Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+53
nu2gets
Kaad94
dorianbertrand
fischou
Capitano
bigblazer87
Lion
Lance
Bugno
Hold'up
Basso'
PCM
quevenois56
Zico
Favre04
2489manager
natador
Titinho
tetoon31
Clem'Style
Danka
Compte Fondateur
Bobo59
bouygues_man
Squall'
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Indu
Tak'
[Andy]
guylianno
yaya44
Raf'
Delparos
Zac
Rib'
Sélěna-Gòmẽz
alex
Brasse-bouilon
Gilbert
Ivan
Romain #
Qua
Ced
Sterling.K
Popovych
Sophitia Alexandra
thomas62113
Clem17
Fassa
Drogba83
Cunégonde
Cancellara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:08

Quand on regarde l'autre coureur. De n'importe quelle année qu'il soit. Avec 1 an de plus dans les pattes il reste très bof !

Klemme augmente plus que Pedersen, moi je vois que la seule affaire que fais RR dans ce trade c'est le nombre. Y'a pas à chercher ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:10

Riccardo-Riccò a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Lis mieux ce que j'écris RR.J'ai parlé d'un transfert "de la sorte" un transfert type phinney entre dans une autre optique Wink

Enfin,j'aurais accepté et approuvé ton raisonnement si les mecs en face ne progressaient eux pas.Or ici on a un mec de 83 et un de 89 qui progresseront tout 2 donc en effet ca change tout mais pas quand les conséquences sont identiques des 2 cotés des coureurs échangés Wink
Un transfert c'est un transfert, y'en a pas 200sortes Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Icon_scratch

Lol... si Pedersen n'augmentais pas, j'aurais jamais accepté sa, et toi à ma place n'aurait également jamais fais ce transfert....

Déja cette année Klemme=Pedersen si tu prends bien en compte le pavé, le clm etc...
Donc je vais pas accepter Klemme vs Pedersen s'il rajoute rien à côté, ou s'il rajoute un équipier pot1 qui ne me servira jamais à rien, et personne n'aurais accepté ça Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Icon_scratch

J'ai dis se que j'avais a dire inutile de continuer a débattre,je me suis fait une conviction,tu semble avoir la tienne,restons en la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:13

Non mais la sérieusement , tu scrutes tout les transferts stat par stat, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:15

Déjà le truc qui me fait marrer, c'est que je vois même pas pourquoi Basso devrait rajouter 1M€ rire Déjà Pedersen > Klemme cette saison, je le vois comme ça quand on regarde le physique. De plus il gagne son danois, et encore en plus en plus il a un coureur "d'assez bonne qualité" scratch Ca fait beaucoup d'éléments favorable quand même scratch Ne me ressortez pas que Klemme > Pedersen parce que Pavés, Montagne blabla, on s'en branle il va jamais gagner le Tourmalet ou le Tour des Flandres ..
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:16

Tout de manière, c'est pas BB qui a fait changé la donne, c'est Basso qui a annulé bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:19

Sophitia Alexandra a écrit:
Déjà le truc qui me fait marrer, c'est que je vois même pas pourquoi Basso devrait rajouter 1M€ rire Déjà Pedersen > Klemme cette saison, je le vois comme ça quand on regarde le physique. De plus il gagne son danois, et encore en plus en plus il a un coureur "d'assez bonne qualité" scratch Ca fait beaucoup d'éléments favorable quand même scratch Ne me ressortez pas que Klemme > Pedersen parce que Pavés, Montagne blabla, on s'en branle il va jamais gagner le Tourmalet ou le Tour des Flandres ..
Donc parce que je gagne un danois, je dois y perdre dans un autre truc? Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Icon_smile
Autant oublié l'objectif nationalité dès maintenant alors (et non clm et tout ça peut être utile, mais j'ai pas dis que Klemme est meilleur, je dis que l'année prochaine, il sera meilleur, enfin quand tu lâches un coureur, tu prends en compte toutes ces stats je pense scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:19

Pardon ?
Comment peut tu te permettre de réagir de la sorte ? Si je veut scruter chaque transfert et les contester je suis dans mon bon droit tu n'a aucune remarque a faire.On ma enmerdé avec mes 2 transferts qui étaient valable et toi viens me dire que je fais n'importe quoi ?

Je suis patient j'accepte la critique et les jalousies des autres mais la tu n'a aucune raison d'avancer une tel chose.
Je n'ai rien contre toi mais ta remarque est déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:21

Riccardo-Riccò a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
Déjà le truc qui me fait marrer, c'est que je vois même pas pourquoi Basso devrait rajouter 1M€ rire Déjà Pedersen > Klemme cette saison, je le vois comme ça quand on regarde le physique. De plus il gagne son danois, et encore en plus en plus il a un coureur "d'assez bonne qualité" scratch Ca fait beaucoup d'éléments favorable quand même scratch Ne me ressortez pas que Klemme > Pedersen parce que Pavés, Montagne blabla, on s'en branle il va jamais gagner le Tourmalet ou le Tour des Flandres ..
Donc parce que je gagne un danois, je dois y perdre dans un autre truc? Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Icon_smile
Autant oublié l'objectif nationalité dès maintenant alors (et non clm et tout ça peut être utile, mais j'ai pas dis que Klemme est meilleur, je dis que l'année prochaine, il sera meilleur, enfin quand tu lâches un coureur, tu prends en compte toutes ces stats je pense scratch )

Ah parce que tu crois que t'y perds là ? Je trouve un Klemme vs Pedersen largement suffisant déjà, bon peut-etre un peu d'argent côté Basso, mais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:24

Brasse-bouilon a écrit:
Pardon ?
Comment peut tu te permettre de réagir de la sorte ? Si je veut scruter chaque transfert et les contester je suis dans mon bon droit tu n'a aucune remarque a faire.On ma enmerdé avec mes 2 transferts qui étaient valable et toi viens me dire que je fais n'importe quoi ?

Je suis patient j'accepte la critique et les jalousies des autres mais la tu n'a aucune raison d'avancer une tel chose.
Je n'ai rien contre toi mais ta remarque est déplacé Wink
C'est toi qui l'a dit la dernière fois (quand tes 2 transferts ont été annulé)
Et je le remarque maintenant, m'enfin je vois pas non plus pourquoi tu as réagis de la sorte, alors que Basso avait annulé, et alors que tu n'as rien dit pour d'autres transferts pire, m'enfin je vois pas en quoi la remarque est déplacée Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:25

Sophitia Alexandra a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
Déjà le truc qui me fait marrer, c'est que je vois même pas pourquoi Basso devrait rajouter 1M€ rire Déjà Pedersen > Klemme cette saison, je le vois comme ça quand on regarde le physique. De plus il gagne son danois, et encore en plus en plus il a un coureur "d'assez bonne qualité" scratch Ca fait beaucoup d'éléments favorable quand même scratch Ne me ressortez pas que Klemme > Pedersen parce que Pavés, Montagne blabla, on s'en branle il va jamais gagner le Tourmalet ou le Tour des Flandres ..
Donc parce que je gagne un danois, je dois y perdre dans un autre truc? Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Icon_smile
Autant oublié l'objectif nationalité dès maintenant alors (et non clm et tout ça peut être utile, mais j'ai pas dis que Klemme est meilleur, je dis que l'année prochaine, il sera meilleur, enfin quand tu lâches un coureur, tu prends en compte toutes ces stats je pense scratch )

Ah parce que tu crois que t'y perds là ? Je trouve un Klemme vs Pedersen largement suffisant déjà, bon peut-etre un peu d'argent côté Basso, mais pas plus Wink
Je parlais dans les trads en général (si quelqu'un va me faire payer plus car je gagne un danois, alors je ne ferais plus de transferts avec des danoisà
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:27

C'est un manque de respect d'affirmer une tel chose.

Et si je n'ai rien dis pour d'autre transferts pire c'est car je ne l'est ai pas vu tu n'est pas une cible plus qu'un autre j'en ferais autant pour n'importe lequel d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:30

Brasse-bouilon a écrit:
C'est un manque de respect d'affirmer une tel chose.

Et si je n'ai rien dis pour d'autre transferts pire c'est car je ne l'est ai pas vu tu n'est pas une cible plus qu'un autre j'en ferais autant pour n'importe lequel d'entre vous Wink
Je sais qu'elle n'est pas fausse donc je vois pas en quoi mais bon sorry si j'avais su que tu le prendrais comme ça, je ne l'aurais pas dite Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:33

Bon faudrait peut-être arrêter le débat non?
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:36

Qua a écrit:
Bon faudrait peut-être arrêter le débat non?

ouaip ca devient casse couille Bla-bla, contestation transferts - Page 6 360628
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:37

c'est clair.
A chaque fois que je reviens sur la page d'accueil du fofo y'a un nouveau message ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:41

Qua a écrit:
c'est clair.
A chaque fois que je reviens sur la page d'accueil du fofo y'a un nouveau message ici lol

c'est ça qui est bon Bla-bla, contestation transferts - Page 6 365158
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:41

-2M€ à chaque post de contestation considéré comme inutile ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:46

Tout le monde va etre a sec rapidement alors Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:59

Je conteste mais pas contre le transfert.

Cunego abuse de son pouvoir d'admin, je conteste cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 EmptyJeu Avr 08 2010, 18:59

Et je plussois mon collègue Astanien, abusé comme ce type se crois tout permis noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla,contestation transferts
» Contestation des transferts
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: