| Aide à la préparation de la DB 2010 | |
|
+28WoLfStEiN Fassa Mitsurugi Kaiser Kos Popovych Zac [Andy] Sophitia Alexandra Sterling.K Compte Fondateur guylianno Indu Brasse-bouilon tom6219 Cancellara Romain # Gilbert Origi Drogba83 Voeckler34 Tak' Ivan Ced Sélěna-Gòmẽz Rib' Qua Spartak' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 17:12 | |
| Moi Cance a triplé les flandriennes, et 2étapes du giro au sprint | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 19:29 | |
| Sagan a été revu ? car bon après un super prologue il fait 2 du sprint derrière Bonnet | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 19:53 | |
| Pot7 72PL 67MO 75DES 62PAV 72CLM 70SP 75ACC 69END 67RES 67REC 72VAL 71BAR C'était pas un sprint normal mais on a vu qu'il allait très vite. De toute façon, c'est un coureur de cyclo cross... Ils ont tous + ou - le même profil. Apparemment, c'est un Boom qui dispose d'une meilleure pointe de vitesse que ce dernier mais qui reste beaucoup moins puissant. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 20:11 | |
| Je savais pas à combien tu l'avais mis, j'ai pas trop le temps de regarder la db, je disais juste par rapport à la db de base ^^ Mais bon ça va | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 21:19 | |
| Ben vous voulez un Cance avec des super notes vous l'avez maintenant celui qui aura la Saxo pourra se bran*** | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 22:40 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Avec moi, il fait pas ça Cance quand même
+1. Mon jeu doit déconner alors. J'ai la flemme de regarder Bole, il a cmbien en sprint? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 22:52 | |
| Dites que je le booste aussi J'aurais aucun intérêt à faire ça et c'est pas de ma faute s'il réagit comme ça In Game... 74VAL lui aurait suffit mais bon. Bole a 74SP 76ACC je crois et il emmène les sprints de Lorenzetto sur PN avec la starlist réelle. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 22:54 | |
| Bole a moins que Molmy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 22:56 | |
| Oué pourquoi ? Il a fait quoi concrètement sur les sprints massifs ? T'as vu toutes ses notes ou tu te bases sur une seule note tel un noob détraqué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 23:01 | |
| tu as montré 2 notes en même temps, et désolé mais Bole a + prouvé que Molmy, c'était juste pour faire la remarque. et puis je suis désolé, mais jugez un coureur sur une course j'arrive pas à le faire passer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 23:09 | |
| J'ai jamais dit que Bole n'avait pas + prouvé que Molmy. Le palmarès parle de lui même. Mais sur les sprints, Molmy a réalisé des performances que Bole n'a pas égalé durant toute sa carrière. Sur Paris Nice, ce n'était pas un sprint massif donc... Il mérite cependant un petit truc en + Bole pour sa belle perf'. Il est un peu juste là en effet. Pourquoi un tel acharnement sur ce pauvre Molmy alors que je m'entête à vous dire que 75SP c'est rien... ça monte jusqu'à 83 pour rappel ! Sinon voilà le palmarès d'un coureur qui a à peu près les mêmes stats que Molmy dans la Db : http://www.cyclismactu.net/coureur-RIGOTTO_Elia-327.html# | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 23:15 | |
| Je suis pas con pour Rigotto hein : http://www.cyclingbase.com/palcoureurs.php?id=4008&idtitle=1 ça vaut bien + que Molmy, surtout que rigotto est principalement en PP. Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi le mettre a 75, pourquoi ne pas le mettre a 73 et le booster apres ? l'inverse n'est pas possible. Oui ça monte a 83, mais regarde cette saison un glandu a 75 sprint a du + gagner que cavendish... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 23:17 | |
| - Popovych a écrit:
- ...regarde cette saison un glandu a 75 sprint a du + gagner que cavendish...
Blank par exemple ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 23:18 | |
| Prend pas son palmares sur cyclisme actu, on sait tous que c'est pas fiable étant donné qu'ils mettent pas tout. Bole a prouvé beaucoup plus que Molmy et pas que sur PN.
Ensuite, remet Cancellara comme il était au départ, étant donné qu'il est trop fort. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 23:19 | |
| - Qua a écrit:
- Prend pas son palmares sur cyclisme actu, on sait tous que c'est pas fiable étant donné qu'ils mettent pas tout.
Bole a prouvé beaucoup plus que Molmy et pas que sur PN.
Ensuite, remet Cancellara comme il était au départ, étant donné qu'il est trop fort. nan cance est pourri sur les tours^^ (tour de Suisse il finit a 4min des kreuzi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 23:22 | |
| Bah c'est pas pour ça que Cavendish n'est pas le meilleur sprinteur du monde Pour Rigotto, il est complètement cramé maintenant 2008 & 2007 sont des résultats trop lointains si on veut une DB réaliste. Cette saison, on va pas se faire chier avec les boosts comme l'année dernière. La partie progressions/régressions va être revue parce que j'ai pas envie d'avoir le même bordel que la saison dernière. Puis pour moi, le cas le plus problématique c'est pas Molmy mais Cancellara... Après, si beaucoup de personnes sont contres le 75SP de Molmy, je le baisserai mais à contre coeur connaissant sa vraie valeur et sa pointe de vitesse supérieure à un Rigotto ACTUELLEMENT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 23:23 | |
| - Qua a écrit:
- Prend pas son palmares sur cyclisme actu, on sait tous que c'est pas fiable étant donné qu'ils mettent pas tout.
Bole a prouvé beaucoup plus que Molmy et pas que sur PN.
Ensuite, remet Cancellara comme il était au départ, étant donné qu'il est trop fort. Bole a + prouvé que Molmy, je l'ai déjà dit. Mais pas sur les sprints Bole a juste montré qu'il savait profiter d'un coup de bordure des caisse d'épargne pour se classer sur une étape bordélique... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 23:24 | |
| Après Rigotto, il passe pas une bosse dans la db. Molmy oui donc différence...
Cancellara pour moi n'est pas un problème, c'est vous qui le voyez comme. Déjà pour moi, jdis pas que tu triche, mais j'y croit pas à Cancellara qui gagne tout sur tout avec un simple 76val... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Mar Mar 09 2010, 23:27 | |
| 1. Il gagne pas tout vu qu'il s'est classé 4ème de l'Amstel lorsqu'il avait 74VAL. 2. Maintenant qu'il a 75VAL c'est pas de ma faute s'il gagne San Sebastian et LBL ? 3. Oui, il est pourri sur les tours. 4. Rigotto passe aussi bien les bosses que Molmy. (73PL 67VAL Vs 72PL 69VAL, même combat ) Edit : Et je vois pas où est mon intérêt de tricher en ce qui concerne Cancellara honnêtement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 | |
| |
|
| |
| Aide à la préparation de la DB 2010 | |
|