| Open D'australie | |
|
+47Sporteez Bob le Vrai AureSK Moncoutie62 GVA' Drakiv Yoshi dolcepazzia Gilbert93 Titinho Fassa NDJ NoChance l.l.sanchez Talandor59 Sacha• Nibali73 Rib' Moulo [Andy] M1RO LeSuisse noebares yoann98 Froome anthy Hamilton Jungels Valencianista Cancellara Niamor Danka Gilbert Sterling.K Kripk Brasse-bouilon Kermit Drogba83 Titimatt Ivan Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Aiden.McGeady Indu WoLfStEiN Clem'Style 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 27 2019, 11:55 | |
| Je dirai pas non plus que Djoko est le plus fort de l histoire
| |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 27 2019, 11:58 | |
| Il ne l'est pas mais il le deviendra. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 27 2019, 13:03 | |
| Rafa pas dans le coup aujourd’hui dommage | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 27 2019, 16:44 | |
| - Froome a écrit:
- Rafa pas dans le coup aujourd’hui dommage
C'est pas qu'il n'était pas dans le coup, c'est qu'il a été surclassé du début à la fin par un chef d'oeuvre de Djoko ! Il était obligé d'essayer d'en mettre toujours plus pour contrer Djoko en état de grâce, mais en forçant, tu commets des erreurs. Djoko était intouchable depuis les quarts ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 27 2019, 17:44 | |
| Personne n'a dit le contraire mais il n'était pas dans le coup pour autant, je suis ce qu'il fait, sa manière de jouer et même physiquement il l'a reconnu donc oui il n'était pas dans le coup. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 15:45 | |
| Thiem | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 16:23 | |
| Gros match mais franchement la réussite de Thiem c'est dingue, le nombre de points où le filet bascule de son côté et sur la balle qui lui procure sa troisième balle de match qui plus est m'a dégouté aha.
Rafa' pas dans un grand jour, le premier set il l'offre alors qu'il doit jamais le lacher, le second un peu la bis repetita en perdant son break d'avance.
Félicitations à Thiem qui a fait quand même un gros match et qui a dominé du fond de court | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 18:34 | |
| C’est cadeau pour Djokovic du coup | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 18:45 | |
| - Froome a écrit:
- Gros match mais franchement la réussite de Thiem c'est dingue, le nombre de points où le filet bascule de son côté et sur la balle qui lui procure sa troisième balle de match qui plus est m'a dégouté aha.
Rafa' pas dans un grand jour, le premier set il l'offre alors qu'il doit jamais le lacher, le second un peu la bis repetita en perdant son break d'avance.
Félicitations à Thiem qui a fait quand même un gros match et qui a dominé du fond de court T'es de mauvaise foi pour la troisième balle de match, elle effleure le filet, et ne change en rien la trajectoire ahah ! Il a même dominé le match au filet. Thiem était au dessus aujourd'hui | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 19:23 | |
| Federer-Thiem ou Federer-Zverev, je ne sais pas ce que je prefere. Sans doute avec Thiem. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 20:11 | |
| De toute façon c'était connu que Djoko est invincible, maintenant le seul qui peut lui tenir tête c'est Thiemy, aller mon chouchou va chercher ton premier GC | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 20:54 | |
| Djokovic invincible, j'ai bien ri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 21:02 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
- Gros match mais franchement la réussite de Thiem c'est dingue, le nombre de points où le filet bascule de son côté et sur la balle qui lui procure sa troisième balle de match qui plus est m'a dégouté aha.
Félicitations à Thiem qui a fait quand même un gros match et qui a dominé du fond de court T'es de mauvaise foi pour la troisième balle de match, elle effleure le filet, et ne change en rien la trajectoire ahah !
Il a même dominé le match au filet. Thiem était au dessus aujourd'hui Combien y’en a eu au filet ? Faut dire ce qui est la reussite etait avec lui, aucune mauvaise foi si tu lis le post jusque la fin... Après y’a rien a dire sur Thiem il a ete excellent et meilleur que Rafa aujourd’hui mais je note quand meme l’abnégation et la résilience de Nadal mon coeur a failli exploser dans le 4em set c’était irrespirable ! Match de la quinzaine jusque ici | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 22:19 | |
| - Froome a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
Félicitations à Thiem qui a fait quand même un gros match et qui a dominé du fond de court T'es de mauvaise foi pour la troisième balle de match, elle effleure le filet, et ne change en rien la trajectoire ahah !
Il a même dominé le match au filet. Thiem était au dessus aujourd'hui Combien y’en a eu au filet ? Faut dire ce qui est la reussite etait avec lui, aucune mauvaise foi si tu lis le post jusque la fin...
Après y’a rien a dire sur Thiem il a ete excellent et meilleur que Rafa aujourd’hui mais je note quand meme l’abnégation et la résilience de Nadal mon coeur a failli exploser dans le 4em set c’était irrespirable ! Match de la quinzaine jusque ici C’est un monstre | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 22:20 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
Il a même dominé le match au filet. Thiem était au dessus aujourd'hui Combien y’en a eu au filet ? Faut dire ce qui est la reussite etait avec lui, aucune mauvaise foi si tu lis le post jusque la fin...
Après y’a rien a dire sur Thiem il a ete excellent et meilleur que Rafa aujourd’hui mais je note quand meme l’abnégation et la résilience de Nadal mon coeur a failli exploser dans le 4em set c’était irrespirable ! Match de la quinzaine jusque ici C’est un monstre
Mdr | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 22:38 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
Après y’a rien a dire sur Thiem il a ete excellent et meilleur que Rafa aujourd’hui mais je note quand meme l’abnégation et la résilience de Nadal mon coeur a failli exploser dans le 4em set c’était irrespirable ! Match de la quinzaine jusque ici C’est un monstre
Mdr Retourne supporter Zakarin | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 22:41 | |
| - Indu' a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
Mdr Retourne supporter Zakarin Juste je comprends pas comment on peut traiter de monstre un mec qui râle lors de tout le 4ème set | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 22:43 | |
| Peut-être parce que c'est un monstre du tennis ? Tout joueur râle à un moment ou un autre !
Et pourtant, je n'aime pas Rafa | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Jan 29 2020, 23:20 | |
| Surtout qu’il a encore recent ete elu le plus fair-play Il rale tellement peu que ca se voit quand ca arrive et franchement y’a eu des points de mutants tu peux pas avoir ça si tu prends un peu de temps de recup pour servir même si Rafa en abuse un peu mais a ce moment la du match... c’est pas très bien senti de l’arbitre mais bref y’a rien de très grave. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Open D'australie Jeu Jan 30 2020, 15:07 | |
| Novak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open D'australie | |
| |
|