| Questions diverses | |
|
+67Hold'up Maxou' Rui Costa Kaad94 Franco Capitano Delparos toine09 fischou Lion Thor max' 2489manager PCM maxudesv Flood_Mania Basso' Zico Clem'Style natador Godzio tetoon31 Bennati stevekerr Squall' alex Kakota -66 Antoine Kaiser Kos Danka Bobo59 Ice' tom6219 quevenois56 Antawn Matt'26 Fassa Raf' Drogba83 Rib' Romain # Compte Fondateur Clem17 Titinho guylianno Kermit Sterling.K Popovych Gilbert bouygues_man Brasse-bouilon RaMsEs10 Ced Tak' Sophitia Alexandra Voeckler34 Ivan WoLfStEiN basso Origi Indu Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Zac Qua Cancellara 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juin 09 2010, 09:06 | |
| J'ai une question sur le POTentiel des coureurs. J'ai vu que j'ai des coureurs qui sont entre 4 et 6. Quel est le maxi, et comment marche les évol ? Un mec qui a 6 va très vite progresser ???
merci de votre aide. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juin 09 2010, 09:19 | |
| En gros on ne sait pas encore nous n'avons pas encore trouvé comment allez évoluer les coureurs entre 2 saisons mais un mixe entre Réalité / Fiction est surement la chose qui risque de se passer
sinon Pot max 7 je crois sur cette DB
mais en gros dans les années précédentes un mec gagnait maxi 1 point dans chaque stats et si il avait 6 en potentiel il uppait dans 6 stats.... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juin 09 2010, 15:27 | |
| Mini 2 et maxi 7 (il y a déja eu des 8 avant) | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juin 09 2010, 15:33 | |
| - Raf' a écrit:
- En gros on ne sait pas encore nous n'avons pas encore trouvé comment allez évoluer les coureurs entre 2 saisons mais un mixe entre Réalité / Fiction est surement la chose qui risque de se passer
sinon Pot max 7 je crois sur cette DB
mais en gros dans les années précédentes un mec gagnait maxi 1 point dans chaque stats et si il avait 6 en potentiel il uppait dans 6 stats.... C'était pas vraiment ça, c'était Pot x 10 - age du coureur, donc Pot6 de 23ans = 37 (mais il peut augmentais dans plus que 6stats ou dans moins de 6stats ça dépend ou il évolue, si tu montes un truc de 77 a 78 ça coute plus que si tu montes une stats de 69 a 70 | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juin 09 2010, 17:56 | |
| Pour les coureurs très mauvais, on peut laisser comme avant je pense (genre les -65 partout...). Sinon pour les leaders, je serais pour ne pas les toucher du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juin 09 2010, 18:00 | |
| - Zoc' a écrit:
- Pour les coureurs très mauvais, on peut laisser comme avant je pense (genre les -65 partout...).
Sinon pour les leaders, je serais pour ne pas les toucher du tout Il faudra qu'on voit ça, mais par exemple un Gesink, c'est un leader, il se peut que ce genre de coureurs progressent encore. (c'est fort probable même) | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juin 10 2010, 19:53 | |
| Possible que jai les droits pour mettre de l'ordre dans les recits ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juin 10 2010, 20:34 | |
| Pas de soucis Merci à toi | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juin 10 2010, 23:09 | |
| Bon il serait temps messieurs, admin comme modo, de mettre en place les sanctions qui avait été dites! 2 courses PT loupées = -500pts + sanctions sur les PC! 3 courses PT loupées = Coach viré!
Je sais que pour certains, vous ne voulez pas les virer car ils sont soit disant actif ou des trucs du genre, mais a quoi essayé de mettre des sanctions si aucune n'est appliqué?
- Euskatel ne devait plus avoir de manager car Ivan a loupé 3 courses. Au lieu de ça on lui a donné une sanction sur les PC(qui ont été a peine respectée par ce dernier) et les -500pts. - Team Columbia, 4 courses loupées, aucune sanction...
Soit on met des règles et on les appliquent, soit on en met pas et tout le monde fait ce qu'il veut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juin 10 2010, 23:11 | |
| 3 courses PT loupées = Coach viré!
Je sais que pour certains, vous ne voulez pas les virer car ils sont soit disant actif ou des trucs du genre, mais a quoi essayé de mettre des sanctions si aucune n'est appliqué?
Je suis contre le limogeage sur des inscriptions, car si un gars rate même 3courses, lui retirer l'équipe ça fait beaucoup c'est qu'un jeux on est la pour s'amuser à la base, retirer plus de points, ok, mais pas non plus le virer....
Et nous sommes pas 200sur le forums, pour trouver des repreuneurs qui seront gérer l'équipe. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juin 10 2010, 23:15 | |
| Donc tu propose quoi alors??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juin 10 2010, 23:17 | |
| - Qua a écrit:
- Donc tu propose quoi alors???
Bah tout ce que vous souhaitez, mais vraiment pas virer... (A par si le mec a raté 200courses, cas extrême) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juin 10 2010, 23:35 | |
| Bah celle là sont bien non? - Qua a écrit:
- N'ayant pas participé à deux
courses PT, les sanctions seront les suivantes: -10 PC en moins aux leaders, -6 en moins aux équipiers, -500 points en moins.
Merci de les respecter, sinon la sanction sera doublée. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juin 10 2010, 23:42 | |
| Ouais mais bon faudrait augmenter par courses loupées(à partir de la 2ème) ? Ou bien, à partir de la 2ème loupée, chaque courses loupée aura la même sanction ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juin 10 2010, 23:45 | |
| - Qua a écrit:
- Ouais mais bon faudrait augmenter par courses loupées(à partir de la 2ème) ?
Ou bien, à partir de la 2ème loupée, chaque courses loupée aura la même sanction ? Lol comme vous le sentez, mais c'est pas tant une bonne idée après de faire perdre trop trop de pc quand même: Imagine il perd 30pc, il rage, il lâche l'équipe, le pauvre gars qui reprend l'équipe après :/ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juin 10 2010, 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 11 2010, 13:39 | |
| Une sanction au niveau des points me semble bien Quand je vois Garmin avec aucune maj pc ou presque, absente sur les P-T mais présente sur les courses réservés aux contis... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 11 2010, 14:03 | |
| Pour ce qui est de Garmin... Il faudrait faire quelque chose je pense :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juin 11 2010, 14:04 | |
| Je dis ça je dis rien mais bon | |
|