Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)

Aller en bas 
+26
Hollister
WoLfStEiN
Cancellara
Popovych
Rib'
Voeckler34
Spartak'
Sterling.K
jojolecalimero
Titimatt
Sophitia Alexandra
guylianno
Danka
Cunégonde
Indu
Qua
Ivan
Tak'
Compte Fondateur
Zac
Gilbert
Drogba83
Delparos
[Andy]
Sélěna-Gòmẽz
Squall'
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 16:17

Non ca va etre jaune mdr
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 16:18

pas mal andy mais je continue de le dire cochonnerie de chute mdr ca me fais perdre 3'30 et je serais assuré du podium au lieu de ca je vais devoir me battre pour le top 5
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 31
Nombre de messages : 3286

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 16:28

Sans chute, Conta aurait pris une place dans le TOP5 donc il y aurait toujours eu une guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 16:31

Valverde62 a écrit:
Sans chute, Conta aurait pris une place dans le TOP5 donc il y aurait toujours eu une guerre Very Happy

Sans chute ilserait premier tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 16:50

Evansouille gère 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 17:27

Ah ouais super la fin de simu il reste 2km VDB et Efimkin devant ils vont surement gagner tu dis et puis victore d'Evans VDB a 38" xO

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 17:59

Leiph' a chaud au general pour sa 3e place ^^ Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 19:39

Valverde62 a écrit:
Sans chute, Conta aurait pris une place dans le TOP5 donc il y aurait toujours eu une guerre Very Happy

oui sans chute contador andy et evans etait sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 20:44

Gilbert a écrit:
Ah ouais super la fin de simu il reste 2km VDB et Efimkin devant ils vont surement gagner tu dis et puis victore d'Evans VDB a 38" xO

Je me cite à quelques mots près "mais attention ça attaque derrière" ...
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 20:56

Pas de simunpour moi ce soir mais si j'en ai la possibilité je finirai ce Tour demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 22:51

oh oui la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 22:53

je simule dans 30min ^^
(jvais essayer d'ajouter du public dans mon jeu Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 266390)
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 22:55

Super Qua
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 22:55

Jerry au public noel
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 23:03

Bon en faite je fit après le gp de ordizia
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 23:25

Arf fais chier dsl, je pense pas pouvoir simuler dsl.

Mon père a bsoin de l'ordi et risque d'y travailler longtemps dsl.

Si personne continue, je ferais demain
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 23:26

Arf merde, pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyMer Fév 10 2010, 23:49

dommage mais c'est pas grave Qua
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyJeu Fév 11 2010, 10:46

Qua a écrit:
Arf fais chier dsl, je pense pas pouvoir simuler dsl.

Mon père a bsoin de l'ordi et risque d'y travailler longtemps dsl.

Si personne continue, je ferais demain

Ton pere travaille sur l'ordi a minuit? Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Icon_eek Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 266390
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 EmptyJeu Fév 11 2010, 13:12

Drogba83 a écrit:
Qua a écrit:
Arf fais chier dsl, je pense pas pouvoir simuler dsl.

Mon père a bsoin de l'ordi et risque d'y travailler longtemps dsl.

Si personne continue, je ferais demain

Ton pere travaille sur l'ordi a minuit? Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Icon_eek Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 266390

heu moi aussi je travail sur l'ordi jusque des fois bien plus tard que ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)   Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (PT) => 1er EVANS (Rab) 2e Valverde (Eus) 3e Leipheimer (Gar)
Revenir en haut 
Page 34 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Suisse (PT) => Leipheimer (Liquigas)
» Tour de Pologne (WT) -> A.Valverde (IAM)
» Tour de Suisse (WT) -> A.Valverde (IAM)
»  Tour des Asturies (2.1) A.Valverde (IAM)
» Tour Down Under (WT) - A.Valverde (Movistar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: