait, et je pense pas être le seul | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 12 2010, 23:04 | |
| Bon bah voilà c'est dit ^^ La prochaine fois, vous ferez attention si vous voulez garder votre équipe.
D'ailleurs c'est la 2ème fois pour Mitsu' ? :/ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 12 2010, 23:06 | |
| Pour Mitsu oui, tout comme pour Andy. Mais le dernier est malade, donc je sais pas si on prend en compte cette considération?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 12 2010, 23:07 | |
| Andy est un peu plus présent que Mitsu' quand même :/ J'adore Mitsu' mais je sais pas ce qu'il nous fait là | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 12 2010, 23:22 | |
| powwa c'est la prison ici lol ... j'me tais ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mai 12 2010, 23:24 | |
| C'est pas la prison, c'est juste que y'a certaines règles à respecter, et c'est aussi pour ceux qui se sont fait chier à essayer de poster leur avant 18h aujourd'hui, donc voilà quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Mai 13 2010, 00:45 | |
| Voilà avis partagés une nouvelle fois donc démerdez-vous Joseph un peu à vrai dire Plus envie de prendre de responsabilités. Toujours quelqu'un qui est pas content donc faites sans moi désormais. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Mai 13 2010, 01:30 | |
| - Popovych a écrit:
- RR juste comme ça si on dis plus d'exception à partir de maintenant le prochain va dire que c'est pas juste et ci et ça.
Tu n'as pas tord, bon bah pas d'exception pour cette fois ci alors, tant pis pour les équipes qui n'ont pas pu s'inscrire | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Mai 13 2010, 08:10 | |
| Ok no soucis, me je dirais simplement qu'il ne faut pas venir vous plaindre après d'avoir des courses avec peu d'équipes, car ok, je suis en retard et je l'assume, je n'avais pas prévu de rentrer si tard hier, mais vous allez faire un Tour de Catalogne à 17 au lieu d'éventuellement être 19.
| |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Mai 13 2010, 11:00 | |
| Aïe 2 PT de manqué oO Catalogne en plus Vous les avez mis quand les courses ? Si 'est Dimanche j'suis quasiment toute les semaines chez mes grand-parents. Après Lundi après les cours et depuis j'suis malade donc désolé, si ça doit impliqué la perte de mon équipe j'accepte il y a des règles qu'il faut respecter même si ... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Mai 13 2010, 13:21 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Mai 13 2010, 13:27 | |
| OMFG, je me suis précité pour m'inscrire au Critérium comme un con, en croyant qu'aujourd'hui c'était Samedi On est que jeudi _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Mai 13 2010, 13:29 | |
| J'ai fais la même, j'ai crus que j'avais loupé la date butoire de GW ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Mai 13 2010, 13:53 | |
| Il manque un coureur chez Footon. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Mai 13 2010, 14:11 | |
| En Catalogne Footon n'a que 7 coureurs dont 2 fois le meme ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Mai 13 2010, 17:24 | |
| Quel boulet...On le vire? lol | |
|