| Blabla inscriptions course | |
|
+35Platini thomas62113 Voeckler34 jojolecalimero Cancellara Spartak' alex Titimatt Drogba83 peio-64 Danka Ced Zac guylianno WoLfStEiN tom6219 Mitsurugi Cunégonde Sophitia Alexandra Gilbert Squall' [Andy] Bennati Compte Fondateur Romain # Sterling.K Tak' Popovych Brasse-bouilon Qua Aiden.McGeady Rib' Indu Sélěna-Gòmẽz Ivan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 16:39 | |
| Euh juste comme ça... Vous trouvez ça normal ? Les épreuves PT sont obligatoires pour les PT... Si il veut pas y participer, il prend une conti. Je vais aller lui en toucher 2 mots... | |
|
| |
peio-64 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 332 Formation : Roubaix Lille Metropole Leader : Kairelis , Houannard , Vachon ...
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 16:40 | |
| C'est idiot de sa part , il aurait du calculer les PC avant ...
Enfin bon j'ai pas vraiment compris l'histoire . | |
|
| |
peio-64 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 332 Formation : Roubaix Lille Metropole Leader : Kairelis , Houannard , Vachon ...
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 16:40 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Euh juste comme ça... Vous trouvez ça normal ? Les épreuves PT sont obligatoires pour les PT... Si il veut pas y participer, il prend une conti. Je vais aller lui en toucher 2 mots...
Effectivement , surtout pour un GT . | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 16:42 | |
| Perso j'avais rien en pavé, rien en vallon j'ai quand meme couru ces classiques, alors bon je trouve abusé en effet de voir un mec laché comme ça car il a pas de leader ... | |
|
| |
peio-64 Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 16:49 | |
| - Rib' a écrit:
- Perso j'avais rien en pavé, rien en vallon j'ai quand meme couru ces classiques, alors bon je trouve abusé en effet de voir un mec laché comme ça car il a pas de leader ...
Oui c'est vrai , c'est toujours chiant de devoir batailler pour mettre une team minable qui va ramener aucun points ... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 16:50 | |
| - peio-64 a écrit:
- Rib' a écrit:
- Perso j'avais rien en pavé, rien en vallon j'ai quand meme couru ces classiques, alors bon je trouve abusé en effet de voir un mec laché comme ça car il a pas de leader ...
Oui c'est vrai , c'est toujours chiant de devoir batailler pour mettre une team minable qui va ramener aucun points ... Mais on la met | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 16:50 | |
| Surtout que Menchov n'aurait pas joué la gagne, au contraire moi à sa place j'aurai mis une super team de baroudeurs polyvalents^^ | |
|
| |
peio-64 Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 16:53 | |
| - Popovych a écrit:
- Surtout que Menchov n'aurait pas joué la gagne, au contraire moi à sa place j'aurai mis une super team de baroudeurs polyvalents^^
Menchov c'est top 5 assuré sur un GT , ça fait un bon p'tit paquet de points quand même . Il avait combien de JDC ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 16:56 | |
| Non mais si il s'inscrit pas, je vais lui mettre tous les gars qui devaient faire la Vuelta et qui feront pas grand chose sur le TDF... ^^ Les Rodriguez, Arroyo etc... | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 17:04 | |
| C'est quoi l'histoire autour de Menchov ? | |
|
| |
peio-64 Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 17:14 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Non mais si il s'inscrit pas, je vais lui mettre tous les gars qui devaient faire la Vuelta et qui feront pas grand chose sur le TDF... ^^ Les Rodriguez, Arroyo etc...
Non , il pourrait se braquer et quitter le forum ... C'est ce que je ferait en tout cas ... | |
|
| |
peio-64 Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 17:16 | |
| Ricardo Ricco est sur le Tour de France ainsi que Sur le GP Vedras , merci de le retirer . | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 17:17 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 17:21 | |
| Il a précisé (a modifier si TDF) | |
|
| |
peio-64 Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 17:55 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 18:56 | |
| - peio-64 a écrit:
- Rib' a écrit:
Oui c'est vrai , c'est toujours chiant de devoir batailler pour mettre une team minable qui va ramener aucun points ... Surtout pour ramener 20pts de prime de participation ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 20:38 | |
| Faudrait lancer le tour du Delta ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla inscriptions course Dim Jan 31 2010, 20:40 | |
| ok je lance. Lima pour tout défoncer | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani