| Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur | |
|
+5Tak' Jungels Ivan Sélěna-Gòmẽz Qua 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 00:01 | |
|
Dernière édition par Qua le Sam Mar 06 2010, 15:03, édité 20 fois | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 00:12 | |
| Je crois que j'avais acheté Hollenstein l'an dernier avec Euskaltel T'es sur que tu as le bon effectif? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 00:14 | |
| Jsais pas. J'ai pris celui que j'avais mis dans effectif en attente, que j'ai lui même pris dans les effectifs MAJ sur la DB partie evolution/régression | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 00:18 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 00:35 | |
| Vous avez besoin de PC pour la fin de saison? Vous souhaitez vendre vos vieux mais personne n'en veut?
La team Vorarlberg va vous aider!!! En effet, nos coureurs possèdent le maximum de PC qu'ils peuvent avoir, de quoi vous donner envie de les acheter pour la fin de saison ^^. Certains sont jeunes également. Alors n'hésitez pas, donnez-nous vos coureurs contre nos jeunes ou contre du fric ^^
Les coureurs recherchés voulus doivent être Grimpeurs ou Puncheurs
Oki RR, je modifie mon effectif | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 01:59 | |
| Habeaux vs Papi Klein | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 07:33 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 10:46 | |
| cette équipe de vieux !!!! lol klein 43 ans | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 12:40 | |
| Wurf m'interesse très fort. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 12:48 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 17:43 | |
| Proposez et Mettez les stats svp !! et essayer de respecter mon souhait(avoir des grimpeurs ou puncheurs) svp ^^
Pour ton offre Ivan jréfléchis car je l'ai déjà ms dans quelques offres, donc on sait jamais ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 17:49 | |
| Intéressant, mais j'attend quand même un tout piti peut plus ^^ Genre Bellotti ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 17:51 | |
| - Qua a écrit:
- Intéressant, mais j'attend quand même un tout piti peut plus ^^
Genre Bellotti ^^ C'est de trop Bellotti, je sais que Cardenas est vieux mais comme il y aura pas de S3. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 17:51 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 17:53 | |
| Xav, c'est que en faite, j'aime pas trop trop Cardenas. Et en + Wurf c'est mon seul bon rouleur, donc pas trop envie de le perdre pour "rien"
Bouygues, oui ^^ | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 17:55 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 17:58 | |
| Jsais pas, y'a pas grand chose d'intéressant chez moi cntre Wurf?(mais j'hésite) ou 1 de mes sprinters + mon italien | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur Mar Mar 02 2010, 17:59 | |
| Je comprends, Wurf + Korff vs Bellotti alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur | |
| |
|
| |
| Vorarlberg - Corratec / Je prend tout mais puncheur ou grimpeur | |
|