| Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur | |
|
+5Tak' Jungels Ivan Sélěna-Gòmẽz Qua 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 18:01 | |
| J'attend la réponse de Bouygues et jte dit quoi ok? | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 18:02 | |
| Si j'ajoute Ladino (74MO 73VAL)
Glomser est partant? Tu peux vendre wurf à vacansoleil, je ne cherche pas de rouleur... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 18:04 | |
| Henao + Ladino vs Glomser? Jsais pas. En faite, jcroit que jvais voir ce que vaut Glomser sur le tour d'Utah d'abord. ok?
Et Xav', si tu vois le mess, tu peut off | |
|
| |
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 18:06 | |
| Ok j'attends Sinon haselbacher en partance? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 18:09 | |
| Un peut. Tu peut mettre quoi pour lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 18:21 | |
| Je ne sais encore un puncheur? A ce moment là on pourrait faire 2 vs 3 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 18:27 | |
| Peut-être ^^ Mais là il me faudra quand même un bon sprinter en + de tes 2 grimpeurs
Et à la place de Glomser, Bellotti t'intéresse pas?(il est italien, ce qui m'arrange pour mon objectif nation, ainsi que le tiens) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 18:34 | |
| Ben des bellotti j'en ai déjà une palanquée... Dans ce cas pollack à la place de haselbacher et je rajoute blank et son pp de negri 2 vs 4 du coup... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 18:36 | |
| Oki. Dans ce cas là ça m'intéresse.
Je doit y aller, je re dans la soirée (genre 22-23h^^) jte donnerais la réponse. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mer Mar 03 2010, 08:30 | |
| Borisov vs Hungerbuhler ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mer Mar 03 2010, 15:48 | |
| Non jtrouve mon suisse plus fort ^^
MAJ effectif: Arrivée de Blank, De Negri, Ladino et Henao / Départ de Glomser et Pollack
Les PC seront MAJ plus tard | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mer Mar 03 2010, 15:49 | |
| Svp, il me faut un suisse !!!! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mer Mar 03 2010, 15:52 | |
| Ouais mais mon équipe est déjà faible ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mer Mar 03 2010, 15:53 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mer Mar 03 2010, 15:56 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mer Mar 03 2010, 15:59 | |
| Si t'es ok, tu peux allez off. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mer Mar 03 2010, 16:04 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mer Mar 03 2010, 22:33 | |
| Blanck Vs Lasis + Genevoisi ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mer Mar 03 2010, 22:54 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Sam Mar 06 2010, 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur | |
| |
|
| |
| Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur | |
|