| Travail intersaison | |
|
+23Voeckler34 quevenois56 Kaiser Kos Zac Sterling.K Tak' Gilbert Origi Cunégonde Brasse-bouilon Indu WoLfStEiN Rib' Sophitia Alexandra Popovych Sélěna-Gòmẽz guylianno Spartak' Ced alex Qua tom6219 Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Lun Mar 29 2010, 18:09 | |
| Équipes ProTour. Garmin - Transitions > Cédric Lampre - Farnese Vini > Cédric Liquigas - Doimo > Cédric Sky Professional Cycling Team > Cédric
Équipes Continentales Professionnelles. BMC Racing Team > Cédric CCC Polsat Polkowice > Alex Ceramica Flaminia > Cédric Cervélo Test Team > [Andy] Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago CSF Inox > Alex De Rosa Stac Plastix > Alex ISD Neri > Alex Skil - Shimano > [Andy] Xacobeo - Galicia > Origi
Équipes Continentales. Itera - Katusha > Cance Jamis - Sutter Home > Cance Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Meridiana Kamen Team > Ivan Spidertech powered by Planet Energy > Rib' Team Concordia Forsikring – Himmerland > Rib' | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Lun Mar 29 2010, 18:54 | |
| J'essaye d'en faire au moins une ce soir, si j'ai pas le temps j'en ferais deux demain en fin d'après-midi car le soir y a le match ^^
Équipes ProTour. Garmin - Transitions > Cédric Lampre - Farnese Vini > Cédric Liquigas - Doimo > Cédric Sky Professional Cycling Team > Cédric
Équipes Continentales Professionnelles. CCC Polsat Polkowice > Alex Ceramica Flaminia > Cédric Cervélo Test Team > [Andy] Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago CSF Inox > Alex De Rosa Stac Plastix > Alex ISD Neri > Alex Skil - Shimano > [Andy] Xacobeo - Galicia > Origi
Équipes Continentales. Itera - Katusha > Cance Jamis - Sutter Home > Cance Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Meridiana Kamen Team > Ivan Spidertech powered by Planet Energy > Rib' Team Concordia Forsikring – Himmerland > Rib' | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Travail intersaison Lun Mar 29 2010, 19:00 | |
| Je fais mes 2 ce soir p'tet ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Lun Mar 29 2010, 21:43 | |
| Équipes ProTour. Lampre - Farnese Vini > Cédric Liquigas - Doimo > Cédric Sky Professional Cycling Team > Cédric
Équipes Continentales Professionnelles. CCC Polsat Polkowice > Alex Cervélo Test Team > [Andy] Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago CSF Inox > Alex De Rosa Stac Plastic > Alex ISD Neri > Alex Skil - Shimano > [Andy] Xacobeo - Galicia > Origi
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Lun Mar 29 2010, 22:00 | |
| Je fais Garmin en ce moment, j'espère finir demain les trois autres. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Travail intersaison Lun Mar 29 2010, 22:27 | |
| Bon j'ai pas pu faire d'effectif ce soir à cause d'abus de COD ^^ je fais ça mercredi comme j'ai pas cours j'aurais la peche ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Mar Mar 30 2010, 07:19 | |
| Guylianno va mettre les ID et les pot à ses équipes ou il faut que quelqu'un le fasse ? Si vous voulez je peux le faire mais il me faut les droits de la partie. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Mar Mar 30 2010, 17:09 | |
| Je suis en train de finir mon dernier effectif. Quelqu'un pourra me dire pour la question que j'ai posé au dessus ? Merci.
Équipes ProTour.
Équipes Continentales Professionnelles. CCC Polsat Polkowice > Alex Cervélo Test Team > [Andy] Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago CSF Inox > Alex De Rosa Stac Plastic > Alex ISD Neri > Alex Skil - Shimano > [Andy] Xacobeo - Galicia > Origi
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Travail intersaison Mar Mar 30 2010, 17:38 | |
| Non il ne peut pas les faire, ok pour les droits | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Mar Mar 30 2010, 17:54 | |
| Je m'en chargerais surement demain car je pense pas avoir le temps avec le match ce soir, enfin peut être dans vingt minutes un peu. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Travail intersaison Mar Mar 30 2010, 18:07 | |
| ok ça marche | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Mar Mar 30 2010, 18:32 | |
| Je surveille un peu. Pour l'instant il reste : - PSK Whirpool (Ivan va mettre les dates de naissance) - Tous ceux d'Origi (il va mettre aussi les dates de naissance) - Tous ceux de Guy (je vais mettre les dates de naissance, les potentiels et les ID) - Des PT de Xav je crois, où je vais mettre les mêmes choses qu'à ceux de Guy (FDJ, ...) - Orbea (Drogba ? Il y a "à venir" depuis 3 jours, je pense que je vais le faire) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Travail intersaison Mar Mar 30 2010, 18:43 | |
| fait la orbea j'ai di de partout que ça marchai pas chez moi et donc que j'aiderai autre part | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Travail intersaison Mar Mar 30 2010, 19:10 | |
| J'fais mes 2 effectifs c esoir, et demain pas cours donc j'peux bosser aussi ^^ | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Travail intersaison Mar Mar 30 2010, 19:12 | |
| Équipes ProTour.
Équipes Continentales Professionnelles. CCC Polsat Polkowice > Alex Cervélo Test Team > [Andy] Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago CSF Inox > Alex De Rosa Stac Plastic > Alex ISD Neri > Alex Skil - Shimano > [Andy]
Équipes Continentales. Itera - Katusha > Cance Jamis - Sutter Home > Cance Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Meridiana Kamen Team > Ivan Spidertech powered by Planet Energy > Rib' Team Concordia Forsikring – Himmerland > Rib' Je fait cofidis demain aprem et si j'ai le temps j'en prendrais uneou deux autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 31 2010, 14:40 | |
| Équipes Continentales Professionnelles. CCC Polsat Polkowice > Alex Cervélo Test Team > [Andy] Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago CSF Inox > Alex De Rosa Stac Plastic > Alex ISD Neri > Alex Skil - Shimano > [Andy]
Équipes Continentales. Jamis - Sutter Home > Cance Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Meridiana Kamen Team > Ivan Spidertech powered by Planet Energy > Rib' Team Concordia Forsikring – Himmerland > Rib' | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 31 2010, 14:55 | |
| Équipes Continentales Professionnelles. CCC Polsat Polkowice > Alex Cervélo Test Team > [Andy] Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago CSF Inox > Alex De Rosa Stac Plastic > Alex ISD Neri > Alex Skil - Shimano > [Andy]
Équipes Continentales. Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > Cance Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Cance Meridiana Kamen Team > Ivan Spidertech powered by Planet Energy > Rib' Team Concordia Forsikring – Himmerland > Rib' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail intersaison | |
| |
|
| |
| Travail intersaison | |
|