| Aide à la préparation de la DB 2010 | |
|
+28WoLfStEiN Fassa Mitsurugi Kaiser Kos Popovych Zac [Andy] Sophitia Alexandra Sterling.K Compte Fondateur guylianno Indu Brasse-bouilon tom6219 Cancellara Romain # Gilbert Origi Drogba83 Voeckler34 Tak' Ivan Ced Sélěna-Gòmẽz Rib' Qua Spartak' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 19:46 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 20:17 | |
| TDF, c'est le truc bateau, je vais plutôt faire une Vuelta ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 20:42 | |
| Y'a Gerdemann aussi qui fait peur. Un vrai monstre ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 20:49 | |
| - Cancellara a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- Boom
75PL 66MO 81DES 67PAV 73CLM 69SP 81ACC 73END 70RES 67REC 74VAL 79BAR Faudrait un peu modifier Boom là car il est sous noté ^^
Puis aussi, je trouve Molmy méga surnoté tout comme Gilbert Molmy a été revu à 72PL 75SP 74ACC 69VAL soit moins bon qu'un Leezer... Je suis loin d'être chauvin mais ce petit m'a bien plus impressionné que Leezer. Gilbert est énorme IRL... Tu proposerais quoi ? 78VAL ? Trop faible... 79VAL ? Il va gagner pas mal de courses mais que veux tu... ^^ Je l'ai baissé de -1end -1pav dans la prochaine version. - Cancellara a écrit:
- Y'a Gerdemann aussi qui fait peur. Un vrai monstre ^^
68RES 65REC, vite fait le monstre ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 20:49 | |
| Gerdemann on l'a bien baissé, il était trop fort Sinon Gilbert on travaille dessus également Bof Cance est pas top du tout si y'a un seeldrayers, il roule pour lui meme s'il a le jaune... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 21:02 | |
| Molmy mérite 73sp pour l'instant... Boom a bien plus prouvé que Molmy et pourtant il a aucune note a 75 m'enfin. Gilbert gagne souvent ? faut pas exagérer non plus arretons de se baser sur le mois d'octobre, un peu soulant quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 21:06 | |
| Donc Molmy = Neyens, Abakoumov ou Lemoine au sprint ? J'ai des doutes...
Hé mec ! Gilbert a 79VAL... Ok il a 79PL et alors ? Il les mérite pas ? Tu veux pas lui mettre 77VAL non ? Je te rappelle que ça monte jusqu'à 83VAL avec Valverde. En montée pure, il se fait bouffer le belge. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 21:40 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Donc Molmy = Neyens, Abakoumov ou Lemoine au sprint ? J'ai des doutes...
Hé mec ! Gilbert a 79VAL... Ok il a 79PL et alors ? Il les mérite pas ? Tu veux pas lui mettre 77VAL non ? Je te rappelle que ça monte jusqu'à 83VAL avec Valverde. En montée pure, il se fait bouffer le belge. Ben faut baisser ses res/end parce que c'est abusé, sinon molmy a tout a prouver encore, enfin bon après si on le surnote déjà... puis je vois pas pourquoi lemoine a 73 sp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 22:23 | |
| - Popovych a écrit:
- Cùnègö a écrit:
Hé mec ! Gilbert a 79VAL... Ok il a 79PL et alors ? Il les mérite pas ? Tu veux pas lui mettre 77VAL non ? Je te rappelle que ça monte jusqu'à 83VAL avec Valverde. En montée pure, il se fait bouffer le belge. Ben faut baisser ses res/end parce que c'est abusé, sinon molmy a tout a prouver encore, enfin bon après si on le surnote déjà... puis je vois pas pourquoi lemoine a 73 sp ^^ Pourquoi toujours les français ? Lemoine vaut un Neyens ou un Abakoumov en sprint, j'en suis sûr... Vous avez la haine contre les français ou quoi ? Je les aime pas trop non plus mais faut savoir reconnaitre parfois qu'ils font des bonnes perf's... C'est pas donné à tout le monde de "gagner" l'Etoile de Bessèges devant des Bozic lors de sa première année pro. Je rappelle qu'avec ses stats, il est au niveau d'un LEEZER ou d'un SIEBERG. On peut pas baisser ses notes END, RES vu qu'en RES c'est le meilleur avec Contador IRL dans leurs domaines respectifs. En END, je l'ai baissé de 1. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 22:29 | |
