| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+24Ced Kaiser Kos George Eddy Indu Popovych Romain # yaya44 Tak' Qua Sophitia Alexandra Rib' Squall' NinoriAkimi Bennati quevenois56 Voeckler34 Mitsurugi Spartak' Zico Platini Bobo59 Ivan Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
George Eddy
| Sujet: au Sam Mar 06 2010, 10:45 | |
| | |
|
| |
George Eddy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 12:18 | |
| serais je le seul a avoir fait une candidature | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 12:20 | |
| L'équipe n'a été libérée que très recemment, on attendra donc la fin de journée pour voir si ta candidature est la seule (histoire que tous les interessés se fassent connaitre). | |
|
| |
George Eddy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 12:23 | |
| daccord et la decision sera prise kan ?? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 12:25 | |
| Il y aura Qua je crois aussi et c'est un membre ancien donc tu aura peu de chance sans vouloir direct te "décevoir" ^^ . Il c'est passé quoi avec Squall parceque j'ai pas suivi ^^ | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 12:30 | |
| Moi je suis intéressé mais j'ai pas le temps de faire une candidature | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 13:35 | |
| - Nasri `1o a écrit:
- Il y aura Qua je crois aussi et c'est un membre ancien donc tu aura peu de chance sans vouloir direct te "décevoir" ^^ . Il c'est passé quoi avec Squall parceque j'ai pas suivi ^^
tu aura ta réponse partie absence | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 13:57 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 14:03 | |
| ça ne sert à rien de mettre l'effectif Bonne chance à vous | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 14:20 | |
| C'est bien ce que je me disais mais vu que GE l'avait fait | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 15:07 | |
| J'ai bien envie de garder ma ptite équipe autrichienne qui m'a fait plaiz sur le Limousin même si elle était nulle.
Mais dans un autre temps, j'ai envie de régler certains prob d'inscriptions burlesques avec quelques conti et surtout quelques PT ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 15:26 | |
| - Qua a écrit:
- J'ai bien envie de garder ma ptite équipe autrichienne qui m'a fait plaiz sur le Limousin même si elle était nulle.
Mais dans un autre temps, j'ai envie de régler certains prob d'inscriptions burlesques avec quelques conti et surtout quelques PT ^^. Soule pas et fais une candid | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 15:54 | |
| TEAM SAXO BANK 2010L'équipe et ses objectifs...Après des débuts prestigieux avec Squall, l'ancien DS, la Saxo Bank et ses leaders ont besoins d'un élément qui leur permettra de réaliser leur objectif sur la Vuelta, étant donné que l'objectif "Top 3 Tour de France" a été raté, du à une piètre 6ème place d'Andy Schleck au général. Ce dernier fit immédiatement transféré.
Cliquez ici pour Voir l'effectif complet
Pour cette fin de saison, l'objectif de la Saxo Bank est de réaliser un podium sur la Vuelta: Pour cela, elle pourra compter sur la triplette espagnol "Sastre-Olivier-Anton" pour atteindre cet objectif. Un objectif plus que possible à réaliser, sachant que beaucoup de leaders n'ont plus la force pour réaliser un 3ème Grand Tour. Voilà ce qui fait la force de la Saxo Bank, qui allie à la fois le nombre de jours de courses restant pour ses leaders et sa capacité à gagner (15victoires pour le moment). Avoir 20 victoires à la fin de la saison est la priorité du sponçors.Le recrutement...Certains ne le savent pas, mais des coureurs pourraient très bien sauter de l'équipe, notamment ceux n'ayant pas assez de PC pour finir la saison. Concernant les arrivées, il ne serait pas impossible de voir venir un sprinter de qualité qui devra suppléer, ou devra se faire suppléer par Haussler, pas assez rapide. Pour cela, Qua compte sur l'arrivée de talents, tels que Cavendish, Boonen, Koldo, et bien d'autres... Du côté coureurs de tour, certains coureurs de la team Milram sont visés. Gerdemann, ainsi que les coureurs d'Omega Pharma sont sur la liste de Qua.La parole à Qua...Il se présente pour devenir DS de la Saxo, faudrait bien qu'il ai son mot à dire. Qua, l'ancien coureur cycliste, actuellement à la retraite, qui est passé par 3 équipes(Acqua E Sapone, Madeinox, Vorarlberg). Son plus beau souvenir reste bien évidemment Madeinox-Boavista, cette équipe portugaise partie de pratiquement rien, et qui a vu de très bons leaders tels que Voigt, Bruseghin, Rogers, Brajkovic, Kloden, Paolini, Herrero, et j'en passe et des meilleurs. De quoi montrer les qualités de recrutement de Qua, même si ce dernier souligne la difficulté qu'il fait preuve ne serait-ce pour acheter une "sous-merde". Pour lui cette difficulté est l'un des causes(sans oublier la soulance^^, les résultats bidons, les inscriptions burlesques, et d'autres phénomènes inqualifiables) qui l'a poussé à s'éloigner quelques peut de la scène professionnelle en signant chez Vorarlberg. Néanmoins, Qua possède des objectifs personnels qui ne seront déclarés vu qu'il remettent en causes beaucoup de choses et qui lui priverait sans doute d'être à la tête de sa 1ère équipe Pro-Tour.
Admins, faite votre choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 16:00 | |
| Belle candid | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Mar 06 2010, 23:45 | |
| Belle candid' Qua, et bonne chance au(x) postulant(s) | |
|
| |
George Eddy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Mar 07 2010, 11:27 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Mar 07 2010, 11:33 | |
| A mon avis tu as aucune chance, regarde en conti pro tu auras certainement une équipe de ce niveau. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Mar 07 2010, 13:51 | |
| Qua président !! je ... | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Mar 07 2010, 14:11 | |
| - George Eddy a écrit:
- alors decision ???
Désolé mais comme dit Popo, tu n'auras pas l'équipe c'est impossible | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Mar 07 2010, 14:18 | |
| Il est vrai que comparé a des membres comme Qua et Voeckler, nous ne te connaissons que très peu, tes chances sont donc restreintes, c'est logique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|