| Euro 2012 | |
|
+39CiolekB ThomasVoeckler VinceSix Hamilton Gorgory Maxou' Danka Neezy Favre04 Delparos Cancellara Cuk' Valencianista Fassa tom6219 AnthoBoonen Niamor anthy Titinho thomas62113 Capitano Le Belge Gilbert [Andy] Popovych Clem'Style Sophitia Alexandra Kaiser Kos Rib' Antawn Godzio Compte Fondateur WoLfStEiN Ice' Sterling.K Drogba83 Titimatt Kermit Bobo59 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Euro 2012 Sam Juin 23 2012, 23:18 | |
| Je suis marseillais et Menez été un des meilleurs de cet Euro .... Laurent Blanc n'a pas cru en Valbuena c'est sur que je pense que petit vélo aurait pu apporter de la fraicheur mais arretez un peu de critiquer Laurent Blanc comme tous les footix qui veulent des victoires tous les jours.... Le foot français c'est devenu de la merde, 11 tête de bite sur le terrain qui ne savent pas jouer voilà ce que c'est. Quand Benzema, Nasri, Ben Arfa ou même Mexes auront comprit qu'ils ne sont pas irremplaçable et que les faire péter sera tellement plus avantageux pour la France, on aura peut être du vrai jeu de leur part. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 00:05 | |
| Blanc a pas compris qu'il faut changer, et il fallait mettre Giroud à la place de Benzema, et laisser Diarra à la place de M'Vila. Tout le monde est pour la France quand ils gagnent, et quand ils perdent, on dit qu'on a un sélectionneur de merde. Soutenez-les dans la défaite bordel, prenez exemple sur la Suède. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 00:11 | |
| DIarra est surtout utile dans les airs, là face au jeu au sol des espagnols ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 00:18 | |
| Faut regarder le rugby les mecs | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 00:39 | |
| Et Nasri qui insulte de "Fils de P***" les journalistes en sortant ... magnifique ... J'aime pas cette Équipe de France, depuis pas mal d'années elle manque cruellement de classe et de psychologie ... C'est dommage il y a du talent. | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 01:20 | |
| Globalement j'ai aimé les compos de départ de blanc :
Angleterre solide : fallait surtout pas perdre et la logique aurait voulu un 1-0 Ukraine joueuse : logique vu l'adversaire Suède costaud mais avec une influence joueuse : logique , problème vouloir s'obstiner à ne pas faire de changement ... Espagne : verrou à fond : ok fin là c'était totalement abusé de trainer autant dans les changements ... menez nasri giroud ont pas été terrible mais fallait carrément en faire rentrer 2 à la mi-temps.
Donc bon quand je dis "reviens raymond" j'abuse mais il y a quand même pas mal de conneries sur ce match. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 02:33 | |
| - La France a été nul (comme d'hab) - Koscielny et Lloris ont eu le mérite de sauver les apparences - L'Espagne n'a pas été nul, elle n'a pas été mise en danger et n'a pas eu à forcer son talent - La France a plein de joueur qui se branlent de tout (depuis longtemps) - Je suis content que la france est perdu héhé - L'Angleterre ou l'Espagne sera champion d'Europe - Si Domenech avait été à la place de Blanc il aurait été insulté de tout les noms et ça m'énerve - Vive Kos Voilà, bonne nuit les amis | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 08:22 | |
| je suis pour Paris mais Menez est une quiche, il revient pas en défense, il court pas, il a pas l'envie du maillot | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 09:37 | |
| Comparé à Benzema, je préfère Menez. Benzema joue bien que au Real. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 09:52 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- je suis pour Paris mais Menez est une quiche, il revient pas en défense, il court pas, il a pas l'envie du maillot
faudra que tu m'expliques pourquoi tu critiques un joueur qui a joue 25 minutes hier? qui a été l'un des meilleurs face à l'Ukraine? Et regarde le match il court, stop les vieux clichés. Mais bon on a bien vu que l'on était pas un pays de football hier, et tu le prouves encore là. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 11:23 | |
| Chaud de critiqué Menez quand meme, quand tu vois l'Euro de Malouda, Benzema, Mexes ou encore Rami et j'en passe | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 12:18 | |
| Ouais, les arrières, c'était vraiment pas ça, Rami a fait beaucoup d'erreurs. Mais Mexes était bon, Koscielny a sauvé les meubles un peu. Debuchy bon, mais contre l'Espagne, il était pas à la bonne place. Il aurait peut-être fallu intervertir Réveillère et Debuchy. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 12:32 | |
| Le meilleur joueur ? Valbuena 8) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 12:47 | |
| Mexes bon | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 13:06 | |
| Un bien bel oxymore ma foi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 13:39 | |
| Debuchy repositionné était affreux | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 18:33 | |
| Ce soir je supporte mes origines viva italia ! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Euro 2012 Dim Juin 24 2012, 18:36 | |
| J'ai pas envie de voir ni les Rosbeefs, ni les ritals gagnés, alors jsais pas qui supporter Jpartirais plus pour l'Italie version Juve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 | |
| |
|
| |
| Euro 2012 | |
|