| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Dopage Lun Mai 03 2010, 20:34 | |
| J'ai jamais tapé sur les étrangers (sauf sur les anglais mais bon c différent ^^) Et puis leur remarque n'ont rien avoir avec moi... | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Dopage Lun Mai 03 2010, 20:39 | |
| - Rib' a écrit:
- Si ça continu comme ça sa va meme plus m'intéresser, nous ce qu'on veux c'est du spectacle, osef des controles de merde, faut penser au plaisir de regarder une course aussi, là les courses deviennent de plus en plus bidon ... Comme j'ai dis plus haut à cette vitesse là un français va gagner le TDF
c'est chaud ce que tu dis car sije comprends bien ta 1e ^hrase c'est du spectacle que tu veux mais à quel prix?Si tu veux du spectacle avec 180 drogué au Ventoux voila bon j'exagère sa veut un peu dire sa | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Lun Mai 03 2010, 20:41 | |
| Depuis que les controles s'accentuent le spectacle diminue, tu vas pas me dire que tu préfères voir Evans la limace, Wiggins le mec qui sait pas attaquer non plus, à Ullrich par exemple ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Lun Mai 03 2010, 20:46 | |
| - Rib' a écrit:
- Depuis que les controles s'accentuent le spectacle diminue, tu vas pas me dire que tu préfères voir Evans la limace, Wiggins le mec qui sait pas attaquer non plus, à Ullrich par exemple ?
C'est pas le dopage qui fait le spectacle , c'est les jambes et la tête des coureurs. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Dopage Lun Mai 03 2010, 20:47 | |
| beh déja dsl j'ai jamais aimé Ullrich non puis Evans se met à attaqué maintenant bon il lui a fallu du temps c'est sur mais bon. Nin je préfère Gilbert moi ou alors sur un GT Nibali ou pelli ou alors un Soler qui partait de loin | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Lun Mai 03 2010, 20:49 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Rib' a écrit:
- Depuis que les controles s'accentuent le spectacle diminue, tu vas pas me dire que tu préfères voir Evans la limace, Wiggins le mec qui sait pas attaquer non plus, à Ullrich par exemple ?
C'est pas le dopage qui fait le spectacle , c'est les jambes et la tête des coureurs. le dopage enlève tout les attaquants aussi faut dire. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Lun Mai 03 2010, 20:53 | |
| - Popovych a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- Rib' a écrit:
C'est pas le dopage qui fait le spectacle , c'est les jambes et la tête des coureurs. le dopage enlève tout les attaquants aussi faut dire. Faut arrêter avec votre dopage = spectacle. Nous chez les Juniors (= , je le rapelle pas d'oreillettes et ben ça attaque de partout à tous les moments de la course et y'a du mouvement car on est pas controlé par le DS). Si aujourd'hui y'a plus d'attaques c'est à cause de ces fouttues oreilletes de merde avec des coureurs qui sont de vrais robots programmés pour obéir à leur DS. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Lun Mai 03 2010, 21:02 | |
| Ou tu as vu que j'ai dis dopage = spectacle ? J'ai juste dis que le dopage enlevé les attaquants comme ricco ou pelli c'est différent. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Dopage Lun Mai 03 2010, 21:34 | |
| Je fais pas de vélo donc j'ai pas un mot important à dire mais j'connais des cyclistes juniors qui me disent tous sans exeption que ce que font les pros en ce moment c'est impossible sans avoir une piqure. et perso un mec qui bataille pour finir c'est pas beau à voir donc moi j'ai envie de dire que le dopage anime les courses et donne du spectacle | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Lun Mai 03 2010, 21:41 | |
| ..Forcément c'est plus facile d'attaquer avec un boost CERA dans le cul. Rib' qui nous prends le cas Ullrich pour défendre sa thèse d'une course de mouvement. Haha. Jpense que si t'avais eu que des Ullrich tu te ferais grave chier.. +1 Bobo. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Dopage Lun Mai 03 2010, 22:10 | |
| Putain je l'aimais bien le Pellizotti | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Lun Mai 03 2010, 22:35 | |
| Préférez donxc votre temps limace ou personne attaque, c'ets beaucoup mieux tout le monde le sait 8) | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mar Mai 04 2010, 12:49 | |
| Larpe en garde-à-vue
INFORMATION L'EQUIPE. - Coup de filet à Angoulême. Plusieurs personnes soupçonnées d'être impliquées dans un trafic de produits de dopants sont actuellement en garde-à-vue dans les locaux de la police judiciaire d'Angoulême. L'opération, menée conjointement par les services de la gendarmerie de l'OCLAESP (Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique) et de la police locale a abouti notamment dès 6 heures du matin à l'interpellation de Mickaël Larpe, coureur cycliste français de la formation continentale de Roubaix-Lille Métropole, dirigée notamment par Cyrille Guimard. Par ailleurs, selon nos informations, ce même coureur français aurait subi un contrôle positif à l'EPO lors d'un prélèvement effectué la veille de la course Cholet-Pays de Loire, le 21 mars dernier. Ce contrôle, effectué par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), alors que la course est inscrite au calendrier de l'UCI et dépend donc de cette dernière en matière d'antidopage, avait provoqué la colère de David Lappartient, président de la FFC, qui avait jugé « illégaux ces prélèvements ».
Plusieurs coureurs de la formation lilloise avaient été ciblés par l'AFLD les 20 et 21 mars derniers, l'Agence française disposant à première vue d'informations solides pour cibler ces derniers alors que l'UCI n'avait prévu aucun contrôle sur la course. A cette heure, les analyses effectuées au laboratoire de Châtenay-Malabry, ne sont pas terminées. Mais, si d'aventure, d'autres cas positifs survenaient, le club nordiste traverserait une zone de turbulence majeure. Pour l'heure, l'opération des forces de l'ordre opérée ce matin à Angoulême est indépendante du contrôle positif de Larpe à l'EPO, même si ce dernier, ainsi que deux autres personnes, devrait subir en garde-à-vue de nouveaux prélèvements. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Dopage Mar Mai 04 2010, 13:05 | |
| je viens de voir ça | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Dopage Mar Mai 04 2010, 13:55 | |
| pareil j'allais le poster ! ... qui a dit que les français ne se faisait pas choper en ce moment ? :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Mar Mai 04 2010, 17:10 | |
| YES ! enfin | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dopage Mar Mai 04 2010, 17:26 | |
| mdr voila les français on va quand meme pas comparer Larpe à Pelli ou Valja^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Mar Mai 04 2010, 17:30 | |
| Larpe a été controlé positif c'est vrai pas pelli et valja. | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Dopage Mar Mai 04 2010, 17:51 | |
| - Popovych a écrit:
- YES ! enfin.
Ca fesait un bail qu'un francais ne s'étaient plus fait repris par la patrouille, fallait bien que ca arrive... Enfin désolant que tu te réjouisse d'un controle positif ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|