| Suggestions ! | |
|
+49Fassa Antawn Titinho Kaad94 bigblazer87 quevenois56 Lion Squall' Bugno PCM 2489manager max' Flood_Mania natador Capitano Zic Godzio Matt'26 alex Bennati Ice' Clem'Style Indu Kaiser Kos Clem17 Compte Fondateur Kermit Raf' Rib' Ced Romain # Tak' Voeckler34 WoLfStEiN Ivan Drogba83 Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Popovych Zac Sélěna-Gòmẽz Spartak' guylianno Sterling.K thomas62113 Gilbert Qua Cunégonde Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 16 2010, 14:30 | |
| Le seul truc qui me chagrine c'est la liste des équipes libres en fait, je serais pour afficher également les équipes qui ne le sont pas (toujours avec le systeme de croix rouges), histoire de bien voir toutes les équipes , et charger un peu moins la partie | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 16 2010, 14:34 | |
| Etant donné que "j'allonge mon bail" sur le forum je suis prêt à passer en bleu, mais bon bien évidemment j'assurerais qu'un minimum avant le bac Sinon merci à mes fans lol | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 16 2010, 14:36 | |
| J'avais fais ça pour que les nouveux ne s'attardent que sur les équipes encore libres, mais si tu veux on peut remettre l'ancien système | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 23 2010, 14:51 | |
| Un petit truc pour rajouter un peu de piment : les managers des équipes mal classés (essentiellement pro-tour) ne peuvent-ils pas être mis en danger par leurs dirigent. Je m'explique avec un exemple : Cher Kaiser Kos, Le comité des dirigents de Cofidis s'est réuni, et suite aux résultats récemment obtenus par l'équipe, nous vous conseillons de prendre le maximum de point au classement très vite, sous peine de voir votre poste menacé. Des échéances très importantes arrivent pour l'équipe, tels que les 4 Jours de Dunkerque ou le Giro, et seront une occasion pour vous de prendre des points. (Ceci n'est qu'un exemple) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 23 2010, 15:09 | |
| Oui ! C'est logique mais je pense qu'il faudrait attendre que le forum revienne au top de sa forme et qu'il y ait plus beaucoup d'équipes de libre. Sinon on va se retrouver avec des équipes en PT sans manager pendant longtemps. ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 23 2010, 15:37 | |
| Surtout ca risque de pas mal gueuler je pense, contre les simus surtout, déjà qu'on repproche beaucoup de choses à PCM au niveau des simulations, alors si le poste des managers est mis en danger en plus ^^ Je ne sais pas ce que ca pourrait donner Mais je trouve ça sympa | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mai 23 2010, 17:20 | |
| Ok ok, ce n'est qu'une suggestion | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 29 2010, 12:42 | |
| Bon alors les managers PT qui manquent volontairement des courses on leur fait rien ? ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 29 2010, 13:07 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 29 2010, 13:11 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 29 2010, 13:49 | |
| Au départ on avait dis 2 PT manquait volontairement = viré. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 29 2010, 15:34 | |
| Parce que ca commence à faire vraiment beaucoup ici... Sanction PC + Points je dirais | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 29 2010, 16:38 | |
| On ne peut pas les virer, on a pas 200membres pour trouver des gars qui prennent leur place. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 29 2010, 16:40 | |
| faut quand même sanctionné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 29 2010, 16:55 | |
| 10 pc en moins aux leaders, 6 aux équipiers, je m'en fou ils ont qu'a assumé. 500 points en moins. Comme ça ils comprendront et recommenceront plus. Je m'en fou je veux des sanctions sinon je remet mes pc a mes coureurs qui ont fait les flandriennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 29 2010, 18:42 | |
| Depuis le temps qu'on le dit, y'a toujours rien de fait... J'suis d'accord avec Popo. Maintenant on sanctionne sévère comme ça, les managers vont se rendre compte qu'on est pas des rigolos ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 29 2010, 18:43 | |
| Si RR et cunego sont ok on applique la sanction se soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 29 2010, 18:43 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 29 2010, 18:46 | |
| - Popovych a écrit:
- 10 pc en moins aux leaders, 6 aux équipiers, je m'en fou ils ont qu'a assumé. 500 points en moins.
Comme ça ils comprendront et recommenceront plus.
Je m'en fou je veux des sanctions sinon je remet mes pc a mes coureurs qui ont fait les flandriennes. Il y a 4 equipes absentes sur Roubaix je crois:
- Footon
- FDJ
- Milram
- Euskatel
Aucune raison pour ces 4 equipes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 29 2010, 18:47 | |
| footon et euskaltel auront des sanctions. Milram c'est compréhensible, FDJ c'est la 1ere fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|