| Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) | |
|
+11Ced Cunégonde WoLfStEiN Zac Indu Rib' Tak' Popovych Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Voeckler34 15 participants |
|
Participerez-vous à la ligue Cyclo? | Oui | | 56% | [ 5 ] | Non | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 21:10 | |
| Y'a pas une autre team d'autrichien? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 21:13 | |
| Si il y a voralberg mais c'etait les grands ennemi de la Elk Haus et y'a beaucoup moins d'autrichien
J'aimerais beaucoup avoir la Team Tyrol mais elle n'est jamais dans les Db (Trop faible ) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 21:15 | |
| Je pense que Cyndel ou quoi pourront te la créer vu que t'es un membre important | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 21:16 | |
| Je sais pas trop ils ont deja beaucoup de boulo pour mettre tous sa en place alors je voudrais pas trop les embeter | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 21:17 | |
| et t'es obligé de prendre des autrichiens? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Sam Mar 13 2010, 21:34 | |
| Euh oué je pourrais surement la créer mais sans bug, c'est plus difficile Sinon pourquoi tu postulerais pas pour Fuji ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) | |
| |
|
| |
| Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) | |
|