| Blabla Enchères | |
|
+59Kripk DSK GCK Nicomimilisa Cyclisfann Bennati itcho bouygues_man Capitano besoindevelo Hold'up Sharkvchp Bugno Antawn Kaad94 Clem'Style .lexou93' PCM Basso' Lion Sylvain Chavanel Thor max' Zico Escherichia Flood_Mania quevenois56 natador Godzio Favre04 Sophitia Alexandra -66 Origi Sporting22 Kaiser Kos Squall' Titinho Cunégonde flo06480 Kermit Ivan Popovych guylianno Bobo59 Tak' Qua Voeckler34 Sterling.K tom6219 Gilbert Raf' Drogba83 Cancellara Rib' Compte Fondateur Mitsurugi Ced Fassa Sélěna-Gòmẽz 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Blabla Enchères Jeu Fév 24 2011, 21:59 | |
| Vous voulez vrmnt tous les coureurs ? Si oui pk surenchérissez vous ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla Enchères Jeu Fév 24 2011, 22:01 | |
| Histoire de faire monter les prix un peu Et perso' je veux bien des deux. | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla Enchères Jeu Fév 24 2011, 23:06 | |
| Non mais voir des mecs comme Kashechkin partir pour 500 000 ça fait chier x) | |
|
| |
GCK
Age : 27 Nombre de messages : 144 Formation : Team Miche Leader : Jussi Veikkanen
| Sujet: Re: Blabla Enchères Jeu Fév 24 2011, 23:27 | |
| merci cance' mais dieu c'est moi 8) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:00 | |
| jamais compris l'intérêt de faire monter comme ça vu que toutes les équipes ont les moyens de suivre jusqu'à 10M et que tout se joue toujours à la dernière seconde, mais il doit y avoir une astuce derrière la connerie... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:01 | |
| Tout à fait | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:07 | |
| Non x) Enfin perso' c'est pour que les coureurs ne partent pas pour une somme dérisoire x) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:08 | |
| c'est jamais les plus riches qui gagnent. Ca ne monte jamais assez haut pour empecher 15 managers de prétendre au coureur.
Je vois ça comme du flood perso | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:10 | |
| Si c'est pour avoir des coureurs qui partent pour 10.000 euros autant supprimer les enchères. Par moment il n'y a aucune confrontation dans les enchères. Je trouve que cette activité rend la partie vivante et donne du suspense. Enfin ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:11 | |
| ok c'est pour qu'ils ne partent pas à 10 000
mais arrivé à 2-3M, c'est bon ! Un transfert à 2-3M dans la réalité c'est Schleck ou Contador ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:14 | |
| Ca permet de brasser l'argent aussi Sinon l'argent en devient totalement inutile et à ce compte là le supprimer. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:18 | |
| On pourrait faire payer les inscriptions PT, là l'argent deviendrait très utile. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:21 | |
| A ce moment là faire payer toutes les inscriptions mais à un degré divers selon la course. Encore une fois il faudrait des gens pour s'en occuper. Deja qu'il n'y a que Kermit qui va surveiller les PC, imagine pour les budgets. Mais c'est une idée interessante | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:23 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- c'est jamais les plus riches qui gagnent.
Ca ne monte jamais assez haut pour empecher 15 managers de prétendre au coureur.
Je vois ça comme du flood perso Si on voulait flooder on posterai autre part, plutôt que de perdre de l'argent. Mais les coureurs partent pour des bouchées de pains comme l'a dit Il Cap, c'est abusé. IRL Conta vaut 3M, mais sur le forum, les équipes ont des budgets de 15/20M Oui, il faudrait trouver un véritable intérêt à l'argent. (Ou changer le système d'enchère, ça changerait tout l'importance de l'argent^^). | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:25 | |
| Pas cher bien sur, mais que l'argent serve à quelque chose, parce que des enchères il y en a moins de 20 par saison, avec 50 teams... il y a de l'argent qui dort mais c'était juste une idée en l'air. Après moi j'ai tendance à trop faire confiance aux gens donc j'aurais été d'avis de laisser les managers se débrouiller ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:26 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- c'est jamais les plus riches qui gagnent.
Ca ne monte jamais assez haut pour empecher 15 managers de prétendre au coureur.
Je vois ça comme du flood perso Si on voulait flooder on posterai autre part, plutôt que de perdre de l'argent.
Mais les coureurs partent pour des bouchées de pains comme l'a dit Il Cap, c'est abusé. IRL Conta vaut 3M, mais sur le forum, les équipes ont des budgets de 15/20M
Oui, il faudrait trouver un véritable intérêt à l'argent. (Ou changer le système d'enchère, ça changerait tout l'importance de l'argent^^). IRL les teams ont des budgets de 15M aussi, mais ils payent les salaires, l'équipement, le staff... Sinon en enchérissant, tu ne perds rien du tout si tu fais juste monter pour le plaisir et que tu ne te bats pas à la fin. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Enchères Ven Fév 25 2011, 00:27 | |
| Bah si tu enchéris au début, c'est que tu as un œil sur le cycliste normalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Enchères | |
| |
|
| |
| Blabla Enchères | |
|