Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blabla Enchères

Aller en bas 
+59
Kripk
DSK
GCK
Nicomimilisa
Cyclisfann
Bennati
itcho
bouygues_man
Capitano
besoindevelo
Hold'up
Sharkvchp
Bugno
Antawn
Kaad94
Clem'Style
.lexou93'
PCM
Basso'
Lion
Sylvain Chavanel
Thor
max'
Zico
Escherichia
Flood_Mania
quevenois56
natador
Godzio
Favre04
Sophitia Alexandra
-66
Origi
Sporting22
Kaiser Kos
Squall'
Titinho
Cunégonde
flo06480
Kermit
Ivan
Popovych
guylianno
Bobo59
Tak'
Qua
Voeckler34
Sterling.K
tom6219
Gilbert
Raf'
Drogba83
Cancellara
Rib'
Compte Fondateur
Mitsurugi
Ced
Fassa
Sélěna-Gòmẽz
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:27

Cyclisfann a écrit:
Pas cher bien sur, mais que l'argent serve à quelque chose, parce que des enchères il y en a moins de 20 par saison, avec 50 teams... il y a de l'argent qui dort Razz

mais c'était juste une idée en l'air. Après moi j'ai tendance à trop faire confiance aux gens donc j'aurais été d'avis de laisser les managers se débrouiller ^^

Il y aura toujours quelque uns qui profiteront du système et qui obligeront les "responsables" à être vigilants, c'est ce qui est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
GCK

GCK


Age : 26
Nombre de messages : 144
Formation : Team Miche
Leader : Jussi Veikkanen

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:29

sinon faire une partie jeune, on les voit sur 2-3 courses (sans les stats) puis on leur propose un contrat et on nous donnee les stats (difficiles à mettre en place)

mais c'est pas mal le truc de faire payer les frais d'inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:31

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Bah si tu enchéris au début, c'est que tu as un œil sur le cycliste normalement. scratch
j'en ai connu qui avouez faire ça juste pour faire perdre plus d'argent aux autres...


Il cap, il y a des cons partout, mais en faisant un système sur la confiance, on pourrait le faire marcher sans s'en occuper, et s'y d'aventure on se rend compte qu'un manager ne le fait pas, on le vire, sans préavis.
mais c'est toujours qu'une idée en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:32

Cyclisfann a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Bah si tu enchéris au début, c'est que tu as un œil sur le cycliste normalement. scratch
j'en ai connu qui avouez faire ça juste pour faire perdre plus d'argent aux autres...


Il cap, il y a des cons partout, mais en faisant un système sur la confiance, on pourrait le faire marcher sans s'en occuper, et s'y d'aventure on se rend compte qu'un manager ne le fait pas, on le vire, sans préavis.
mais c'est toujours qu'une idée en l'air ^^
Je n'ai pas compris le système de confiance?
Ah ouai non, ce n'est pas cool de la part de ceux qui font ça, moi je le veux Matthews Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:32

GCK a écrit:
sinon faire une partie jeune, on les voit sur 2-3 courses (sans les stats) puis on leur propose un contrat et on nous donnee les stats (difficiles à mettre en place)

mais c'est pas mal le truc de faire payer les frais d'inscriptions
on a donné avec ça, mais c'est contraignant parce qu'il faut s'occuper d'une partie entière qui ne rencontre pas beaucoup de succès, et il faut beaucoup de modif de la DB à la signature des contrats et je pense pas qui quiconque ait envie de plus de 'travail'
Revenir en haut Aller en bas
GCK

GCK


Age : 26
Nombre de messages : 144
Formation : Team Miche
Leader : Jussi Veikkanen

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:34

toi t'as déjà assez de coureur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:36

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Cyclisfann a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Bah si tu enchéris au début, c'est que tu as un œil sur le cycliste normalement. scratch
j'en ai connu qui avouez faire ça juste pour faire perdre plus d'argent aux autres...


Il cap, il y a des cons partout, mais en faisant un système sur la confiance, on pourrait le faire marcher sans s'en occuper, et s'y d'aventure on se rend compte qu'un manager ne le fait pas, on le vire, sans préavis.
mais c'est toujours qu'une idée en l'air ^^
Je n'ai pas compris le système de confiance?
Ah ouai non, ce n'est pas cool de la part de ceux qui font ça, moi je le veux Matthews Razz
en reprenant mon systeme d'inscriptions payantes :
les managers sont chargés eux-mêmes de retirer l'argent de l'inscription sur leur topic, ok ?
cependant personne n'est chargé de vérifier que les memebres le font -> relation de confiance.
et si d'une quelconque manière on se rend compte qu'un membre triche, il est viré direct de sa team, quelque soit son poste (admin à la tête de CSC ou nouvel inscrit à la tête de Roubaix)
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:38

Cyclisfann a écrit:
GCK a écrit:
sinon faire une partie jeune, on les voit sur 2-3 courses (sans les stats) puis on leur propose un contrat et on nous donnee les stats (difficiles à mettre en place)

mais c'est pas mal le truc de faire payer les frais d'inscriptions
on a donné avec ça, mais c'est contraignant parce qu'il faut s'occuper d'une partie entière qui ne rencontre pas beaucoup de succès, et il faut beaucoup de modif de la DB à la signature des contrats et je pense pas qui quiconque ait envie de plus de 'travail'

Oui il y avait ça au tout début du forum. C'était génial je trouvais^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:39

Il Cap' a écrit:
Cyclisfann a écrit:
GCK a écrit:
sinon faire une partie jeune, on les voit sur 2-3 courses (sans les stats) puis on leur propose un contrat et on nous donnee les stats (difficiles à mettre en place)

mais c'est pas mal le truc de faire payer les frais d'inscriptions
on a donné avec ça, mais c'est contraignant parce qu'il faut s'occuper d'une partie entière qui ne rencontre pas beaucoup de succès, et il faut beaucoup de modif de la DB à la signature des contrats et je pense pas qui quiconque ait envie de plus de 'travail'

Oui il y avait ça au tout début du forum. C'était génial je trouvais^^
on était que 5 actifs dessus...
et ça a encore été une déception pour SK No
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:41

Cyclisfann a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Cyclisfann a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Bah si tu enchéris au début, c'est que tu as un œil sur le cycliste normalement. scratch
j'en ai connu qui avouez faire ça juste pour faire perdre plus d'argent aux autres...


Il cap, il y a des cons partout, mais en faisant un système sur la confiance, on pourrait le faire marcher sans s'en occuper, et s'y d'aventure on se rend compte qu'un manager ne le fait pas, on le vire, sans préavis.
mais c'est toujours qu'une idée en l'air ^^
Je n'ai pas compris le système de confiance?
Ah ouai non, ce n'est pas cool de la part de ceux qui font ça, moi je le veux Matthews Razz
en reprenant mon systeme d'inscriptions payantes :
les managers sont chargés eux-mêmes de retirer l'argent de l'inscription sur leur topic, ok ?
cependant personne n'est chargé de vérifier que les memebres le font -> relation de confiance.
et si d'une quelconque manière on se rend compte qu'un membre triche, il est viré direct de sa team, quelque soit son poste (admin à la tête de CSC ou nouvel inscrit à la tête de Roubaix)
Imagine le mec est viré pour une erreur d'étourderie green

Mais bon y'a aussi cette relation de confiance pour les PC.
Mais si on payes les inscriptions aux courses, il faut bien gagner de l'argent quelque part par contre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GCK

GCK


Age : 26
Nombre de messages : 144
Formation : Team Miche
Leader : Jussi Veikkanen

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:41

SK ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:42

il n'y a pas d'étourderie quand on est sérieux.
Au lieu d'attendre de MAJ 15 courses d'un coup, il n'y a qu'à le faire direct après l'inscription. Pas d'erreur possible
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:43

GCK a écrit:
SK ?????????????
un ancien admin, alias DIEU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:45

Cyclisfann a écrit:
GCK a écrit:
SK ?????????????
un ancien admin, alias DIEU Wink
Le seul ayant eu le droit de fusionner 2 équipes(Ouch et Fidea) Blabla Enchères - Page 35 266390
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:52

Cyclisfann a écrit:
il n'y a pas d'étourderie quand on est sérieux.
Au lieu d'attendre de MAJ 15 courses d'un coup, il n'y a qu'à le faire direct après l'inscription. Pas d'erreur possible

Abuse pas, ça arrive a tout le monde d'oublier un truc Razz
Après genre attendre 15 courses avant de MAJ ça c'est bien fait pour lui si il est sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 00:54

Bref, vous avez compris l'idée de mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 01:16

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Bah si tu enchéris au début, c'est que tu as un œil sur le cycliste normalement. scratch

Au contraire, faut se montrer discret jusqu'à là fin pour surprendre tout le monde n'incitant pas surencherir sur le coureur. Faut être malin des fois quand on a les moyens par exemple, regardez mes enchères gagnés. noel

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Blabla Enchères - Page 35 1401822554-kenny

Lalala ~ Blabla Enchères - Page 35 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
GCK

GCK


Age : 26
Nombre de messages : 144
Formation : Team Miche
Leader : Jussi Veikkanen

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 01:23

sinon en faisant payer les inscriptions il faut des primes de résultats
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimilisa
Junior
Nicomimilisa


Age : 46
Nombre de messages : 3038
Formation : Astana C.T.
Leader : F. Schleck, A. Petacchi

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 08:57

Sophitia Alexandra a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Bah si tu enchéris au début, c'est que tu as un œil sur le cycliste normalement. scratch

Au contraire, faut se montrer discret jusqu'à là fin pour surprendre tout le monde n'incitant pas surencherir sur le coureur. Faut être malin des fois quand on a les moyens par exemple, regardez mes enchères gagnés. noel

Je suis totalement d'accord, moi si j'enchéris c'est le dernier jour pas avant voir au dernier moment Oui
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 EmptyVen Fév 25 2011, 11:25

Mattews va partir pour cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Enchères - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Enchères   Blabla Enchères - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Enchères
Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla CN Clm
» Blabla MPG
» BlaBla L1
» Blabla
» Blabla CN Clm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: