| Blabla Enchères | |
|
+59Kripk DSK GCK Nicomimilisa Cyclisfann Bennati itcho bouygues_man Capitano besoindevelo Hold'up Sharkvchp Bugno Antawn Kaad94 Clem'Style .lexou93' PCM Basso' Lion Sylvain Chavanel Thor max' Zico Escherichia Flood_Mania quevenois56 natador Godzio Favre04 Sophitia Alexandra -66 Origi Sporting22 Kaiser Kos Squall' Titinho Cunégonde flo06480 Kermit Ivan Popovych guylianno Bobo59 Tak' Qua Voeckler34 Sterling.K tom6219 Gilbert Raf' Drogba83 Cancellara Rib' Compte Fondateur Mitsurugi Ced Fassa Sélěna-Gòmẽz 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla Enchères Sam Mar 12 2011, 18:56 | |
| Ahhh Mitsu qui passe pour son anniv :p | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Enchères Sam Mar 12 2011, 18:57 | |
| Mitsu is alive je me rappelle de tes anciennes enchères et de ta conti Australienne | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Enchères Sam Mar 12 2011, 19:04 | |
| oui une andouille pareil qui tien a sa team de noob quand même sa s'oublie pas d'ailleurs peut etre que je vais remettre sa tien | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Enchères Dim Mar 13 2011, 10:16 | |
| Je perds ma place donc? x)
Si Mitsu ne fait pas d'enchère, y'en aura p'tet une dans la journée.
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Enchères Dim Mar 13 2011, 11:28 | |
| A quand une enchère réaliste, c'est à dire où chacun met un prix, et si au bout d'une minute il n'y a plus d'offre, le coureur est adjugé. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla Enchères Dim Mar 13 2011, 11:50 | |
| Quand on l'aura décidé. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Enchères Dim Mar 13 2011, 11:52 | |
| Comme il a bcp d'argent il aime bien ce systeme Sacré Ivan | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Enchères Dim Mar 13 2011, 11:59 | |
| - titinho2 a écrit:
- Comme il a bcp d'argent il aime bien ce systeme
Sacré Ivan Disons qu'on fait un système pour petit budget depuis le début, on pourrait demander un peu plus de réalisme et se baser sur des vraies enchères.Et j'espère que les admins le décideront vite, au moins une fois ou deux. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla Enchères Dim Mar 13 2011, 12:06 | |
| Pour petit budget ? tout le monde mettra 5M.
C'est inutile, et comme l'a dit titinho, tu seras le grand bénéficiaire.
Des enchères sur un jour sont rapide, c'est tout aussi bien. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla Enchères Dim Mar 13 2011, 12:23 | |
| En gros tu gagneras 4-5 cyclistes là ou les autres en gagneront 1 voir 2. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Enchères Dim Mar 13 2011, 12:32 | |
| En gros j'en gagnerais 1-2 que je paierais 15-16M€ et les autres en gagneront 1-2 qu'ils paieront 5-7M€ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Enchères Dim Mar 13 2011, 12:36 | |
| Si tu fais ça, tu me surprendrais.
Bref, personne ne gagnera d'enchères avec 5 M (ni 7).
Les enchères sont très bien comme elles sont. Pas besoin de tout chambouler. | |
|
| |
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Blabla Enchères Dim Mar 13 2011, 18:06 | |
| On fais des enchères ici ? Dans les Blabla Enchère ? | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Enchères Lun Mar 14 2011, 18:46 | |
| - Cancellara a écrit:
- Je perds ma place donc? x)
Si Mitsu ne fait pas d'enchère, y'en aura p'tet une dans la journée.
meuuuh non je prend pas la place voyons sauf si jamais le temps vous manque dans ce cas peut etre que ... m'enfin va falloir que je retelecharge tout | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Enchères | |
| |
|
| |
| Blabla Enchères | |
|