| Suggestions ! | |
|
+49Fassa Antawn Titinho Kaad94 bigblazer87 quevenois56 Lion Squall' Bugno PCM 2489manager max' Flood_Mania natador Capitano Zic Godzio Matt'26 alex Bennati Ice' Clem'Style Indu Kaiser Kos Clem17 Compte Fondateur Kermit Raf' Rib' Ced Romain # Tak' Voeckler34 WoLfStEiN Ivan Drogba83 Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Popovych Zac Sélěna-Gòmẽz Spartak' guylianno Sterling.K thomas62113 Gilbert Qua Cunégonde Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 14:49 | |
| non pas du tout tu rajoute le coureur en fin de colonne dans les 2 feuilles. Ensuite tu vas dans la feuille de calcul, tu selectionne toute la ligne du coureur du dessus et tu fait un copier/coller sur la ligne de ton nouveau coureur. Enfin tu copie/colle la case de "PC restant" de ton dernier coureur sur celui que tu vient d'ajouter (dans la feuille 1). Normalement cela devrait marcher. PS : Ne met pas ton nouveau coureur au milieu de ta liste de noms sa va décaler les calculs. Dis moi si ça marche et si tu as compris ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 16:59 | |
| Génial, j'ai tout compris et réussi du 1er coup ^^
Ca va nettement plus vite.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 18:03 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Génial, j'ai tout compris et réussi du 1er coup ^^
Ca va nettement plus vite.
ba oui c'est sur nikel | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 18:36 | |
| Encore merci Ithaque, c'est vraiment sympa de ta part, beaucoup l'aurait gardé pour eux | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 18:52 | |
| Prix Enchere: - Citation :
- Moi j'en ai marre y'en a qui triche ils up les 2 prix alors que si on
cumule les 2 sommes ils ont pas les sous ! Ca devrait être interdit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 19:34 | |
| C'est un erreur, je pense que ceux qui ont fait sa ne l'ont pas fait exprés? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Avr 11 2010, 12:18 | |
| Ben quand ils le font plusieurs fois on se demande ^^
Mais la plupart font ça pour augmenter les prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Avr 11 2010, 12:20 | |
| - Kermit a écrit:
- Ben quand ils le font plusieurs fois on se demande ^^
Mais la plupart font ça pour augmenter les prix Dans ces cas la, c'est pas très sympa | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Avr 11 2010, 12:20 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- C'est un erreur, je pense que ceux qui ont fait sa ne l'ont pas fait exprés?
Regarde leur réponse quand tu fais la remarque ils répondent en rigolant | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Avr 11 2010, 12:28 | |
| Bon toi tu vas vite retourné jouer aux petits poneys et arreter de me faire chier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Avr 11 2010, 12:34 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Avr 11 2010, 12:46 | |
| C'est clair que agir de la sorte, c'est un peu de l'anti jeu, mais sachant que si l'équipe se retrouve en négatif, le manager devrait, je pense être destitué de ses fonctions (c'est un peu catégorique, mais ca démotiverais à pousser l'enchère alors qu'on a pas l'argent, le budget dépassé, c'est rédhibitoire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Avr 11 2010, 13:10 | |
| Ouè mais zoc' quand ils font ça ils savent tres bien que quelqu'un va encherir et donc qu'ils ne gagneront pas l'enchere | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Avr 11 2010, 13:14 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Ouè mais zoc' quand ils font ça ils savent tres bien que quelqu'un va encherir et donc qu'ils ne gagneront pas l'enchere
je suis d'accord avec Drogba ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Avr 11 2010, 18:21 | |
| - Zoc' a écrit:
- C'est clair que agir de la sorte, c'est un peu de l'anti jeu, mais sachant que si l'équipe se retrouve en négatif, le manager devrait, je pense être destitué de ses fonctions (c'est un peu catégorique, mais ca démotiverais à pousser l'enchère alors qu'on a pas l'argent, le budget dépassé, c'est rédhibitoire )
bin si genre le manager est déficitaire, il peut très bien aussi vendre un coureur ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Avr 11 2010, 18:35 | |
| Je vais prendre ta feuille ithaque Merci | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Avr 13 2010, 10:00 | |
| 3-4 petites suggetions :
1° J'aimerais savoir pourquoi les classiques PT coutent 2 PC alors que pour les tours on respecte le nombre d'étape pour dire combien de PC ça coute ? Pourquoi ne pas les remettre en 1 PC ?
2° Pour la prochaine saison. Augmenté les PC de chaque de 5 PC car cette année, y a des équipes PT avec un effectif de 20 coureurs qui n'auront même pas assez pour faire toutes les courses PT et ça serait dommage.
3° Pour palier à cette augmentation de PC, je trouve qu'il faut instaurer une nouvelle règle.
Exemple : Alberto Contador aurait 65 PC (si la propo 2 passe). Je trouve qu'on devrait établir que tout les coureurs qui ont 65PC n'aurait la possibilité d'user parmi ces 65 que 15 PC en conti. Ceux qui en ont 70 à la base, pourrait en utiliser que 20 et les autres autant qu'ils veulent puisqu'il ne resterait que les coureurs avec 75 au maximum dans 1 stats principales et comme ça, cela éviterait de voir trop souvent les leaders PT en Conti.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Avr 13 2010, 11:21 | |
| moi perso j'ai eu largement assez de PC. Pourtant je pense pas avoir un effectif sur-dimensionné puisque l'année passée j'avais plus de coureurs avec skil ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Avr 13 2010, 12:46 | |
| - Tak' a écrit:
- moi perso j'ai eu largement assez de PC. Pourtant je pense pas avoir un effectif sur-dimensionné puisque l'année passée j'avais plus de coureurs avec skil ^^
Toi tu as 26 coureurs, Milram ou FDJ, je crois n'en ont que 20. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|