| Moncoucou à combien en MO ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 22:31 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 22:35 | |
| GG le Moncoucou | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 22:40 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Popovych a écrit:
- Cùnègö a écrit:
Hé mec ! Gilbert a 79VAL... Ok il a 79PL et alors ? Il les mérite pas ? Tu veux pas lui mettre 77VAL non ? Je te rappelle que ça monte jusqu'à 83VAL avec Valverde. En montée pure, il se fait bouffer le belge. Ben faut baisser ses res/end parce que c'est abusé, sinon molmy a tout a prouver encore, enfin bon après si on le surnote déjà... puis je vois pas pourquoi lemoine a 73 sp ^^ Pourquoi toujours les français ? Lemoine vaut un Neyens ou un Abakoumov en sprint, j'en suis sûr... Vous avez la haine contre les français ou quoi ? Je les aime pas trop non plus mais faut savoir reconnaitre parfois qu'ils font des bonnes perf's... C'est pas donné à tout le monde de "gagner" l'Etoile de Bessèges devant des Bozic lors de sa première année pro. Je rappelle qu'avec ses stats, il est au niveau d'un LEEZER ou d'un SIEBERG.
On peut pas baisser ses notes END, RES vu qu'en RES c'est le meilleur avec Contador IRL dans leurs domaines respectifs. En END, je l'ai baissé de 1. molmy serait italien je dirai la même chose. j'ai dis lemoine, parce que neyens je connais pas trop, et que abakoumov a déjà fait de bonne perf en sprint. je trouve que mettre 75sp a un mec qui a juste réussi une course dans sa vie pour l'instant c'est beaucoup, pourquoi pas commencer a 73 et l'augmenter si cette saison il continu sur cette lancé ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 22:42 | |
| Pas trop de surnoté j'espère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 22:51 | |
| - Popovych a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- Popovych a écrit:
- Cùnègö a écrit:
Hé mec ! Gilbert a 79VAL... Ok il a 79PL et alors ? Il les mérite pas ? Tu veux pas lui mettre 77VAL non ? Je te rappelle que ça monte jusqu'à 83VAL avec Valverde. En montée pure, il se fait bouffer le belge. Ben faut baisser ses res/end parce que c'est abusé, sinon molmy a tout a prouver encore, enfin bon après si on le surnote déjà... puis je vois pas pourquoi lemoine a 73 sp ^^ Pourquoi toujours les français ? Lemoine vaut un Neyens ou un Abakoumov en sprint, j'en suis sûr... Vous avez la haine contre les français ou quoi ? Je les aime pas trop non plus mais faut savoir reconnaitre parfois qu'ils font des bonnes perf's... C'est pas donné à tout le monde de "gagner" l'Etoile de Bessèges devant des Bozic lors de sa première année pro. Je rappelle qu'avec ses stats, il est au niveau d'un LEEZER ou d'un SIEBERG.
On peut pas baisser ses notes END, RES vu qu'en RES c'est le meilleur avec Contador IRL dans leurs domaines respectifs. En END, je l'ai baissé de 1. molmy serait italien je dirai la même chose. j'ai dis lemoine, parce que neyens je connais pas trop, et que abakoumov a déjà fait de bonne perf en sprint. je trouve que mettre 75sp a un mec qui a juste réussi une course dans sa vie pour l'instant c'est beaucoup, pourquoi pas commencer a 73 et l'augmenter si cette saison il continu sur cette lancé ? Bof non c'est mort Il a jamais réussi une course dans sa vie c'est sûr. Il restera à 75. De toute façon, je comprends pas comment tu peux dire qu'il mérite telle ou telle note sans avoir la DB sous les yeux... La note SP monte jusqu'à 83 et la note PL des sprinteurs jusqu'à 80. Les meilleurs sprinteurs ont +76END +76RES +76REC. De mémoire, Molmy a 72PL 75SP 74ACC 69END 70RES 68REC. :/ Il gagnera combien de courses dans la saison avec ces notes ? Limite Leezer va faire de meilleures perf's que lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 | |
| |
|
| |
| Aide à la préparation de la DB 2010 | |
|