| Questions diverses | |
|
+67Hold'up Maxou' Rui Costa Kaad94 Franco Capitano Delparos toine09 fischou Lion Thor max' 2489manager PCM maxudesv Flood_Mania Basso' Zico Clem'Style natador Godzio tetoon31 Bennati stevekerr Squall' alex Kakota -66 Antoine Kaiser Kos Danka Bobo59 Ice' tom6219 quevenois56 Antawn Matt'26 Fassa Raf' Drogba83 Rib' Romain # Compte Fondateur Clem17 Titinho guylianno Kermit Sterling.K Popovych Gilbert bouygues_man Brasse-bouilon RaMsEs10 Ced Tak' Sophitia Alexandra Voeckler34 Ivan WoLfStEiN basso Origi Indu Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Zac Qua Cancellara 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 12 2010, 19:38 | |
| Merci alors | |
|
| |
maxudesv
Age : 29 Nombre de messages : 72 Formation : de rosa stac plastic Leader : golcer
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 12 2010, 20:24 | |
| je voulais savoir coment savoir notre budget pour jai pa trouver | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 12 2010, 20:27 | |
| 12M€ pour toi si y'a pas eu de transfert | |
|
| |
maxudesv
Age : 29 Nombre de messages : 72 Formation : de rosa stac plastic Leader : golcer
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 12 2010, 20:32 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 13 2010, 13:03 | |
| Recherche quelqu'un de calé au niveau des Costum pour FDB Insurance D'urgence | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 13 2010, 13:32 | |
| Qua aurait sans doute pu nous aider, mais il a un soucis de PC
Ah Custom, bah c'est simple (je peux pas le faire j'ai pas pcm là mais)
Tu crées un custom, tu lui donnes un nom, tu mets le bon nombre d'étape, tu vas cherches les bonnes étapes en questions. Tu renommes la starlist en lui mettant le nom du custom
Sinon pour les étapes, pour le profil, tu mets le même profil que l'étape en question (si tu mets montagne pour une étape de plaine, ça va tout faire buguer) Pour les écarts 0.00 pour un CLM, 0.7 (le truc le plus bas après 0.0 je me rappelle plus exactement ce que c'est, pour les étapes de montagne. Pour les étapes de sprints 0.20, et pour les étappes vallonés, entre 0.20 et 0.7, je me rappelle plus la valeur exacte.)
Sinon pour le truc montagneux qui va de 0.00 a 1.0 ça dépend, si c'est tout plat, tu mets 0.00 si c'est le ventoux 1.0, et une étape de vallon 0.15 a peu près. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 13 2010, 13:35 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Sinon pour les étapes, pour le profil, tu mets le même profil que l'étape en question (si tu mets montagne pour une étape de plaine, ça va tout faire buguer) Pour les écarts 0.00 pour un CLM, 0.7 (le truc le plus bas après 0.0 je me rappelle plus exactement ce que c'est, pour les étapes de montagne. Pour les étapes de sprints 0.20, et pour les étappes vallonés, entre 0.20 et 0.7, je me rappelle plus la valeur exacte.)
Sinon pour le truc montagneux qui va de 0.00 a 1.0 ça dépend, si c'est tout plat, tu mets 0.00 si c'est le ventoux 1.0, et une étape de vallon 0.15 a peu près. Voilà le soucis venait de cela Merci beaucoup J'essaye de faire la custom et je me lance direct dans la simu Et je termine le tour dans la journée 8) (8 étapes? Mouiiiiii) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 13 2010, 13:46 | |
| Par contre pour les écarts, désolé pour le double post, je n'ai que 3-4 valeurs possible: 5 7 10 et 20 je crois Pas de 0.2 | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 13 2010, 14:39 | |
| - Zoc' a écrit:
- Par contre pour les écarts, désolé pour le double post, je n'ai que 3-4 valeurs possible: 5 7 10 et 20 je crois
Pas de 0.2 Oui dsl, c'est 20 pas 0.2 Tu dois avoir 0 aussi pour les CLM. | |
|
| |
maxudesv
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 13 2010, 18:13 | |
| comen savoir kan les coureur sameliore? | |
|
| |
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 13 2010, 23:51 | |
| Qui a locké le topic "contestation des transferts " ? Nous sommes dans une démocratie chacun a le droit de donner son avis,que sa vous plaise ou non | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juil 14 2010, 02:35 | |
| J'ai remarqué une chose une belle team n'existe pas sur la DB alors qu'un team dissoute s'y trouve Serait-il possible de cré Colombia Es passion sur la DB avec ce maillot superbe | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juil 14 2010, 02:39 | |
| Justement je l'ai crée, mais on attend après Zoc' pour tout ce qui est maillot ect ... | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juil 14 2010, 12:12 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Qui a locké le topic "contestation des transferts " ?
Nous sommes dans une démocratie chacun a le droit de donner son avis,que sa vous plaise ou non Avatar bien choisi Tu as la possibilité de dire les choses sans irriter, mais bizarrsement , tu irrites, je sais que c'est anodin, mais de là à nous gratifier d'un "on est en démocratie que ça vous plaise ou non" pour un pauvre topic locké pour cause de clash... . Toujours dans la démesure ce garçon | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juil 14 2010, 22:54 | |
| Trop vif le BB, mais la il a raison | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juil 14 2010, 23:56 | |
| Sinon j'ai un soucis ave cle maillot de rosa il est bien dans le jeu dans le dossier DER mais il n'apparait pas en jeu une explication ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 15 2010, 00:09 | |
| J'ai eu aucun pb avec les maillots donc je pourrais pas te rep' ... tu t'es pas trompé d'endroit ? | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 15 2010, 03:02 | |
| Les objectifs servent à quoi ? Ca fait quoi si on les respecte ou pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |