|
|
| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:11 | |
| - [Andy] a écrit:
- Rib' a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Rib' a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Rib' a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Rib' a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Rib' a écrit:
- Généralement quand on parle de traitrise c'est en rapport avec l'extérieur, je vois juste que t'es un bouffon qui cherche à jouer aux intéressants alors qu'il passe 3 fois par semaine, qu'il suit meme pas l'actu du forum, et qui cherche à faire celui quisait tout mais qui au final devrait se la boucler ...
Je ne sais rien du forum ces temps-ci mais je sais assez de chose pour pouvoir parler car encore une fois je ne parle pas pour rien. J'essaye de passer tous les jours et je n'ai nullement retenu mon envie de lacher la team MAIS on m'a retenu en me disant que ce n'était pas la peine de la lâcher pour 3 semaines maintenant si tu es énervé juste parceque j'ai la team c'est assez bizarre. Ensuite je ne fais pas du tout l'intéressant je te rappelle que c'est vous autres qui avait lancer le débat sur un transfert qui n'a pas lieu au vue des Contador, Boonen et autres Je suis très calme tkt pas pour moi J'adore comment tu te contrdis, d'abord tu parles d'une contestation de transferts, et ensuite d'un fait complètement bidon, où est le rapport là dedans ? faudra m'expliquer car tu me sembles très compliqué dans ta tete ... Et surtout faudra me donner tes sources car il semblerait qu'elles aient quelques fuites Ou alors comme dit au dessus tu t'es perdu une nouvelle fois dans tes pensées ... Mais bon je plussois vraiment ce que m'a dit Raf' par MP, et tes paroles là me le confirme encore plus, bien joué les gars vous prenez les gens pour des beaux pigeons Je suis simplement le sens de tes messages en répondant simplement. Je suis très claire dans ma tête et 2 personnes au moins savent très bien de quoi je parle maintenant si tu crois que je vais le balancer ici tu rève.
Raf' est un très bon exemple d'nitelligence tu as raison Lui au moins il invente pas des histoires pour faire chier le monde tu sais, et qui plus est il sait rendre service au forum, ce que toi t'es loin de faire ... Moi j'invente rien maintenant me crois pas, franchement inventer une histoire pareil c'est pas mon genre comme je l'ai déjà dit. Ensuite rendre service au fofo je l'ai fait à certain moment et qu'il plus est à certain moment ou beaucoup de monde avait fuit le forum ... Et bien alors t'as très mal compris ce que t'as lu, car bon je vois pas en quoi j'ai joué les traitres sur le forum, alors soit t'inventes soit tu comprends rien, c'est simple ... Ah oui j'avais oublié tes 3 simus c'est vrai Le monsieur sait compter, seulement c'était 3 simus que personne ne voulait faire et qu'Ithaque avait de trop à faire Tu crois que j'ai fait quoi en fin de saison aussi ? J'ai fait des simus que personne voulait faire, des effectifs que personne voulait faire, j'ai fait des progressions aussi que personne voulait faire par le passé, et alors je viens pas inventer des trucs sur le dos des autres comme ça Moi qui te voyait comme un gars sympa tu me déçois énormément, je te croyais plus intelligent, à pas croire des fakes pareil ... JE n'invente rien, après je n'ai jamais dis que c'était énorme au point du tuer le monde. C'est un petit que j'ai su et qui ne m'a pas plu Alors là tu me surprends, tu m'apprends des choses sur moi que je connaissais meme pas, t'es bizzare dis moi ... | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:12 | |
| Tant qu'il s'expliquera pas sur son excitation je lacherais pas c'ets tout Il a pas à balancer des trucs pareil celui là ... | |
| | | [Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:13 | |
| J'arrête de citer ça devient long Non mais tu ne dois plus t'en souvenir, c'est un geste que je n'ai pas du tout aimé c'est tout | |
| | | Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:14 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Bon les gars, perso ca m'a heurté un peu aussi mais je peux me tromper. On va voir ça sur le long terme si c'est validé.
J'aurai, je le crois, le plaisir de confirmer à ivan ce que je lui ai prédit. Et j'espère surtout que l'on va arrêter de dévier et rendre un verdict le plus objectif possible. On a rien dit pour Boonen pourtant a par les pavés J'espère qu'il se réveillera car il est pourri en sprint pour le moment. | |
| | | Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:14 | |
| - Popovych a écrit:
- De toute façon arrété vos embrouilles bidons, le transfert est pas équitable, ivan et andy rééquilibré le.
Attendez, y'a un truc qui me fait bien rire, on disait à Xav' qu'il se faisait arnaquer en vendant conta vs schleck + chavanel + mosquera. SSG = en valeur 4/5 de celle de Conta donc : 4/5 Schleck > LLS 4/5 Chavanel = Bruzeghin 4/5Mosquera > Fédrigo Moreau compense ces différences, lui qui va prendre sa retraite l'an prochain. Sauf que j'y rajoutes Castro et 2 daubes intersidérales. Donc, votre raisonnement est infondé, bizarre | |
| | | | Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:16 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Popovych a écrit:
- De toute façon arrété vos embrouilles bidons, le transfert est pas équitable, ivan et andy rééquilibré le.
Attendez, y'a un truc qui me fait bien rire, on disait à Xav' qu'il se faisait arnaquer en vendant conta vs schleck + chavanel + mosquera. SSG = en valeur 4/5 de celle de Conta donc : 4/5 Schleck > LLS 4/5 Chavanel = Bruzeghin 4/5Mosquera > Fédrigo Moreau compense ces différences, lui qui va prendre sa retraite l'an prochain. Sauf que j'y rajoutes Castro et 2 daubes intersidérales. Donc, votre raisonnement est infondé, bizarre Sauf que LLS, Bruseghin et Fédrigo c'est pas 4/5 de Chava + Frank + Mosquera ^^ | |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:18 | |
| N'ayant pas eu le temps de donner mon avis sur ce transfert, je ne pourrais rien dire n'éant pas concerné par le "raisonnement infondé" | |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:19 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Bon les gars, perso ca m'a heurté un peu aussi mais je peux me tromper. On va voir ça sur le long terme si c'est validé.
J'aurai, je le crois, le plaisir de confirmer à ivan ce que je lui ai prédit.
Et j'espère surtout que l'on va arrêter de dévier et rendre un verdict le plus objectif possible. On a rien dit pour Boonen pourtant a par les pavés J'espère qu'il se réveillera car il est pourri en sprint pour le moment. Il n'est pas exclu que tu perdes là-dessus en effet mais pour l'instant il marque pas mal
Dernière édition par bouygues_man le Lun Mai 24 2010, 18:20, édité 1 fois | |
| | | [Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| | | | Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:21 | |
| | |
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:21 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Popovych a écrit:
Attendez, y'a un truc qui me fait bien rire, on disait à Xav' qu'il se faisait arnaquer en vendant conta vs schleck + chavanel + mosquera.
SSG = en valeur 4/5 de celle de Conta donc : 4/5 Schleck > LLS 4/5 Chavanel = Bruzeghin 4/5Mosquera > Fédrigo Moreau compense ces différences, lui qui va prendre sa retraite l'an prochain.
Sauf que j'y rajoutes Castro et 2 daubes intersidérales.
Donc, votre raisonnement est infondé, bizarre Sauf que LLS, Bruseghin et Fédrigo c'est pas 4/5 de Chava + Frank + Mosquera ^^ Ben un peu que si, surtout qu'il y a un bout de Castro - Rib' a écrit:
- N'ayant pas eu le temps de donner mon avis sur ce transfert, je ne pourrais rien dire n'éant pas concerné par le "raisonnement infondé"
Ben, pourquoi tu parles alors ? | |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:24 | |
| | |
| - Ivan18 a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Popovych a écrit:
Attendez, y'a un truc qui me fait bien rire, on disait à Xav' qu'il se faisait arnaquer en vendant conta vs schleck + chavanel + mosquera.
SSG = en valeur 4/5 de celle de Conta donc : 4/5 Schleck > LLS 4/5 Chavanel = Bruzeghin 4/5Mosquera > Fédrigo Moreau compense ces différences, lui qui va prendre sa retraite l'an prochain.
Sauf que j'y rajoutes Castro et 2 daubes intersidérales.
Donc, votre raisonnement est infondé, bizarre Sauf que LLS, Bruseghin et Fédrigo c'est pas 4/5 de Chava + Frank + Mosquera ^^ Ben un peu que si, surtout qu'il y a un bout de Castro
- Rib' a écrit:
- N'ayant pas eu le temps de donner mon avis sur ce transfert, je ne pourrais rien dire n'éant pas concerné par le "raisonnement infondé"
Ben, pourquoi tu parles alors ? c'est pas un mec comme toi qui va me dire ce que je dois faire hein | |
| Et les mecs, ça vous dirait de lire le titre du topic ? | |
| | | Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:27 | |
| Juste:
Chava + Frank + Mosquera > Moreau + bruse + lls pour moi^^ | |
| Et ? tu peux pas savoir à quel point il est beau | |
| | | Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Juste:
Chava + Frank + Mosquera > Moreau + bruse + lls pour moi^^ je pense que y'a pas que toi qui penses ça | |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:28 | |
| Je rajouterais meme quelques >> | |
| | | Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:28 | |
| Super l'effacement de message ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
| | | | Bla-bla, contestation transferts | |