| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Juil 19 2010, 15:37 | |
| Juste pour mon transfert une question Le Lay ne prend pas sa retraite l'année prochaine ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 08 2010, 23:55 | |
| LOL. Je dirais rien sinon, on va encore me reprocher un truc. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 08 2010, 23:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 08 2010, 23:57 | |
| sur le tien je pense honnetement que tes 2 coureurs ne valent pas ton papa ^^ | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 08 2010, 23:58 | |
| Comme c'était limite j'ai mis 2 m€ en plus pour être plus reglo je trouve que j'ai été honnete de lui mettre des sous en plus pour une enchère future. | |
|
| |
| |
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 09 2010, 00:02 | |
| - Roberta Murgo a écrit:
- Et voila c'est parti ... j'aurai du me taire et faire comme tout les soumis du communisme ou autre
no mais t'a raison si tu sent qu'un manager se fait "avoir" car pour moi et c'ets juste un avis tes 2 coureurs qua on pas de physique et dépasse pas 65 val alors que l'autre à déjà un bon physique et 69 val donc .. moi je donne juste un avis | |
|
| |
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 09 2010, 00:07 | |
- Non mais en ce moment, on a plus le droit de rien faire, on se fait lyncher de tout les côtés quand on l'ouvre, heureusement que je suis le 5ème Dieu caché du forum
Ou par exemple, car bon ce n'est pas normal. | |
|
| |
Basso' Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 09 2010, 00:09 | |
| - Basso' a écrit:
- Roberta Murgo a écrit:
- Non mais en ce moment, on a plus le droit de rien faire, on se fait lyncher de tout les côtés quand on l'ouvre, heureusement que je suis le 5ème Dieu caché du forum
oui mais faut pas non plus critiquer un autre transfert pour avoir le coureur avec une offre plus intéressante pour le manager C'est pas comme si il allait accepter la mienne non plus, et c'est pas comme si je faisais exprès de capoter son trade non plus D'autant plus que c'est mon avis personnel, après je me fais déjà lyncher, et j'avais bien raison sur ce que j'ai dit plutôt, j'aurai du la fermer, et faire comme si la vie continuait. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 09 2010, 00:11 | |
| Oui ca aurait été plus réglo ! | |
|
| |
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 09 2010, 00:12 | |
Ou par exemple, car bon ce n'est pas normal. | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 09 2010, 00:13 | |
- C'est pas un membre d'une centaine de message qui va m'apprendre à vivre sur ce forum
J'apprecie ton acceuil ! Justement les membres à 100 messages qui font tout ce qu'il peuvent avec une petite équipe tu les démontes c'est sur que je n'ai pas tes coureurs ! et c'est sur que ca motive | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 09 2010, 00:16 | |
| Je t'ai fait une offre, une offre que j'estime honnête, qui pouvait t'aider dans ta quête, mais t'en as point voulu Si après cette phrase, t'estimes que je suis rancunier que tu n'ais pas accepté mon offre, c'est que tu as une mauvaise foi, tout comme le fait qu'on juge de ton transfert _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 09 2010, 00:18 | |
- Je t'ai fait une offre, une offre que j'estime honnête, qui pouvait t'aider dans ta quête, mais t'en as point voulu
Si après cette phrase, t'estimes que je suis rancunier que tu n'ais pas accepté mon offre, c'est que tu as une mauvaise foi, tout comme le fait qu'on juge de ton transfert non non je dis juste tu voulais mares et tu fais capoter mon offre pour que la tienne est une nuvelle chance. après pour le reste et jusqu'quà present c'était tres normal ! mais là j'ai pas trouvé ca réglo ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 09 2010, 00:19 | |
| Moi j'ai rien dit ^^. Si vous refusez le transfert, je referais une autre offre ça me dérange pas, jvais pas vous contestez ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|