Wiggo'
| Sujet: Lien direct vers les nego Jeu Mai 03 2012, 20:42 | |
| Serai t'il possible d'instaurer un lien Nego dans la signature de chaque manager , c'est bien plus facile pour negocier que de chercher le topic du manager en question ... Ya pas mal de nego qui aboutissent pas (dans mon cas) car j'ai pas vraiment envie de recherche le topic de mon interlocuteur .
Merci d'avance | |
|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Lien direct vers les nego Jeu Mai 03 2012, 20:51 | |
| Il y en a qui le fond d'autres non. Mais bon si c'est une question de flemme ... | |
|
Wiggo'
| Sujet: Re: Lien direct vers les nego Ven Mai 04 2012, 11:23 | |
| C est bien plus pratique ... | |
|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Lien direct vers les nego Ven Mai 04 2012, 18:09 | |
| Le truc plus pratique :
Les managers postent les stats de leur coureur quand ils proposent des offres. | |
|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lien direct vers les nego Ven Mai 04 2012, 18:11 | |
| L'un n'empêche pas l'autre, en vrai faudrait faire les deux. Mettre les stats + avoir le lien en signature comme ça c'est plus simple de faire une contre-offre. Je mets le lien de mon topic de suite. | |
|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Lien direct vers les nego Ven Mai 04 2012, 20:22 | |
| Après on reconnait ceux qui sont impliqués ou ceux qui ne le sont pas, quand on l'est un minimum, on se démerde pour aller voir sur le profil à côté quelle équipe c'est, en déduire sa division, et aller dans son topic Le formulaire de la formation dans le profil, c'est pas pour décorer. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien direct vers les nego | |
| |
|