| Questions diverses | |
|
+67Hold'up Maxou' Rui Costa Kaad94 Franco Capitano Delparos toine09 fischou Lion Thor max' 2489manager PCM maxudesv Flood_Mania Basso' Zico Clem'Style natador Godzio tetoon31 Bennati stevekerr Squall' alex Kakota -66 Antoine Kaiser Kos Danka Bobo59 Ice' tom6219 quevenois56 Antawn Matt'26 Fassa Raf' Drogba83 Rib' Romain # Compte Fondateur Clem17 Titinho guylianno Kermit Sterling.K Popovych Gilbert bouygues_man Brasse-bouilon RaMsEs10 Ced Tak' Sophitia Alexandra Voeckler34 Ivan WoLfStEiN basso Origi Indu Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Zac Qua Cancellara 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 17:01 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 17:07 | |
| Ben oui, des bruits qui court sur tel ou tel coureur bloqué ^^
Par contre, j'espère qu'on aura quand même notre mot à dire si éventuellement on est pas d'accord avec certaines décisions ^^
| |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 18:07 | |
| Sinon vous savez ce que vous devriez faire ? Les équipes qui sont relégués en Classe inférieure se verront imposer certains départs. On prend un exemple, c'est plus concret. Si Astana venait à descendre, ils devraient céder F. Schleck sous les 48h sous peine de saisie définitive (cad qu'on lui retirerait simplement) ... Ou vous pouvez élargir cela à plusieurs équipes (genre les 5-6 dernières de chaque classement devront échanger ou céder un tel ou un tel voir plusieurs) ... Ca ferait du mouvement, c'est toujours ça de pris vu que certains se plaignent de blocages | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 18:12 | |
| Non pas spécialement mais en vrai y'a des grosses réductions budgétaires quand les résultats suivent pas ... Ca pourrait donner une importance concrète au classement, éviter de devoir se séparer de ses coureurs favoris (on parle d'échanges, pas de ventes car l'argent n'a presque aucun rôle si ce n'est celui des enchères). Les mauvais élèves devront faire plus de transferts y'a aucun mal on a pas dit qu'ils devaient s'arnaquer, juste se défaire de certains coureurs en échange d'autres ça fera du mouvement sur le marché | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 18:24 | |
| Ce que dit Lion est correct, mais bon là c'est FDJ et Footon qui vont descendre, et ils n'ont pas de gros leader. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 18:25 | |
| Ce serait en effet plus réalistes, mais bon on a souvent vu des formations continental attirer des grands noms du peloton, tout dépend des objectifs en fait Je pense donc qu'on devrait faire une interaction plus importantes avec les objectifs, voir les motivations du manager, et construire des obectifs en accord avec celà, c'est à dire que, si le manager a en effet un effectif à la Astana (dans l'hypothèse ou cette dernière rétrograde), et ses objectifs sont de bien figurer au classement conti , alors bien sur on pourrait lui fixer des objectifs à la "Schleck veut prendre le large, il faut s'en séparer". Mais pour celà il faut d'autre part que le jeu des objectifs soit vraiment important. (c'est à dire qu'il faudrait trouver une récompense qui vaille le coup pour les bons élèves, et des trucs assez pénalisant dans le cas contraire). Pour finir, tout cela reste une idée, qui reste très difficilement réalisable, sachant que ca demande la participation de modos impliqués, à tout instant | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 26 2010, 00:29 | |
| Désolé Zac pour ce soir je pourrais pas t'aider, je suis rentrer un peu tard et pas dans un bon état ^^ (y'a pas eu que toi de déçu tkt , je devais parler à quelqu'un d'autre mais finalement je suis obliger de reporter ) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 26 2010, 11:28 | |
| Pas grave j'ai trouvé une solution alternative ^^
Sinon autre sujet , quand est-ce que la partiee regress/progress sera réouverte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 26 2010, 13:36 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 26 2010, 13:41 | |
| Okay ^^ dis nous la réponse pour le récit | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Aoû 28 2010, 13:29 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Kaad94 a écrit:
- Kaad94 a écrit:
- Je demande une vérification des IDs de mon équipe Continental Team Differdange. En effet, j'ai rencontré un problème sur le Tour de Wallonie pour la startlist avec les IDs.
Merci de me tenir au courant. Mon effectif est dans la signature. Je me permet de mettre un up pour que l'on ne m'oublie pas^^ Ton lien en signature nous mène à CCC Polsat https://cycling-management.1fr1.net/archives-f100/ccc-polsat-pol-t1470.htm#1137406
J'ai tout revérifié pour Differdange, il y a une erreur: Frank Dressler >> son ID c'est 1973 (et non pas 1793) merci je n'avais pas vu | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Aoû 28 2010, 19:22 | |
| Euh y'a un bug les nouveaux membres ont comme rang" admin tennis" | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Sep 02 2010, 13:38 | |
| Est il possible de voir les ID des cyclistes et des équipes dans l'éditeur de Cyanide? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Sep 02 2010, 16:30 | |
| J'ai eu réponse à ma question, mais j'en ai une autre Comment définir dans la DB l'abbréviation que doit porter le dossier graphique de l'équipe? Car je n'ai pas le maillot Qin en course. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Sep 02 2010, 17:11 | |
| J'ai une question, Hondo ne doit pas être retiré de la DB pour la prochaine saison? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Sep 02 2010, 17:22 | |
| Personnellement je ne connais pas son actualité , mais s'il a annoncé sa retraite, oui | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Sep 03 2010, 21:23 | |
| Il a fait une bonne saison, ce serait étonnant de le voir à la retraite ! | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Sep 03 2010, 22:08 | |
| Il a prolongé 2 ans à la lampre | |
|
| |