Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+53
nu2gets
Kaad94
dorianbertrand
fischou
Capitano
bigblazer87
Lion
Lance
Bugno
Hold'up
Basso'
PCM
quevenois56
Zico
Favre04
2489manager
natador
Titinho
tetoon31
Clem'Style
Danka
Compte Fondateur
Bobo59
bouygues_man
Squall'
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Indu
Tak'
[Andy]
guylianno
yaya44
Raf'
Delparos
Zac
Rib'
Sélěna-Gòmẽz
alex
Brasse-bouilon
Gilbert
Ivan
Romain #
Qua
Ced
Sterling.K
Popovych
Sophitia Alexandra
thomas62113
Clem17
Fassa
Drogba83
Cunégonde
Cancellara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:11

[Andy] a écrit:
Rib' a écrit:
[Andy] a écrit:
Rib' a écrit:
[Andy] a écrit:
Rib' a écrit:
[Andy] a écrit:
Rib' a écrit:
[Andy] a écrit:
Rib' a écrit:
Généralement quand on parle de traitrise c'est en rapport avec l'extérieur, je vois juste que t'es un bouffon qui cherche à jouer aux intéressants alors qu'il passe 3 fois par semaine, qu'il suit meme pas l'actu du forum, et qui cherche à faire celui quisait tout mais qui au final devrait se la boucler ...

Je ne sais rien du forum ces temps-ci mais je sais assez de chose pour pouvoir parler car encore une fois je ne parle pas pour rien. J'essaye de passer tous les jours et je n'ai nullement retenu mon envie de lacher la team MAIS on m'a retenu en me disant que ce n'était pas la peine de la lâcher pour 3 semaines maintenant si tu es énervé juste parceque j'ai la team c'est assez bizarre. Ensuite je ne fais pas du tout l'intéressant je te rappelle que c'est vous autres qui avait lancer le débat sur un transfert qui n'a pas lieu au vue des Contador, Boonen et autres Bla-bla, contestation transferts - Page 20 561805

Je suis très calme tkt pas pour moi green
J'adore comment tu te contrdis, d'abord tu parles d'une contestation de transferts, et ensuite d'un fait complètement bidon, où est le rapport là dedans ? faudra m'expliquer car tu me sembles très compliqué dans ta tete ... Et surtout faudra me donner tes sources car il semblerait qu'elles aient quelques fuites Laughing Ou alors comme dit au dessus tu t'es perdu une nouvelle fois dans tes pensées ... Mais bon je plussois vraiment ce que m'a dit Raf' par MP, et tes paroles là me le confirme encore plus, bien joué les gars vous prenez les gens pour des beaux pigeons Wink

Je suis simplement le sens de tes messages en répondant simplement. Je suis très claire dans ma tête et 2 personnes au moins savent très bien de quoi je parle maintenant si tu crois que je vais le balancer ici tu rève.

Raf' est un très bon exemple d'nitelligence tu as raison Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Icon_smile

Lui au moins il invente pas des histoires pour faire chier le monde tu sais, et qui plus est il sait rendre service au forum, ce que toi t'es loin de faire ...

Moi j'invente rien maintenant me crois pas, franchement inventer une histoire pareil c'est pas mon genre comme je l'ai déjà dit. Ensuite rendre service au fofo je l'ai fait à certain moment et qu'il plus est à certain moment ou beaucoup de monde avait fuit le forum ...

Et bien alors t'as très mal compris ce que t'as lu, car bon je vois pas en quoi j'ai joué les traitres sur le forum, alors soit t'inventes soit tu comprends rien, c'est simple ...
Ah oui j'avais oublié tes 3 simus c'est vrai green

Le monsieur sait compter, seulement c'était 3 simus que personne ne voulait faire et qu'Ithaque avait de trop à faire

Tu crois que j'ai fait quoi en fin de saison aussi ? scratch J'ai fait des simus que personne voulait faire, des effectifs que personne voulait faire, j'ai fait des progressions aussi que personne voulait faire par le passé, et alors je viens pas inventer des trucs sur le dos des autres comme ça scratch Moi qui te voyait comme un gars sympa tu me déçois énormément, je te croyais plus intelligent, à pas croire des fakes pareil ...

JE n'invente rien, après je n'ai jamais dis que c'était énorme au point du tuer le monde. C'est un petit que j'ai su et qui ne m'a pas plu Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Icon_wink

Alors là tu me surprends, tu m'apprends des choses sur moi que je connaissais meme pas, t'es bizzare dis moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:12

Tant qu'il s'expliquera pas sur son excitation je lacherais pas c'ets tout Wink Il a pas à balancer des trucs pareil celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:13

J'arrête de citer ça devient long Razz
Non mais tu ne dois plus t'en souvenir, c'est un geste que je n'ai pas du tout aimé c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:14

bouygues_man a écrit:
Bon les gars, perso ca m'a heurté un peu aussi mais je peux me tromper. On va voir ça sur le long terme si c'est validé.

J'aurai, je le crois, le plaisir de confirmer à ivan ce que je lui ai prédit.

Et j'espère surtout que l'on va arrêter de dévier et rendre un verdict le plus objectif possible.
On a rien dit pour Boonen pourtant a par les pavés Razz
J'espère qu'il se réveillera car il est pourri en sprint pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:14

Popovych a écrit:
De toute façon arrété vos embrouilles bidons, le transfert est pas équitable, ivan et andy rééquilibré le.

Attendez, y'a un truc qui me fait bien rire, on disait à Xav' qu'il se faisait arnaquer en vendant conta vs schleck + chavanel + mosquera.

SSG = en valeur 4/5 de celle de Conta donc :
4/5 Schleck > LLS
4/5 Chavanel = Bruzeghin
4/5Mosquera > Fédrigo
Moreau compense ces différences, lui qui va prendre sa retraite l'an prochain.

Sauf que j'y rajoutes Castro et 2 daubes intersidérales.

Donc, votre raisonnement est infondé, bizarre Bla-bla, contestation transferts - Page 20 266390 Bla-bla, contestation transferts - Page 20 360628
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:15

[Andy] a écrit:
J'arrête de citer ça devient long Razz
Non mais tu ne dois plus t'en souvenir, c'est un geste que je n'ai pas du tout aimé c'est tout Wink

Ah ? et bien je serais bien curieux de savoir car j'ai pas le souvenir de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:16

Ivan18 a écrit:
Popovych a écrit:
De toute façon arrété vos embrouilles bidons, le transfert est pas équitable, ivan et andy rééquilibré le.

Attendez, y'a un truc qui me fait bien rire, on disait à Xav' qu'il se faisait arnaquer en vendant conta vs schleck + chavanel + mosquera.

SSG = en valeur 4/5 de celle de Conta donc :
4/5 Schleck > LLS
4/5 Chavanel = Bruzeghin
4/5Mosquera > Fédrigo
Moreau compense ces différences, lui qui va prendre sa retraite l'an prochain.

Sauf que j'y rajoutes Castro et 2 daubes intersidérales.

Donc, votre raisonnement est infondé, bizarre Bla-bla, contestation transferts - Page 20 266390 Bla-bla, contestation transferts - Page 20 360628
Sauf que LLS, Bruseghin et Fédrigo c'est pas 4/5 de Chava + Frank + Mosquera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:18

N'ayant pas eu le temps de donner mon avis sur ce transfert, je ne pourrais rien dire n'éant pas concerné par le "raisonnement infondé" green
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:19

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
bouygues_man a écrit:
Bon les gars, perso ca m'a heurté un peu aussi mais je peux me tromper. On va voir ça sur le long terme si c'est validé.

J'aurai, je le crois, le plaisir de confirmer à ivan ce que je lui ai prédit.

Et j'espère surtout que l'on va arrêter de dévier et rendre un verdict le plus objectif possible.
On a rien dit pour Boonen pourtant a par les pavés Razz
J'espère qu'il se réveillera car il est pourri en sprint pour le moment.
Il n'est pas exclu que tu perdes là-dessus en effet mais pour l'instant il marque pas mal


Dernière édition par bouygues_man le Lun Mai 24 2010, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:19

Rib' a écrit:
[Andy] a écrit:
J'arrête de citer ça devient long Razz
Non mais tu ne dois plus t'en souvenir, c'est un geste que je n'ai pas du tout aimé c'est tout Wink

Ah ? et bien je serais bien curieux de savoir car j'ai pas le souvenir de ça ...

Soit curieux jusqu'au bout, beaucoup on été curieux et le savais bien avant moi Bla-bla, contestation transferts - Page 20 644397 Mais bref t'as relevé ce passage d'un de mes messages alors que je compte rien dire. On peut croire que je mens mais les personnes qui me connaisse un minimum savent bien que j'suis pas comme ça, j'ai jamais menti pourquoi je commencerai maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:21

Ivan18 a écrit:
Popovych a écrit:
De toute façon arrété vos embrouilles bidons, le transfert est pas équitable, ivan et andy rééquilibré le.

Attendez, y'a un truc qui me fait bien rire, on disait à Xav' qu'il se faisait arnaquer en vendant conta vs schleck + chavanel + mosquera.

SSG = en valeur 4/5 de celle de Conta donc :
4/5 Schleck > LLS
4/5 Chavanel = Bruzeghin
4/5Mosquera > Fédrigo
Moreau compense ces différences, lui qui va prendre sa retraite l'an prochain.

Sauf que j'y rajoutes Castro et 2 daubes intersidérales.

Donc, votre raisonnement est infondé, bizarre Bla-bla, contestation transferts - Page 20 266390 Bla-bla, contestation transferts - Page 20 360628

mdrrrrrrrrrr tu me fais bander si tu penses vraiment ça Bla-bla, contestation transferts - Page 20 687247
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:21

Xav-4500 a écrit:
Ivan18 a écrit:
Popovych a écrit:
De toute façon arrété vos embrouilles bidons, le transfert est pas équitable, ivan et andy rééquilibré le.

Attendez, y'a un truc qui me fait bien rire, on disait à Xav' qu'il se faisait arnaquer en vendant conta vs schleck + chavanel + mosquera.

SSG = en valeur 4/5 de celle de Conta donc :
4/5 Schleck > LLS
4/5 Chavanel = Bruzeghin
4/5Mosquera > Fédrigo
Moreau compense ces différences, lui qui va prendre sa retraite l'an prochain.

Sauf que j'y rajoutes Castro et 2 daubes intersidérales.

Donc, votre raisonnement est infondé, bizarre Bla-bla, contestation transferts - Page 20 266390 Bla-bla, contestation transferts - Page 20 360628
Sauf que LLS, Bruseghin et Fédrigo c'est pas 4/5 de Chava + Frank + Mosquera ^^
Ben un peu que si, surtout qu'il y a un bout de Castro Bla-bla, contestation transferts - Page 20 266390
Rib' a écrit:
N'ayant pas eu le temps de donner mon avis sur ce transfert, je ne pourrais rien dire n'éant pas concerné par le "raisonnement infondé" green
Ben, pourquoi tu parles alors ? Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:24

[Andy] a écrit:
Rib' a écrit:
[Andy] a écrit:
J'arrête de citer ça devient long Razz
Non mais tu ne dois plus t'en souvenir, c'est un geste que je n'ai pas du tout aimé c'est tout Wink

Ah ? et bien je serais bien curieux de savoir car j'ai pas le souvenir de ça ...

Soit curieux jusqu'au bout, beaucoup on été curieux et le savais bien avant moi Bla-bla, contestation transferts - Page 20 644397 Mais bref t'as relevé ce passage d'un de mes messages alors que je compte rien dire. On peut croire que je mens mais les personnes qui me connaisse un minimum savent bien que j'suis pas comme ça, j'ai jamais menti pourquoi je commencerai maintenant ...

En meme temps, tu parles de quelques chose qui sort de nul part, et en plus d'un truc qui, si il existe, date de loin, ce qui n'est vraiment plus une référence à quoi se fonder désormais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:24

Ivan18 a écrit:
Xav-4500 a écrit:
Ivan18 a écrit:
Popovych a écrit:
De toute façon arrété vos embrouilles bidons, le transfert est pas équitable, ivan et andy rééquilibré le.

Attendez, y'a un truc qui me fait bien rire, on disait à Xav' qu'il se faisait arnaquer en vendant conta vs schleck + chavanel + mosquera.

SSG = en valeur 4/5 de celle de Conta donc :
4/5 Schleck > LLS
4/5 Chavanel = Bruzeghin
4/5Mosquera > Fédrigo
Moreau compense ces différences, lui qui va prendre sa retraite l'an prochain.

Sauf que j'y rajoutes Castro et 2 daubes intersidérales.

Donc, votre raisonnement est infondé, bizarre Bla-bla, contestation transferts - Page 20 266390 Bla-bla, contestation transferts - Page 20 360628
Sauf que LLS, Bruseghin et Fédrigo c'est pas 4/5 de Chava + Frank + Mosquera ^^
Ben un peu que si, surtout qu'il y a un bout de Castro Bla-bla, contestation transferts - Page 20 266390
Rib' a écrit:
N'ayant pas eu le temps de donner mon avis sur ce transfert, je ne pourrais rien dire n'éant pas concerné par le "raisonnement infondé" green
Ben, pourquoi tu parles alors ? Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Icon_lol

c'est pas un mec comme toi qui va me dire ce que je dois faire hein green
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:24

Et les mecs, ça vous dirait de lire le titre du topic ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:27

Juste:

Chava + Frank + Mosquera > Moreau + bruse + lls pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:27

Et ? tu peux pas savoir à quel point il est beau green
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:27

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Juste:

Chava + Frank + Mosquera > Moreau + bruse + lls pour moi^^

je pense que y'a pas que toi qui penses ça Bla-bla, contestation transferts - Page 20 644397
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:28

Je rajouterais meme quelques >> green
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 EmptyLun Mai 24 2010, 18:28

Super l'effacement de message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contestation des transferts
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Bla-bla,contestation transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: