Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)

Aller en bas 
+26
Hollister
WoLfStEiN
Cancellara
Popovych
Rib'
Voeckler34
Spartak'
Sterling.K
jojolecalimero
Titimatt
Sophitia Alexandra
guylianno
Danka
Cunégonde
Indu
Qua
Ivan
Tak'
Compte Fondateur
Zac
Gilbert
Drogba83
Delparos
[Andy]
Sélěna-Gòmẽz
Squall'
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 43 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 14:46

des acharnés du taff je vous dis Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 266390
bref a quand la prochaine simu ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 31
Nombre de messages : 3286

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 17:22

Je sais pas mais pressé de la voir.
Le stress est a son comble Razz

Evans, pas Evans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 19:04

Désolé j'vais pas pouvoir simulé ce soir, j'avais oublié un contrôle demain donc j'vais bosser :S
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 31
Nombre de messages : 3286

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 19:06

Moi les mecs j'ai peur de simuler, si mon PC me fais un PCM.exe les boules quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 19:21

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 31
Nombre de messages : 3286

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 19:26

Vivement que je retrouve mon PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 19:30

Tu l'as perdu
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 19:34

Qua ou Titi pour simu ce soir peut etre? Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 31
Nombre de messages : 3286

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 19:36

Delparos a écrit:
Tu l'as perdu

non Razz

Je suis chez ma tante pendant les vacances donc je suis sur son PC mais il plane a 15 000 -_-" Very Happy

Pourtant une trop bonne carte graphique et tout mais trop de processus en meme temps et il bug carrément ! Un formatage et c'est un PC tout neuf qui réapparait green
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 20:05

j'espére voir l'étape suivante mais bon si vous pouvez pas ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 22:37

Allez je me prépare mentalement et je lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 22:39

C'est pas trop dur j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 22:46

bave
J'espére pas faire de la merde, et récupéré le mailot vert... (injustement volé)
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 22:47

Bonsoir à toutes et à tous!

Nous voici en direct pour suivre la 18ème étape du Tour de France: 197kms qui relient le Bourg d'Oisan à St-Etienne, avec une arrivée très intéressante près du Stade Geoffroy-Guichard.

C'est la dernière chance pour Valverde de rêver à un triomphe au Tour de France. Il va devoir tout tenter pour récupérer les 58 secondes qui le sépare du maillot jaune porté par Cadel Evans. L'Australien quand à lui, devra contrôler la course, et il se peut que certains baroudeurs en profitent pour s'imposer.

Tout de suite, les favoris:
Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Sans_titre_1-b18d58fa2

Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 22:50

Caruso lance la course! Il est contré par le champion d'Estonie Mandri(Cerv), Van Hummel(Foo), Valentin(Kat), Bailetti(Liq), Meersman(Ome), Santambrio(Lam)
Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Sans_titre_2-5ad67e5695

Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 22:51

Putain ça m'énerve ce maillot vert a la con
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 22:52

D'autres coureurs sortent:
Malacarne(Tco), O'grady(Bbox), Morizot(Fdj), Cesaro(Lam) et Jeanneson(Cep)

Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 22:53

Go Morizot
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 22:53

Malacarne(Tco), Caruso(Flm), Morizot(Fdj), Cesaro(Lam) et Jeanneson(Cep) sont reprit
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 EmptyJeu Fév 11 2010, 22:54

Bailetti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)
Revenir en haut 
Page 35 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 43 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas)
» Tour de Pologne (WT) -> A.Valverde (IAM)
» Tour de Suisse (WT) -> A.Valverde (IAM)
»  Tour des Asturies (2.1) A.Valverde (IAM)
» Tour Down Under (WT) - A.Valverde (Movistar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: