| Questions diverses | |
|
+67Hold'up Maxou' Rui Costa Kaad94 Franco Capitano Delparos toine09 fischou Lion Thor max' 2489manager PCM maxudesv Flood_Mania Basso' Zico Clem'Style natador Godzio tetoon31 Bennati stevekerr Squall' alex Kakota -66 Antoine Kaiser Kos Danka Bobo59 Ice' tom6219 quevenois56 Antawn Matt'26 Fassa Raf' Drogba83 Rib' Romain # Compte Fondateur Clem17 Titinho guylianno Kermit Sterling.K Popovych Gilbert bouygues_man Brasse-bouilon RaMsEs10 Ced Tak' Sophitia Alexandra Voeckler34 Ivan WoLfStEiN basso Origi Indu Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Zac Qua Cancellara 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Mai 30 2010, 12:29 | |
| Quelqu'un pourrait m'aider ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Mai 30 2010, 13:05 | |
| Il a fait beaucoup de courses? Sinon tu regardes les courses qu'il a fait et tu soustraits les PC de tes coureurs ^^
| |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Mai 30 2010, 13:28 | |
| La galère ^^ Je fais ça dans l'aprem | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mai 31 2010, 20:59 | |
| je n'arrive pas à mettre une image en signature.Quelqu'un peut m'aider? | |
|
| |
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mai 31 2010, 21:17 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juin 01 2010, 08:34 | |
| Jaimerais avoir la couleur de Leader Conti Pro,avant que BMC me le reprenne please ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juin 01 2010, 13:24 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juin 01 2010, 18:39 | |
| Oui, la couleur du simulateur domine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juin 01 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juin 02 2010, 08:00 | |
| j'ai une petite question... Je suis nouveau et je voulais savoir ce que représente le "pot" et "ID" que l'on a a chaque joueur. merci de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juin 02 2010, 08:16 | |
| - tetoon31 a écrit:
- j'ai une petite question...
Je suis nouveau et je voulais savoir ce que représente le "pot" et "ID" que l'on a a chaque joueur.
merci de votre aide Id,c'est l'identification du coureur,ce qui te sers a t'inscrire au course ! Et Pot,c'est le Potentiel des coureurs qui sert pour les evols ! | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juin 02 2010, 08:19 | |
| - guylianno a écrit:
- tetoon31 a écrit:
Je suis nouveau et je voulais savoir ce que représente le "pot" et "ID" que l'on a a chaque joueur.
merci de votre aide Id,c'est l'identification du coureur,ce qui te sers a t'inscrire au course ! Et Pot,c'est le Potentiel des coureurs qui sert pour les evols ! OK merci. et aussi une autre question, quelle est le nombre mini et maxi de joueurs que l'on peut inscrire à une course. Et dans quelles courses je peux m'inscrire avec une équipe non-pro (1.1, 2.1 ????) merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juin 02 2010, 08:23 | |
| - tetoon31 a écrit:
- guylianno a écrit:
- tetoon31 a écrit:
merci de votre aide
Id,c'est l'identification du coureur,ce qui te sers a t'inscrire au course !
Et Pot,c'est le Potentiel des coureurs qui sert pour les evols ! OK merci.
et aussi une autre question, quelle est le nombre mini et maxi de joueurs que l'on peut inscrire à une course.
Et dans quelles courses je peux m'inscrire avec une équipe non-pro (1.1, 2.1 ????)
merci Entre 6 a 8 coureurs et tu peut t'inscrire a toute les course sauf les Pro Tour,la il faut une Wild Card ! | |
|
| |
tetoon31 Junior
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juin 02 2010, 08:30 | |
| Une autre question (mais qu'il est lourd ) comment on différencie les leaders des sprinters ou grimpeurs quand on poste notre team à l'inscription (c'est du hazard peut être). | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juin 02 2010, 12:21 | |
| C'est le jeux qui différencie ça. Si tu mets Menchov, Cavendish, Hunt, Goss, Cataldo, Quinziato par exemple Cav sera ton sprinter, Menchov ton leader , cataldo équipier montagne, Goss sans doute(pas sur) poisson pilote etc | |
|
| |
tetoon31 Junior
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Juin 02 2010, 12:28 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- C'est le jeux qui différencie ça.
Si tu mets Menchov, Cavendish, Hunt, Goss, Cataldo, Quinziato par exemple Cav sera ton sprinter, Menchov ton leader , cataldo équipier montagne, Goss sans doute(pas sur) poisson pilote etc OK merci de votre aide... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juin 05 2010, 12:10 | |
| Surement déjà posé et répondu, mais les dopés suspendus seront-ils retirés fin de saison ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juin 05 2010, 12:13 | |
| Oui Il me semble qu'il y avait eu un court débat à ce sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |