| Euro 2012 | |
|
+39CiolekB ThomasVoeckler VinceSix Hamilton Gorgory Maxou' Danka Neezy Favre04 Delparos Cancellara Cuk' Valencianista Fassa tom6219 AnthoBoonen Niamor anthy Titinho thomas62113 Capitano Le Belge Gilbert [Andy] Popovych Clem'Style Sophitia Alexandra Kaiser Kos Rib' Antawn Godzio Compte Fondateur WoLfStEiN Ice' Sterling.K Drogba83 Titimatt Kermit Bobo59 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 17 2012, 13:21 | |
| Les russes ils se croyaient déja en quart haha | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 17 2012, 15:08 | |
| Les allemands vont pas mettre les coiffeurs, et même si ils les mettent, ils en passent 2 aux danois et direction Copenhague. Allemagne/Portugal qui passe. | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 17 2012, 16:54 | |
| Je suis pas convaincu que ça soit aussi simple d'en foutre 2-3 que contre les Hollandais.
Je pense qu'ils foutront au moins une partie de coiffeurs (neuer jouera par exemple normalement) histoire de faire tourner un peu, et sont conscient qu'avec un point c'est la première place assurée rien ne sert de se défoncer. En plus c'est bandant l'Allemagne mais dès que ça fait un tant soit peu tourner ça change.
Je vois bien les PB par ailleurs avoir un sursaut d’orgueil face à des Portos quand même pas ultra bandant depuis le début de la compet, notamment CR fantomatique. Finalement ils se retrouveront ptêt à passer avec 3pts si les Allemands font le job.
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 17 2012, 19:10 | |
| Si les allemands changent, ce qui est peu probable, il changeront Muller et mettront Reus ou Bender, il changeront Schewni ou Gomez, mais jamais le gardien. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 17 2012, 22:52 | |
| Et bah Portugal - PB, c'était un très beau match !
Les PB ont été très faible ce soir. Défensivement une catastrophe et offensivement un désastre. Les Robben, Sneijder, RVP, Huntelaar ont été invisibles. C'est normal que le joueur le plus dangereux soit Van der Vaar qui joue en milieu relayeur? Sur ce que j'ai vu d'eux lors des poules, ils méritent pas mieux.
Quant au Portugal, ce soir ils m'ont régalé. Nani excellent et CR7 qui fait un énorme match. Il revient bien après ses deux matches fantômes. La défense est un peu fébrile. Heureusement que la charnière centrale est là sinon peut y avoir beaucoup de buts. Le seul défaut du Portugal ce soir a été la réalisation. Il doit pas y avoir 2 buts mais au moins 4 pour eux.
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 17 2012, 22:52 | |
| J'suis tout de même vraiment déçu pour les Pays-Bas, même si je hais leur mentalité, un effectif de qualité mal exploité cette année M'enfin Allemagne et Portugal en 1/2 donc. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 17 2012, 23:23 | |
| Le Portugal me plaît toujours plus et vont faire une bouchée de la Tchéquie. En restant objectif je pense que la Grèce peut emmerder un peu l'Allemagne parce qu'avec la défense au complet (et sans Holevas !) ils ont montré en deuxième mi-temps contre la Russie par exemple qu'ils peuvent bien fermer et bloquer les offensives mais ça suffira pas. Après j'espère toujours un miracle ce qui est normal mais le match risque d'être dégueu' avec 5 joueurs derrières 2 mi-déf 1 milieu un peu plus offensif et devant Samaras sur qui on lance les longues balles avec Salpingidis ou Gekas pour le soutenir. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 17 2012, 23:26 | |
| - Gilbert a écrit:
- Le Portugal me plaît toujours plus et vont faire une bouchée de la Tchéquie.
En restant objectif je pense que la Grèce peut emmerder un peu l'Allemagne parce qu'avec la défense au complet (et sans Holevas !) ils ont montré en deuxième mi-temps contre la Russie par exemple qu'ils peuvent bien fermer et bloquer les offensives mais ça suffira pas. Après j'espère toujours un miracle ce qui est normal mais le match risque d'être dégueu' avec 5 joueurs derrières 2 mi-déf 1 milieu un peu plus offensif et devant Samaras sur qui on lance les longues balles avec Salpingidis ou Gekas pour le soutenir. ^^ En même temps bien bloquer l'attaque de la Russie qui était irréaliste à ce moment là (et dans le match), c'était pas bien dur Je vois aussi la Grèce emmerder Dans le genre de match avec un 0-0 à la mi-temps, et un but de l'Allemagne entre la 70 et 80ème, et libération pour un 2ème but dans les dernières minutes ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2012 Lun Juin 18 2012, 21:45 | |
| L'Espagne c'est pas top pour le moment. Y'a que Silva de bon.
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Euro 2012 Lun Juin 18 2012, 22:35 | |
| Oula l'Espagne, qu'ils ont eu chaud ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Euro 2012 Lun Juin 18 2012, 22:36 | |
| J'en peu plus des Espagnols is ne méritent pas la victoire putain y avait rien ce soir a part un gardien et ils éliminent mes chouchous après la France | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Euro 2012 Lun Juin 18 2012, 22:45 | |
| Ben ils font comme en 2010, à l'arrache. | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 854 Formation : Roubaix Lille Métropole Leader : Sonny Colbrelli
| Sujet: Re: Euro 2012 Lun Juin 18 2012, 22:59 | |
| Sont chiants ces espagnols... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Euro 2012 Lun Juin 18 2012, 23:45 | |
| Tssss je suis pas pour l'Espagne et j'aime bien la Croatie mais les critiquer ... pathétique ... ils sont supérieur à tout le monde (sauf peut etre l'Allemagne ... et la Grece ) mais si on regarde, certaines équipes (qui seront de + en + nombreuses) arrivent à les bloquer notamment grâce à des fautes et un bloc très bas ! Et encore on voit comme ce soir qu'ils arrivent toujours à profiter de la moindre erreur adverse quand leur jeu ne passe pas ! Mais regardez bien, personne n'arrivent à les battre pour le moment et ça c'est le + important, car quand des équipes voudront les battre ils devront attaquer et s'exposer au très beau jeu de l'Espagne. | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 854 Formation : Roubaix Lille Métropole Leader : Sonny Colbrelli
| Sujet: Re: Euro 2012 Lun Juin 18 2012, 23:50 | |
| Personne n'a battu l'Allemagne, l'Italie, la France et l'Angleterre non plus. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar Juin 19 2012, 00:02 | |
| Mdrr t'es pas mort toi avec tes potes de Phoenix, pourquoi tu parles, j'ai dis le contraire ? | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar Juin 19 2012, 00:07 | |
| Mes potes de Phoenix ? | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 | |
| |
|
| |
| Euro 2012 | |
|