| Suggestions ! | |
|
+49Fassa Antawn Titinho Kaad94 bigblazer87 quevenois56 Lion Squall' Bugno PCM 2489manager max' Flood_Mania natador Capitano Zic Godzio Matt'26 alex Bennati Ice' Clem'Style Indu Kaiser Kos Clem17 Compte Fondateur Kermit Raf' Rib' Ced Romain # Tak' Voeckler34 WoLfStEiN Ivan Drogba83 Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Popovych Zac Sélěna-Gòmẽz Spartak' guylianno Sterling.K thomas62113 Gilbert Qua Cunégonde Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun 9 Aoû - 15:17 | |
| Oui pour sa il est dans RPG ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun 9 Aoû - 16:09 | |
| C'est le fait de ne plus avoir de problème avec les forums concurrents qu'on s'est mis dans un classement hors sujet (Et ça porte ces fruits, on entend plus parler des autres) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun 9 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim 22 Aoû - 19:21 | |
| Pour les conti qui se "plaignent" qu'ils y a trop de "gros " coureurs sur leurs courses pkoi ne pas rendre l'€ sur le fofo plus important , en mettant un droit d'inscriptions pour les coureurs PT e ncourses conti ? Car franchement faut rendre l'€ plus important dans le fofo puis voir des grand coureurs sur toutes les courses conti c'ets gavant no ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim 22 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim 22 Aoû - 19:29 | |
| - Popovych a écrit:
- Bof, il y a deja les NC.
çà fait peu alors que les Pt on toutes les courses du calendrier pour eux sauf les NC | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim 22 Aoû - 19:30 | |
| Même entre conti elles se défoncent. Suffit de voir les HC, avec des Sastre, Evans, etc...sur des courses de merde...
Après, étant donné que les PT ont moins d'argent que les conti, c'est inégal. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim 22 Aoû - 19:31 | |
| - Bugno a écrit:
- Popovych a écrit:
- Bof, il y a deja les NC.
çà fait peu alors que les Pt on toutes les courses du calendrier pour eux sauf les NC Les conti ont toutes les courses sauf PT. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim 22 Aoû - 19:32 | |
| Les contis ont toutes les courses aussi, (on enleve les PT et on ajoute les NC) ce qui donne à peu pres le meme nombre d'épreuve. Surtout qu'une épreuve PT coutent beaucoup + cher en PC qu'une conti. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim 22 Aoû - 20:05 | |
| - Popovych a écrit:
- Les contis ont toutes les courses aussi, (on enleve les PT et on ajoute les NC) ce qui donne à peu pres le meme nombre d'épreuve. Surtout qu'une épreuve PT coutent beaucoup + cher en PC qu'une conti.
+1 puis ce serais une ruine en inscription rapidement il resterais 5 ou 6 teams sur les courses | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim 22 Aoû - 23:14 | |
| - Bugno a écrit:
- Pour les conti qui se "plaignent" qu'ils y a trop de "gros " coureurs sur leurs courses pkoi ne pas rendre l'€ sur le fofo plus important , en mettant un droit d'inscriptions pour les coureurs PT e ncourses conti ?
Car franchement faut rendre l'€ plus important dans le fofo puis voir des grand coureurs sur toutes les courses conti c'ets gavant no ? Ca aurait été bien de faire une distinction à la base par ex ProTour 0€ (ils peuvent aider les Conti en leur cédant des éléments moyens voir mauvais qui chez nous seraient des stars xD) 10 m€ pour les Conti et 20 m€ pour les Conti non pro | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven 3 Sep - 20:48 | |
| Bon voila je viens d'avoir une idée enfin plutot je reprend une idée du passé et vous me dites si ca vous plait. Il y a quelques temps, on avait essayé de mettre en place des interviews de la course avec les managers sur ce qu'ils pensent de la tactique de leurs equipes etc..., et j'aimerais remettre cette idée au gout du jour donc vous me dites si ca vous plait, si oui je le fais sinon je le fais pas | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven 3 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven 3 Sep - 20:52 | |
| j'attend d'avoir da'utre avis | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven 3 Sep - 20:54 | |
| Pas mal mais les managers vont'ils participer ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven 3 Sep - 20:58 | |
| et aussi je pensais a quelque chose ce serait de faire un débat avec 3-4managers et puis je pose des questions et les managers repondent chacun leurs tours et peuvent se contredire etc...
bugno: oui bien sur je poserais la question aux managers présent | |
|
| |
bigblazer87 Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 558 Formation : Landbouwkrediet
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven 3 Sep - 21:15 | |
| Mi ça m'interesse (mais vu mon nombre de victoires, on risque pas de m'interviewer souvent...)
Voila mon palmares xd
Bigblazer87: 4 équipes: 1 victoires (Werner Riebenbauer, Arbo Wels, GTC) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven 3 Sep - 21:50 | |
| quand je parle interveiw pendant la course ce sera du type qu'est ec que vous pensez de l'echapéee etc... | |
|
| |
bigblazer87 Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 558 Formation : Landbouwkrediet
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven 3 Sep - 22:14 | |
| Oui, bah mes coureurs sont rarement devant, ça change rien... | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim 5 Sep - 13:32 | |
| Cool! C'est toi le journaliste. Envoi moi des questions par mp quand tu veux. Je suis en ce moment sur le tour de l'ain avec Differdange mon ancienne équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|