| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Aoû 24 2010, 21:48 | |
| Même sur les simus, l'un cartonne et l'autre dort ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Aoû 24 2010, 21:57 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Même sur les simus, l'un cartonne et l'autre dort ^^
en californie cobo a fait 4 quand meme | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Aoû 26 2010, 22:06 | |
| Truc qui a rien à voir, mais il y des bugs avec les couleurs ??? Ou s'est juste chez moi ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Aoû 26 2010, 23:04 | |
| non pareil jai du tout refaire | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 15:05 | |
| Y'a une couille pr Ricco, c'est pas possible ! L'échanger contre 4 brêles contre il aurait pu avoir plus et après avoir refusé Basso notamment ... Surtout que le mec rpd pas aux offres, se connecte et proposes cette offre de merde, c'est bizarre | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 15:12 | |
| Oui c'est une big couille FM s'en fou certainement et veux même détruire l'équipe. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 15:13 | |
| Pareil je ne sais pas pourquoi d'un coup, il y a un transfert aussi litigieux. | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 15:20 | |
| Salut à vous, oui je sais pourquoi vous trouvez le trade litigieux, c'est parce-que Ricco a des bonnes stats. Mais là Ivan me donne 4 bons mecs, et pour l'équipe c'est mieux, car y'a Ricco et rien derrière alors, j'vais faire comme Ivan avec SSG, je vends mes gars contre 4 gars moins bons, mais vous verrez qu'en terme de points, c'est 2 fois mieux. Car ils auront à eux 4 près de 290PC, avec ça je peux faire pleins de tours contis et puis ça redonne un equilibre à l'équipe. Et je fais ce trade aussi pour remercier Ivan de quelquechose que vous ne saurez pas, bref, je trouve qu'avec 4 bons gars jeunes, je rajeunis ma team, car j'ai beaucoup de vieux, et j'étoffe un peu l'effectif, je vois pas pourquoi vous contestez | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 15:26 | |
| 4 jeunes gars de 79, 80 ou 82 ^^
| |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 15:29 | |
| Je viens d'aller voir ton équipe Flood Mania et si tu vend Ricco tes leaders seront de niveau conti non pro... bon maintenant c'est toi le manager donc tu fais tes choix mais j'avoue que ce transfert a de quoi se poser des qustions... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 15:36 | |
| Il l'a dit, il prefere 4 moyens à un bon au niveau comptable ... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 15:38 | |
| 4 moyens voir bof bof ne ramèneront jamais autant de points qu'un Ricco.
Autant les autres étaient des cadeaux, là c'est carrément une offrande.
| |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 15:38 | |
| Une offrande | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 15:50 | |
| Faut pas déconner non plus ^^ moi c'est non. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 15:54 | |
| Ivan, si je dis ça c'est pas contre toi.
C'est simplement que si comme par magie Flood Mania quitte l'équipe dans 2 semaines voyant qu'il ne fait plus rien comme résultat, plus personne ne voudra reprendre une telle équipe.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 15:58 | |
| Ricco, peut apporter énormément de points, tes 4 gugusses,, si ils en apportent ne serait ce que la moitié ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 16:04 | |
| - Popovych a écrit:
- Ricco, peut apporter énormément de points, tes 4 gugusses,, si ils en apportent ne serait ce que la moitié ^^
Regardez les simus, par exemple, en pologne, on voit Kuschinky qui se montre (même si c'est pour s'échapper) et Ricco a jamais rien fait en simu quoi, comptez le nombre de points de Ricco cette année à peine 200. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|