| Suggestions ! | |
|
+49Fassa Antawn Titinho Kaad94 bigblazer87 quevenois56 Lion Squall' Bugno PCM 2489manager max' Flood_Mania natador Capitano Zic Godzio Matt'26 alex Bennati Ice' Clem'Style Indu Kaiser Kos Clem17 Compte Fondateur Kermit Raf' Rib' Ced Romain # Tak' Voeckler34 WoLfStEiN Ivan Drogba83 Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Popovych Zac Sélěna-Gòmẽz Spartak' guylianno Sterling.K thomas62113 Gilbert Qua Cunégonde Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 14 2010, 23:00 | |
| On aurait besoin d'un grand mathématicien Ben quand je vois le nombre de points que certains gagne sur les tours conti, perdre 2pc pour une course ou on est même pas sur de gagner vu la concurence c'est beaucoup | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 14 2010, 23:02 | |
| On marque p-e des pts de participation, mais bon par ex ceux qui sont bidon pour les pavés par exemple se font bien chié à perdre 6PC à 8 coureurs pour pas se faire saccer car ils ont louper une course | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 14 2010, 23:05 | |
| 2PC, c'est très bien.. Vous voulez pas les GT à 10PC non plus ? Déjà les PT bouffent tout sur les tours continentaux en fin de saison alors si on baisse le nombre de PC des courses PT, où va-t-on ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 14 2010, 23:05 | |
| Alors pour les inscritpion ?? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 14 2010, 23:08 | |
| - Cùnègö a écrit:
- 2PC, c'est très bien.. Vous voulez pas les GT à 10PC non plus ? Déjà les PT bouffent tout sur les tours continentaux en fin de saison alors si on baisse le nombre de PC des courses PT, où va-t-on ^^
on en parle uniquement sur les classiques PT | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 14 2010, 23:09 | |
| Mais les classiques PT vont valoir autant que les classiques 1.1 alors | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 14 2010, 23:10 | |
| Les classiques PT restent à 2PC. ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 14 2010, 23:47 | |
| d'accord avec cucu avec un effectif de 26 coureurs et en m'alignant sur toutes les PT je trouve qu'il me reste trop de PC et donc je participe à trop de conti ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Avr 15 2010, 13:21 | |
| Je serai même pour descendre de 5 pc les pc des coureurs ^^ Contre cette idée Si une équipê a 20 coureurs elle a qu'a en recruté ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Avr 15 2010, 13:23 | |
| Elle a qu'à en recruté, mais faut surtout pas oublier que sans les PT en Conti, en Juillet ou en Aout, toutes les contis sont à sec car les PT aident parfois à boucher des trous et surtout à soulager les contis quand elles n'ont pas envie de courir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Avr 15 2010, 14:25 | |
| L'histoire des 500Pts quand on réussis ces objectifs, je n'ai pas très bien compris par exemple, je dois faire Top3 Pro Tour, à la fin de la saison, si je suis dans le top 3, et que j'ai réussi 5 des 6 objectifs je gagne 500pts? C'est bisar ce truc | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Avr 15 2010, 14:33 | |
| Moi j'ai une idée, mais bon je sais pas si elle est top. Chaque team me donne 9 cyclistes. 19 teams. ou 38 teams au total. 2 groupes tirés au sort. Il s'agirait de courses par élimination. Première course Paris Roubaix. Les 9 derniers cyclistes de la course sont éliminés. Deuxième course Alpes d'Huez. Les 9 derniers sont éliminés. Etc... jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'on, le coureur champion de la DB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Avr 15 2010, 14:45 | |
| Oui mais genre s'il reste Gilbert et Conta, et que la dernière course est une ardenaise, c'est Gilbert qui gagnera, si c'est l'huez, ça sera conta | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Avr 15 2010, 14:52 | |
| Oui mais le calendrier sera pré établit, et si c'est une course qui avantage l'autre tant pis, ça aura été le + fort, car il aura passé le + dur. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Avr 15 2010, 19:00 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Avr 15 2010, 19:03 | |
| c'est un peu du même genre que ce que l'on faisait sur le GC | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Avr 15 2010, 19:06 | |
| J'étais pas dessus donc je sais pas | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Avr 25 2010, 10:43 | |
| Simple question, faudrait pas créer l'équipe : Boyaca Orgullo de America ?
Cette équipe semble vraiment pas mal notamment pour le moment sur un tour au Méxique où ils sont 6 dans les 15 premiers.
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Mai 07 2010, 19:51 | |
| Sa serat cool si on referait comme dans la PPDB , à chaque fin de course on met le résultat de l'étape en première page comme sa quelqun qui est absent ou veut chercher les résultat et pas obligé de se taper 40pages | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mai 15 2010, 11:47 | |
| Un nouvel admin serait il nécessaire selon vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |