| Blabla Enchères | |
|
+59Kripk DSK GCK Nicomimilisa Cyclisfann Bennati itcho bouygues_man Capitano besoindevelo Hold'up Sharkvchp Bugno Antawn Kaad94 Clem'Style .lexou93' PCM Basso' Lion Sylvain Chavanel Thor max' Zico Escherichia Flood_Mania quevenois56 natador Godzio Favre04 Sophitia Alexandra -66 Origi Sporting22 Kaiser Kos Squall' Titinho Cunégonde flo06480 Kermit Ivan Popovych guylianno Bobo59 Tak' Qua Voeckler34 Sterling.K tom6219 Gilbert Raf' Drogba83 Cancellara Rib' Compte Fondateur Mitsurugi Ced Fassa Sélěna-Gòmẽz 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 17:13 | |
| Parler de quoi. Y a rien à dire, je dis juste que je l'aurais bien récupéré volontier à la place du néo qu'on m'a donné et que si les gens avaient du bon sens il me le laisserait pour pas grand chose mais ça n'arrivera pas, je sais aussi ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 17:14 | |
| Si tu te posais des questions ^^
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 17:32 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 18:58 | |
| Je trouve ça un peu dégueulasse de pas remettre Costa dans sa team, alors qu'on a toujours des Mosquera (merci grand Sterling) sur le fofo. | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 19:18 | |
| pareil ^^ m'enfin celui qui l'aura aura tout le loisir d'en faire ce qu'il veux ^^ je sais bien que si je le gagnais ... m'enfin je serais pas la | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 19:27 | |
| Moi je sais pas si je serais la, mais j'ai pas la motive de l'avoir.
Sacré horaire de merde faut dire ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 19:29 | |
| Dites vous, que c'est ultra con pour Cance qui a du quitter l'équipe qu'il a bati quoi, alors bon, le fait qu'il revienne à Saur est pas plus logique ça non plus. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 19:39 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 19:47 | |
| Pelizotti ok, Mosquera jsais pas j'ai pas suivit, mais Costa, c'est en Février jcrois qu'on a dis qu'il peut recourir et c'est fin Mars qu'il a retrouvé une team. Normalement, même s'il peut recourir, tant qu'il n'avait pas de team, il ne pouvait pas retrouver Saur. Si c'est ça, faut mettre Gusev à Katuysha | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 19:49 | |
| - Popovych a écrit:
- Je trouve ça un peu dégueulasse de pas remettre Costa dans sa team, alors qu'on a toujours des Mosquera (merci grand Sterling) sur le fofo.
Je t'aime Popo, enfin un qui me comprend avec Cance bien entendu | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 19:51 | |
| Et aussi le cas Contador, il a été suspendu par l'UCI mais jamais par SaxoBank, alors que Costa si, qui a été viré et a été réengagé... | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 19:53 | |
| - Qua a écrit:
- Et aussi le cas Contador, il a été suspendu par l'UCI mais jamais par SaxoBank, alors que Costa si, qui a été viré et a été réengagé...
Costa a été suspendu mais a tord puisqu'il a été blanchi. M'enfin, je m'en fou on voit juste ceux qui sont prêt à tous pour l'avoir et qui ne disent ça que par pur intêret pour leur tête Je m'en fou aussi puisque je sais que je ne l'aurais pas, j'espère simplement que ça sera pour une grosse PT qui a déjà 50 coureurs meilleurs | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 19:58 | |
| - Hazard a écrit:
- Qua a écrit:
- Et aussi le cas Contador, il a été suspendu par l'UCI mais jamais par SaxoBank, alors que Costa si, qui a été viré et a été réengagé...
Costa a été suspendu mais a tord puisqu'il a été blanchi. M'enfin, je m'en fou on voit juste ceux qui sont prêt à tous pour l'avoir et qui ne disent ça que par pur intêret pour leur tête
Je m'en fou aussi puisque je sais que je ne l'aurais pas, j'espère simplement que ça sera pour une grosse PT qui a déjà 50 coureurs meilleurs Moi ça me fait chier comme toi, mais là c'est mort, fallait le faire avant! J'aurais été a ta place, j'aurais pas aimer ça. Genre Armstrong se remet à courir, on va pas me le donner alors que je mérite de le retrouver... C'est du même style donc voilà quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 20:03 | |
| Quand tu vois Sterling à l'époque avec Astana qui fait le flanc de l'année pour que son Mosquera reste dans l'équipe. Y'a des doutes quoi. Ça, c'est pas normal.
Après pour qu'on enlève Costa, pourquoi pas. Mais y'a eu une injustice là...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 20:04 | |
| Conta je suis ok, de toute façon on s'était arrangé, en cas de suspension il gicle.
Pelli aurait du virer mais bon on se demande pourquoi il n'a pas sauté.
Mosquera, demande a ton pote Sterling pourquoi il a pas sauté. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Avr 01 2011, 20:07 | |
| J'aimerais bien participer mais j'ai pas mon budget | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Enchères | |
| |
|