| Suggestions ! | |
|
+49Fassa Antawn Titinho Kaad94 bigblazer87 quevenois56 Lion Squall' Bugno PCM 2489manager max' Flood_Mania natador Capitano Zic Godzio Matt'26 alex Bennati Ice' Clem'Style Indu Kaiser Kos Clem17 Compte Fondateur Kermit Raf' Rib' Ced Romain # Tak' Voeckler34 WoLfStEiN Ivan Drogba83 Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Popovych Zac Sélěna-Gòmẽz Spartak' guylianno Sterling.K thomas62113 Gilbert Qua Cunégonde Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Avr 08 2010, 20:11 | |
| Si on fait un sondage, je pense que toutes les conti voteront pour 26 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Avr 08 2010, 20:12 | |
| - Zac a écrit:
- 26 équipes , c'est énormes .
3-4 WC GT 2-3 WC Classiques et Tours PT moi ça me va ça. | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| |
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 09 2010, 09:22 | |
| je refait une petite apparition avec mon tableau de PC ... Je l'ai remanié pour qu'il soit plus facile à utiliser ... Et j'ai en plus rajouté des courses (toutes les PT et pratiquement toutes les HC y sont) Ils vous suffit donc de mettre un petit "1" dans la case où vous voulez inscrire votre coureur. Dans le cas où vous voulez ajoutez des courses il suffit d'insérer une colonne au bon endroit sur les 2 feuilles, la Feuille 1 et 2. Sélectionnez ensuite, dans la feuille de calcul (feuille 2) la colonne précédent et faite un copiez/collez sur la nouvelle colonne afin que toutes les formules du tableur prennent connaissance des nouvelles données introduites Voilà j'espère que ça vous sera utile http://www.partage-facile.com/1I1MK80XKS/tableau_pc.xlsx.html PS : N'oublier pas de changer le nom des coureurs et le nombre de PC de base PS2 : Ne touchez pas à autre chose que ce que je vous ai indiqué, cela risquerait de perturber le système de calculs | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 09 2010, 10:01 | |
| Quel fou cet Ithaque, encore merci. | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 09 2010, 11:43 | |
| Merci ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Avr 09 2010, 11:58 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Quel fou cet Ithaque, encore merci.
ouai enfin c'est vraiment pas si dur | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 09:59 | |
| Ce que j'ai pensé avec les mauvaises ID, les coureurs oubliés, les équipes oubliées ... sur les SL ca serait de débuter chaque simu par le screen des inscrit ça prend 5 min et tout le monde est content... Voila l'idée du jour | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 10:15 | |
| Oui à la base il le faisait je crois mais on l'oublie | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 13:14 | |
| Vraiment une excellente idée Ithaque, merci | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 13:19 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Vraiment une excellente idée Ithaque, merci
A oui d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai fait mon programme pour l'année complète donc j'ai un tableau beaucoup plus complet qui comprend plus de course ... (faite moi signe ) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 13:22 | |
| oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 13:22 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 13:23 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 13:26 | |
| Pareillement, voilà un outil fort intéressant | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 14:01 | |
| Voilà les enfants Au pire si quelqu'un s'y connait il peut faire le calendrier en entier Moi je m'arrête à mais ma contribution perso servira beaucoup je pense puisque beaucoup de courses y sont. C'est toujours un plaisir de servir http://www.partage-facile.com/FISGNZYPMF/tableau_pc.xlsx.html PS : c'est toujours le même principe | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Avr 10 2010, 14:14 | |
| Si par exemple, j'ai 1 coureur de plus que toi, comment je fais pour la dernière ligne, je dois tout ré-écrire moi même car c'est long ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|