| Blabla Enchères | |
|
+59Kripk DSK GCK Nicomimilisa Cyclisfann Bennati itcho bouygues_man Capitano besoindevelo Hold'up Sharkvchp Bugno Antawn Kaad94 Clem'Style .lexou93' PCM Basso' Lion Sylvain Chavanel Thor max' Zico Escherichia Flood_Mania quevenois56 natador Godzio Favre04 Sophitia Alexandra -66 Origi Sporting22 Kaiser Kos Squall' Titinho Cunégonde flo06480 Kermit Ivan Popovych guylianno Bobo59 Tak' Qua Voeckler34 Sterling.K tom6219 Gilbert Raf' Drogba83 Cancellara Rib' Compte Fondateur Mitsurugi Ced Fassa Sélěna-Gòmẽz 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:27 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Pas cher bien sur, mais que l'argent serve à quelque chose, parce que des enchères il y en a moins de 20 par saison, avec 50 teams... il y a de l'argent qui dort
mais c'était juste une idée en l'air. Après moi j'ai tendance à trop faire confiance aux gens donc j'aurais été d'avis de laisser les managers se débrouiller ^^ Il y aura toujours quelque uns qui profiteront du système et qui obligeront les "responsables" à être vigilants, c'est ce qui est fort dommage. | |
|
| |
GCK
Age : 27 Nombre de messages : 144 Formation : Team Miche Leader : Jussi Veikkanen
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:29 | |
| sinon faire une partie jeune, on les voit sur 2-3 courses (sans les stats) puis on leur propose un contrat et on nous donnee les stats (difficiles à mettre en place)
mais c'est pas mal le truc de faire payer les frais d'inscriptions | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:31 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Bah si tu enchéris au début, c'est que tu as un œil sur le cycliste normalement.
j'en ai connu qui avouez faire ça juste pour faire perdre plus d'argent aux autres... Il cap, il y a des cons partout, mais en faisant un système sur la confiance, on pourrait le faire marcher sans s'en occuper, et s'y d'aventure on se rend compte qu'un manager ne le fait pas, on le vire, sans préavis. mais c'est toujours qu'une idée en l'air ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:32 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Bah si tu enchéris au début, c'est que tu as un œil sur le cycliste normalement.
j'en ai connu qui avouez faire ça juste pour faire perdre plus d'argent aux autres...
Il cap, il y a des cons partout, mais en faisant un système sur la confiance, on pourrait le faire marcher sans s'en occuper, et s'y d'aventure on se rend compte qu'un manager ne le fait pas, on le vire, sans préavis. mais c'est toujours qu'une idée en l'air ^^ Je n'ai pas compris le système de confiance? Ah ouai non, ce n'est pas cool de la part de ceux qui font ça, moi je le veux Matthews | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:32 | |
| - GCK a écrit:
- sinon faire une partie jeune, on les voit sur 2-3 courses (sans les stats) puis on leur propose un contrat et on nous donnee les stats (difficiles à mettre en place)
mais c'est pas mal le truc de faire payer les frais d'inscriptions on a donné avec ça, mais c'est contraignant parce qu'il faut s'occuper d'une partie entière qui ne rencontre pas beaucoup de succès, et il faut beaucoup de modif de la DB à la signature des contrats et je pense pas qui quiconque ait envie de plus de 'travail' | |
|
| |
GCK
Age : 27 Nombre de messages : 144 Formation : Team Miche Leader : Jussi Veikkanen
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:34 | |
| toi t'as déjà assez de coureur | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:36 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
j'en ai connu qui avouez faire ça juste pour faire perdre plus d'argent aux autres...
Il cap, il y a des cons partout, mais en faisant un système sur la confiance, on pourrait le faire marcher sans s'en occuper, et s'y d'aventure on se rend compte qu'un manager ne le fait pas, on le vire, sans préavis. mais c'est toujours qu'une idée en l'air ^^ Je n'ai pas compris le système de confiance? Ah ouai non, ce n'est pas cool de la part de ceux qui font ça, moi je le veux Matthews en reprenant mon systeme d'inscriptions payantes : les managers sont chargés eux-mêmes de retirer l'argent de l'inscription sur leur topic, ok ? cependant personne n'est chargé de vérifier que les memebres le font -> relation de confiance. et si d'une quelconque manière on se rend compte qu'un membre triche, il est viré direct de sa team, quelque soit son poste (admin à la tête de CSC ou nouvel inscrit à la tête de Roubaix) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:38 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- GCK a écrit:
- sinon faire une partie jeune, on les voit sur 2-3 courses (sans les stats) puis on leur propose un contrat et on nous donnee les stats (difficiles à mettre en place)
mais c'est pas mal le truc de faire payer les frais d'inscriptions on a donné avec ça, mais c'est contraignant parce qu'il faut s'occuper d'une partie entière qui ne rencontre pas beaucoup de succès, et il faut beaucoup de modif de la DB à la signature des contrats et je pense pas qui quiconque ait envie de plus de 'travail' Oui il y avait ça au tout début du forum. C'était génial je trouvais^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:39 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- GCK a écrit:
mais c'est pas mal le truc de faire payer les frais d'inscriptions on a donné avec ça, mais c'est contraignant parce qu'il faut s'occuper d'une partie entière qui ne rencontre pas beaucoup de succès, et il faut beaucoup de modif de la DB à la signature des contrats et je pense pas qui quiconque ait envie de plus de 'travail' Oui il y avait ça au tout début du forum. C'était génial je trouvais^^ on était que 5 actifs dessus... et ça a encore été une déception pour SK | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:41 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Il cap, il y a des cons partout, mais en faisant un système sur la confiance, on pourrait le faire marcher sans s'en occuper, et s'y d'aventure on se rend compte qu'un manager ne le fait pas, on le vire, sans préavis. mais c'est toujours qu'une idée en l'air ^^ Je n'ai pas compris le système de confiance? Ah ouai non, ce n'est pas cool de la part de ceux qui font ça, moi je le veux Matthews en reprenant mon systeme d'inscriptions payantes : les managers sont chargés eux-mêmes de retirer l'argent de l'inscription sur leur topic, ok ? cependant personne n'est chargé de vérifier que les memebres le font -> relation de confiance. et si d'une quelconque manière on se rend compte qu'un membre triche, il est viré direct de sa team, quelque soit son poste (admin à la tête de CSC ou nouvel inscrit à la tête de Roubaix) Imagine le mec est viré pour une erreur d'étourderie Mais bon y'a aussi cette relation de confiance pour les PC. Mais si on payes les inscriptions aux courses, il faut bien gagner de l'argent quelque part par contre? | |
|
| |
GCK
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:41 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:42 | |
| il n'y a pas d'étourderie quand on est sérieux. Au lieu d'attendre de MAJ 15 courses d'un coup, il n'y a qu'à le faire direct après l'inscription. Pas d'erreur possible | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:43 | |
| - GCK a écrit:
- SK ?????????????
un ancien admin, alias DIEU | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:52 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- il n'y a pas d'étourderie quand on est sérieux.
Au lieu d'attendre de MAJ 15 courses d'un coup, il n'y a qu'à le faire direct après l'inscription. Pas d'erreur possible Abuse pas, ça arrive a tout le monde d'oublier un truc Après genre attendre 15 courses avant de MAJ ça c'est bien fait pour lui si il est sanctionné. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:54 | |
| Bref, vous avez compris l'idée de mon idée ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
GCK
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 01:23 | |
| sinon en faisant payer les inscriptions il faut des primes de résultats | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 08:57 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 11:25 | |
| Mattews va partir pour cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Enchères | |