Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aide à la préparation de la DB 2010

+28
WoLfStEiN
Fassa
Mitsurugi
Kaiser Kos
Popovych
Zac
[Andy]
Sophitia Alexandra
Sterling.K
Compte Fondateur
guylianno
Indu
Brasse-bouilon
tom6219
Cancellara
Romain #
Gilbert
Origi
Drogba83
Voeckler34
Tak'
Ivan
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Rib'
Qua
Spartak'
Cunégonde
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:35:03

Ivan18 a écrit:
Rib' a écrit:
Szmyd est très bon en mo quand meme Wink

Je suis d'accord, mais de là à lui mettre un 78 Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 Icon_surprised

Nan mais bon c'est dans le coup quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:35:42

Bah après faut voir les notes qu'il a à côté, car il est très bon irl, mais avec ces notes sur le fofo il serait capable de gagner bon nombre de courses par étapes /
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:36:00

Voilà, donc on lui met combien (histoire d'avoir déjà fait qqch ce soir) ?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:36:02

Ivan18 a écrit:
Rib' a écrit:

Je suis d'accord, mais de là à lui mettre un 78 Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 Icon_surprised

Et si il a 63PL 65END et 56CLM ? fou

Faut TOUT regarder fou

Après, il doit y avoir quelques trucs à corriger, c'est sûr Smile
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:36:25

Cùnègö a écrit:
Ivan18 a écrit:
Rib' a écrit:

Et si il a 63PL 65END et 56CLM ? fou

Faut TOUT regarder fou

Après, il doit y avoir quelques trucs à corriger, c'est sûr Smile

J'ai pas la DB, mais même, 78 c'est trop Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 865839
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:37:18

Exactement Cunego

bah Ivan c'est chaud sans les notes secondaires et tout
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:37:33

C'est ucn très bon grimpeur pur le Szmyd Wink
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:37:51

Cédric a écrit:
Voir un Feillu inférieur à un certain Ribeiro en MO ça me fait encore plus rire, certes il remporte le Tour du Portugal mais bon.
Spoiler:
Feillu est partit 1 fois en échappée il a gagné....aucun rapport avec le faite que Ribeiro soit plus fort que lui, car c'est tout à fait vraiment.
Pendant qu'on ai, chaque fois qu'un type gagne en échappée on le dope selon sa capacité...
Szmyd est un super grimpeur, qui l'a montré à de nombreuses reprise(normal il a toujours été équipier). Moi jme rappel quand il emmenait Di Luca, c'était assez impressionnant.
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:38:25

Riccardo-Riccò a écrit:
Exactement Cunego

bah Ivan c'est chaud sans les notes secondaires et tout

A 78, c'est pas réaliste, il va attaquer dans les GT, alors qu'il est là uniquement pour accompagner son leader, vous verrez que si on le laisse à 78, même avec son physique pourri, il sera surnoté Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 Icon_razz
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:39:49

Je la sens pas cette Db moi... hap J'espère que celui qui s'y mettra aura un passé fourni en Db derrière lui... mort
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:41:06

Cùnègö a écrit:
Je la sens pas cette Db moi... hap J'espère que celui qui s'y mettra aura un passé fourni en Db derrière lui... mort

Personne ne pourra prendre tout çelà en charge (a priori) Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 865839
Spartak'
Junior
Spartak'

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:41:12

Certes de toute facon ne croyez pas que la DB serait parfaite mais au maximum réaliste. Maintenant, on va pas téléphoner a chaque coureur sur son tel perso pour savoir quel note lui mettre et savoir s'il est dopé ou non.
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:42:07

Valverde62 a écrit:
Certes de toute facon ne croyez pas que la DB serait parfaite mais au maximum réaliste. Maintenant, on va pas téléphoner a chaque coureur sur son tel perso pour savoir quel note lui mettre et savoir s'il est dopé ou non.

En tout cas, elle a l'air plus réaliste que celle que l'on a, après, je sais pas si vous êtes chaud pour commencer la saison avec quelques retouches ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:42:54

Qua a écrit:
Cédric a écrit:
Voir un Feillu inférieur à un certain Ribeiro en MO ça me fait encore plus rire, certes il remporte le Tour du Portugal mais bon.
Spoiler:
Feillu est partit 1 fois en échappée il a gagné....aucun rapport avec le faite que Ribeiro soit plus fort que lui, car c'est tout à fait vraiment.
Pendant qu'on ai, chaque fois qu'un type gagne en échappée on le dope selon sa capacité...
Szmyd est un super grimpeur, qui l'a montré à de nombreuses reprise(normal il a toujours été équipier). Moi jme rappel quand il emmenait Di Luca, c'était assez impressionnant.

Voilà enfin quelqu'un qui reconnait le talent de Szmyd ^^
Ce mec est un super grimpeur, mais bon après il est bof c'est sur =s si il serait complet i lferait mal IRL Surprised
Spartak'
Junior
Spartak'

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:43:41

Faut voir avec Zoc aussi, la on parle sans son consentement. Il est le plus expérimenté et sera nous dire Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:44:11

Oué faut voir l'avis de Zoc' en effet ^^
Spartak'
Junior
Spartak'

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:45:35

Cùnègö a écrit:

Tu as l'air doué pour la retouche Cucu, si ta semaine est libre tu pourrais en faire quelques unes de retouches non ?
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:45:49

Rib' a écrit:
Oué faut voir l'avis de Zoc' en effet ^^
C'est là il dit : On finit la saison actuelle Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 Icon_razz
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:47:26

Ivan18 a écrit:
Valverde62 a écrit:

En tout cas, elle a l'air plus réaliste que celle que l'on a, après, je sais pas si vous êtes chaud pour commencer la saison avec quelques retouches ?
Bah non, faut faire les tests avant le début de la saison... On peut pas changer en cour de route (a par si grosse erreur mais faudrait changer des le début alors)
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:48:29

Riccardo-Riccò a écrit:
Ivan18 a écrit:
Valverde62 a écrit:

Bah non, faut faire les tests avant le début de la saison... On peut pas changer en cour de route (a par si grosse erreur mais faudrait changer des le début alors)

Heuresement qu'il y aura des tests.

Quelqu'un l'a déjà testé personellement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 5 Empty

Aide à la préparation de la DB 2010
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant